Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je ne regarde pas tellement le Bayern mais est-il vraiment titulaire indiscutable ?

 

Avec Muller et Gotze en 10 l'année prochaine. Javi Martinez, Thiago, Schweini au milieu. Y'a moyen que son statut soit remis en question, notamment au moment d'accepter des exigences salariales.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas tellement le Bayern mais est-il vraiment titulaire indiscutable ?

 

Avec Muller et Gotze en 10 l'année prochaine. Javi Martinez, Thiago, Schweini au milieu. Y'a moyen que son statut soit remis en question, notamment au moment d'accepter des exigences salariales.

 

sous Pep il me semble que meme Lahm soit MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas tellement le Bayern mais est-il vraiment titulaire indiscutable ?

 

Avec Muller et Gotze en 10 l'année prochaine. Javi Martinez, Thiago, Schweini au milieu. Y'a moyen que son statut soit remis en question, notamment au moment d'accepter des exigences salariales.

 

 

 

sous Pep il me semble que meme Lahm soit MC

 

Perso, j'vois très très souvent Kroos dans le XI de départ. À mes yeux, c'est un joueur très important dans le dispositif de Pep.

Ça m'étonnerait que le Bayern le lâchent aussi facilement. Ils vont finir par céder aux exigences du joueur.

J'pense que, sauf catastrophe, il y aura prolongation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern je les suis pas mal et Kroos est un de mes joueurs préférés.

 

C'est un 10 de formation et il jouait à ce poste avec Heynckes. Un 10 qui revenait plus couvrir derrière que plonger dans la surface comme Rooney.

Avec Guardiola il joue moins haut, il joue plus relayeur dans un milieu à trois au même niveau qu'un autre relayeur et devant le milieu défensif.

 

Il semble indiscutable mais aussi parce Thiago puis Schweinsteiger se sont blessé. On ne sait pas ce qui se passera quand les trois seront là.

Et si le Bayern veut tellement Lewandowski c'est peut être pour faire redescendre Götze qui joue actuellement en faux 9.

Le Bayern peut s'en passer en tout cas je pense mais ils n'ont aucun intérêt à le voir partir non plus, surtout que Schweini se blesse à un moment presque toutes les saisons.

 

Au niveau technique c'est du Rooney à peut prêt je pense (en plus régulier sur ce plan là), c'est très bon mais c'est loin d'un Paul Scholes, d'un Xavi ou d'un Xabi. Thiago est plus fin par exemple.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal regardé sur le net et apparemment le staff fait le forcing pour Shaw .. on a déja recruté Marouane dans les dernieres minutes du mercato passé alors on peut penser qu'on pourrait faire la meme chose maintenant ... en tout cas les télévisions anglaises parlent beaucoup de la possible venue de Shaw meme s'il a une préférence pour Chelsea mais leurs mercato est bouclé ...

 

Je pense qu'on parle de Kroos pour faire diversion car franchement Kroos il est quasi improbable qu'il quitte le Bayern .. c'est l'homme a tout faire dans le milieu de terrain du Bayern et Pep a toujours apprécié ce genre de joueur .. meme si schweinzteiger et thiago sont blessés il rentrera toujours dans la rotation vu que le Bayern joue sur plusieurs tableaux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Kroos c'est une fantasme de supporter ou vu avez lu quelque chose sur notre envie de l'enrôler ???

 

Toni Kroos a bel et bien rejeté la prolongation de contrat offerte par le Bayern Munich, qui espèrent pouvoir le convaincre avec une nouvelle offre. Manchester United tenterait actuellement de profiter de cette situation pour obtenir la signature du Bavarois. [bILD.TV]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toni Kroos a bel et bien rejeté la prolongation de contrat offerte par le Bayern Munich, qui espèrent pouvoir le convaincre avec une nouvelle offre. Manchester United tenterait actuellement de profiter de cette situation pour obtenir la signature du Bavarois. [bILD.TV]

 

Si réel interet il y a ... "tente" serait plus approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je ne suis pas convaincu qu'on enrôle un joueur de plus cet hiver même si dans le coeur du jeu ça serait pas plus mal. Kroos ne veut pas prolonger sûrement car il veut voir son salaire revu à la hausse et c'est le truc à la mode chez les footeux pour arriver à leur fin. Je pense franchement qu'il ne voudra pas signer chez nous et qu'il veut juste plus de maille et rester au Bayern !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Kroos c'est une fantasme de supporter ou vu avez lu quelque chose sur notre envie de l'enrôler ???

 

 

 

J'ai posté ça l'autre jour.

 

 

 

 

Ouais, on dirait bien que ce soit son agent. J'ai quand même du mal à voir Kroos partir et son profil n'est pas tout à fait celui qu'on recherche pour notre milieu.

Mais le fait de les voir ensemble lors d'un match, anodin à première vue, reste quand même bizarre.

 

Sur le site web de son agence, Kroos, Reus et Gôtze figurent parmi la liste de joueurs.

http://www.sportstotal.com/spieler/

 

 

Même Bild en parle.

http://www.bild.de/sport/fussball/fussball-international/moyes--und--co-in-gladbach-34391230.bild.html

4,w=650,c=0.bild.jpg

 

L'agent a accompagné le trio (Moyes, Round et Phil) tout au long du match. L'article confirme également que le directeur du Bayern, Rummenigge, a déclaré au média Kicker ce jeudi que les négociations pour la prolongation du contrat de Kroos n'avait aboutit à rien...

 

Je vais aller chercher cet article pour en savoir plus.

 

Sinon je n'ai rien trouvé sur Kicker, mais Bild en parle quand même en citant Kicker.

http://www.bild.de/sport/fussball/toni-kroos/darum-hakt-die-vertragsverlaengerung-mit-bayern-34362062.bild.html

Il cite Rummenigge:

- Les discussions précédentes concernant une prolongation du contrat n'ont pas abouti à rien.

- Comme à chaque prolongation il est toujours question d'argent. En tout cas je que je peux vous dire c'est qu'on souhaite que le joueur prolonge son contrat.

 

Le joueur fait une excellente saison, ayant participé à tous les matchs.

 

 

 

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Cabaye, c'est quand il veut. Sa venue permettrait d'avoir un très bon lien entre le milieu et l'attaque. De ce fait Rooney n'aurait plus besoin de redescendre pour créer bas et nous pourrions enfin voir nos attaquants proche et pas à 30 mètres. De plus sa qualité de frappe et son jeu sont un plus non négligeable !!!

 

Désolé Big, les pages s'enchainent sur le topic et je suis passé à travers !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on veut Cabaye faudra batailler avec le PSG qui a fait une offre de £14 million rejetée par les Magpies ...

 

http://www1.skysports.com/football/news/11095/9135007/transfer-news-newcastle-reject-yohan-cabaye-bid-from-psg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on veut Cabaye faudra batailler avec le PSG qui a fait une offre de £14 million rejetée par les Magpies ...

 

http://www1.skysports.com/football/news/11095/9135007/transfer-news-newcastle-reject-yohan-cabaye-bid-from-psg

 

Le gros avantage que l'on aurait par rapport au PSG, c'est qu'on a du temps de jeu à lui offrir et ça c'est vital lors d'une année de Coupe du monde, maintenant est-ce qu'on est prêts à le payer 25 millions d'euros, rien n'est moins sûr

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on loupe cabaye on ne recrutera plus personne au milieu ce mois ci...

Il faut pas s'enflammer mata etait disponible pour un transfert qui me semble assez facile a realiser surtout avec une t elle somme...

Les kroos vidal and co sa va etre autre chose pour les fair signer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a mis la barre tres haute avec le transfert de Mata

Si le milieu central tant attendu est Cabaye, je serais très déçu du manque d'ambition.

 

Cabaye c'est l'achat panique qui fallait faire le 31 Août dernier au lieu de la chose qui est le 5eme plus gros transfert de notre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...