Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Pas de Facebook. On verra ça durant le match s'il est là ou pas.

 

C'est peut-être pour Sertic ? :busbybabe:

 

C'est pas préciser que c'est Moyes ou un de ses adjoints qui sera là-bas. Il y'a quelque mois j'ai entendu une rumeur Goulham, ne me tombez pas dessus ce n'était qu'une rumeur

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zouma

Il joue pas

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est ce qu'il est aussi bon que ça , Zouma? j' avoue que je l'ai jamais regardé et tous ces clubs qui le veulent ,selon les rumeurs, il doit etre surper bon .

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui JanAageFjortoft Andeerson ?

Si on prend Kroos ...

Ancien joueur de foot qui a énormément de contactes dans le milieu du foot (en particulier germanique). Il se mouille assez peu mais c'est quelqu'un de totalement fiable. Depuis le mercato 2013 il a fait un sans faute. Je crois qu'il travaille aussi pour SkyGermany, il a annoncé le transfert de Özil à Arsenal parmis les premiers sauf erreur. C'est un mec sûr pour moi.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Andeerson. J'aime bien les mecs qui ferment leur gueule. Tu peux les croire quand ils l'ouvrent.

En étant réaliste, le transfert d'un Kroos cet hiver est encore moins probable que celui d'un Koke.

Et mon point de vue de pessimiste me dit que Moyes était avec Breese pour un de ses clients moins bling bling. Ou que Breese s'affiche simplement avec lui pour mettre la pression sur le Bayern en vue de sa prolongation. Parce que tu ne laisse pas partir un joueur comme Kroos. Ce mec a du Scholes dans ces chaussures. Je ne vois pas Guardiola faire cette erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après BILD , Kroos aurait rejeté une prolongation de contrat au Bayern.

 

Allez on passe la vitesse.

 

Effectivement.

 

Toni Kroos a bel et bien rejeté la prolongation de contrat offerte par le Bayern Munich, qui espèrent pouvoir le convaincre avec une nouvelle offre. Manchester United tenterait actuellement de profiter de cette situation pour obtenir la signature du Bavarois. [bILD.TV]

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes on pourra pas le remplacer.Personne peut faire son job.Je répète personne.

 

Exactement, Mais niveau qualité passe courte et longue, actuellement Kroos est celui qui s'en rapproche le plus avec peut étre Modric.

 

Pour moi Kroos serait LA recrue parfaite, Il a une bonne vision du jeu, Il peut jouer en 8 ou 10 et peut même dépanner en 6, c'est clairement le joueur qui nous manque, limite je serais plus heureux de sa venue que celle de Mata (même si je l'aime).

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes on pourra pas le remplacer.Personne peut faire son job.Je répète personne.

 

Je sais bien que Scholes est tout ce qu'il y a de plus irremplaçable,mais on ne le remplacera jamais si on continue à raisonner de la sorte. On peut glorifier Scholes et chercher une issue dans ce tunnel.

On ne trouvera jamais son successeur,oui. L'illusion Rooney s'est éteinte il y a longtemps mais force est de constater qu'il a su apporter prendre la relève à sa manière avec ses défauts et ses qualités.

 

Maintenant on vit chaque saison avec la peur que Rooney fasse encore ses caprices,ca ne peut plus continuer comme ca.

Il faut changer de système et recruter un maximum de milieux aux profils différents pour partager le travail que Rooney peut accomplir tout seul.

Kroos fait partie de ces cibles.

 

R_8, je suis étonné qu'on se montre aussi agressif en business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle euphorie ce Mercato ! C'est dingue ! Si on se prend Kroos et Vidal ! Le forum deviendra dingue ! on se fichera de ne pas jouer la CL la saison prochaine, car on verra l'avenir avec plus d’enthousiasme.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est titulaire indiscutable dans le meilleur club du monde, je vois pas la logique de son transfert. Il se sert de nous rien de plus.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...