Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

L'agent là, il a qui d'autres comme clients ? (Hermann? Mame Biram Diouf?)

Parce que je pense que le Bayern finira par prolonger Toni Kroos.

 

Après rien n'interdit Moyes d'aller superviser des joueurs. A t-on entendu la presse dire que Mata est régulièrement supervisé ? Je ne pense pas...

 

Mata est un joueur extraordinaire et s'il fallait faire un choix entre lui et Kroos j'aurais choisit l'allemand mais je suis très heureux de l'arrivée de l'espagnol.

 

SportsTotal ont beaucoup de joueurs allemands avec en tête de gondole : Gotze, Kroos et Reus :)

 

Kroos est vraiment important dans le dispositif du Bayern et ça m'étonnerait que le board du Bayern et Pep souhaitent s'en séparer.

Mais il faut savoir que s'ils n'arrivent pas à le faire prolonger, le joueur sera free en 2015 et ils seront donc dans l'obligation de le vendre.

 

Pour Reus, le problème n'est pas si différent : actuellement le BvB essaie de tout faire pour virer la clause libératoire du joueur qui sera active en 2015.

Dans la mesure où le joueur a - très souvent - été lié à Man Utd dans les rumeurs de transfert (qu'elles proviennent de médias sérieux ou non), j'pense qu'une réunion entre S. Breese et Moyes en vue du mercato estival 2014 est plutôt plausible.

 

Après, si on redescend un peu plus sur terre, la réunion portait peut être sur Hermann. Mais là, ne connaissant pas le joueur, je ne pourrai pas en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SportsTotal ont beaucoup de joueurs allemands avec en tête de gondole : Gotze, Kroos et Reus :)

 

Kroos est vraiment important dans le dispositif du Bayern et ça m'étonnerait que le board du Bayern et Pep souhaitent s'en séparer.

Mais il faut savoir que s'ils n'arrivent pas à le faire prolonger, le joueur sera free en 2015 et ils seront donc dans l'obligation de le vendre.

 

Pour Reus, le problème n'est pas si différent : actuellement le BvB essaie de tout faire pour virer la clause libératoire du joueur qui sera active en 2015.

Dans la mesure où le joueur a - très souvent - été lié à Man Utd dans les rumeurs de transfert (qu'elles proviennent de médias sérieux ou non), j'pense qu'une réunion entre S. Breese et Moyes en vue du mercato estival 2014 est plutôt plausible.

 

Après, si on redescend un peu plus sur terre, la réunion portait peut être sur Hermann. Mais là, ne connaissant pas le joueur, je ne pourrai pas en dire plus.

 

Ok mais Hermann c'est un milieu droit et là je ne vois pas vraiment l'intérêt. On recherche un joueur dans le secteur central...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mata,shaw et peut etre guarin je pense que le podium est entre nos main,la presse a bien fait de tirer au canon sur DM car cela a eu effet de le bousculer un peu.

 

Tu as des infos sur Guarin chez nous??

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SportsTotal ont beaucoup de joueurs allemands avec en tête de gondole : Gotze, Kroos et Reus :)

 

Kroos est vraiment important dans le dispositif du Bayern et ça m'étonnerait que le board du Bayern et Pep souhaitent s'en séparer.

Mais il faut savoir que s'ils n'arrivent pas à le faire prolonger, le joueur sera free en 2015 et ils seront donc dans l'obligation de le vendre.

 

Pour Reus, le problème n'est pas si différent : actuellement le BvB essaie de tout faire pour virer la clause libératoire du joueur qui sera active en 2015.

Dans la mesure où le joueur a - très souvent - été lié à Man Utd dans les rumeurs de transfert (qu'elles proviennent de médias sérieux ou non), j'pense qu'une réunion entre S. Breese et Moyes en vue du mercato estival 2014 est plutôt plausible.

 

Après, si on redescend un peu plus sur terre, la réunion portait peut être sur Hermann. Mais là, ne connaissant pas le joueur, je ne pourrai pas en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as des infos sur Guarin chez nous??

Football - Transferts - MU pense à Guarin

 

 

 

Man United to Move for $25m Midfielder on Urgent Basis

 

une chose est sur c'est que l'inter veut se debarrasser du joueur car au dela de sa qualité,son salaire est elevé pour les finances du club actuellement.avec les problèmes de blessures au milieu Man U pense à guarin et peut payer mais l'inter prefererait un échange avec Chicha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment on est aussi sur kroos vu que moyes est allé voir son agent hier a l'occasion du match monchengladbach-bayern, mais est ce qu'il peut jouer dans un milieu a 2 ? y a t il des gens qu'ils l'ont vu a l’œuvre ?

Oui on en parlait , il peut jouer dans un milieu a 2 je l'ai déjà vu et l'ait trouvé très bon , défensivement c pas non plus le top mais il fera l'affaire , au coté de carrick je suis sur qu'il sera bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'y crois pas perso. , c'est en cela que je crois que moyes vise trop haut , kroos est un joueur trop difficile à avoir si ce n'est impossible , bientot on ira demander schweini et lahm faut arreter là .

Si on l'a franchement un grand respect pour moyes , mais je suis pratiquement sur qu'on ne l'aura jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous y croyez sérieusement ? genre Kroos qui est énorme va partir de l'actuel meilleur club au monde, qui plus est dans son pays natal, pour venir a MU ?

avec thiago, muller, schweisteiger, martinez, Lham qui est devenu un milieu de terrain aprés l'arrivée de guardiola...etc je crois qu'il ne joue pas en titulaire indiscutable non ?, d'ailleurs, j'ai oublié la source, mais j'ai lu qu'il avait refusé un nouveau contrat, et en plus moyes était avec son agent hier, donc, c'est normal qu'on croit a son transfert, si ce n'est pas pour cet hiver, peut etre pour l'été prochain, qui sait.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United Plan Stunning £25m Bid For Bayern Munich Midfielder Toni Kroos Hoping That They Can Land The German International! (Source: SkySports HD)

une page sur facebook des fans de manchester united l'ont posté (j'ai l'habitude de les suivre, et d'habitude ils ne postent que les sources sures comme vous le voyez ici) intéressant quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu... si c'est vrai ça serait un des mercato les plus bandants que j'ai vu.

edit: par contre lui aussi a joué la LDC non ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu... si c'est vrai ça serait un des mercato les plus bandants que j'ai vu.

edit: par contre lui aussi a joué la LDC non ?

je m'en fiche qu'il ait joué la LDC ou non, il est quand meme l'un des meilleurs joueurs du bayern, et si on arrive a l'enroler, je n'ose meme pas imaginer ce que je vais faire ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...