Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Vous délirez, le contrat de Kroos se termine en 2015, jamais il partira pour un prix record, surtout que s'il veut pas prolonger le Bayern n'aura pas le choix de le vendre.

25/30M£ pas plus.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gundogan va partir je pense ou je ne sais pas il a quand même dit que ce qu'il ferait serait un bon choix c'est soit le barca soit chez nous je le voit mal aller au réal avec tout les milieux qu'il on et si on arrive à faire signer Kroos un milieu carrick Kroos gundogan sa ferait mal et les 3 fantastique devant Wazza rvp Mata on rafle tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni Kroos est très bon mais je pense pas du tout que c'est une bonne idée, on a pas mal de joueur disponible a ce poste (kagawa, Januzaj, Mata ...). Pour moi la priorité est vraiment la défense (départ très probable de Evra et Rio et peut etre Vidic avec aucun joueur viable actuellement pour les remplacer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni Kroos est très bon mais je pense pas du tout que c'est une bonne idée, on a pas mal de joueur disponible a ce poste (kagawa, Januzaj, Mata ...). Pour moi la priorité est vraiment la défense (départ très probable de Evra et Rio et peut etre Vidic avec aucun joueur viable actuellement pour les remplacer)

 

Kroos c'est pas le meme profile que Kagawa, Mata et Januzaj.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un article qui vient de paraitre sur skysports… était ce vraiment pour Kroos? ils parlent de Mandzukic… par contre je le vois pas chez nous

http://www1.skysports.com/transfer-centre/

 

C'est sur SkyBet, donc pour l’instant rien de concret. La rumeur Cabaye me plait beaucoup perso.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye est très courtisé aussi par le PSG, il est clair que je suis POUR son arrivé aussi, il connait bien le championnat anglais maintenant, très polyvalent au milieu, il peut jouer comme Pirlo juste devant la défense, comme plus haut, et on aurait enfin quelqu'un qui n'a pas peur de tirer de loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dennis Irwin: "I expect Manchester United to break their new transfer record fee again in the summer."

 

Le transfert de Mata lui à donné faim à Dennis.

 

Sinon, Cabaye, je suis pour. Pas d'adaptation au championnat anglais. Qualité de passe, qualité de récupération, qualité de frappe de loin. Bref, un Cleverly puissance 1 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BZlpGeoCIAAa04v.jpg

 

Des statistiques qui donnent envie n'empêche.

Ca s'enflamme sur twitter et apparemment des dirigeants seraient en disctuion à Munich, ce ne sont que des rumeurs sans sources et je ne le vois pas signer ni ce mercato ni l'été prochain.

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zouma^^

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United - France

Des Émissaires de Manchester United sont arrivés à Bordeaux pour superviser les acteurs du match Bordeaux contre Saint-Étienne

 

Qui pourrait-on superviser ?

 

Pas de Facebook. On verra ça durant le match s'il est là ou pas.

 

C'est peut-être pour Sertic ? :busbybabe:

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de Facebook. On verra ça durant le match s'il est là ou pas.

 

C'est peut-être pour Sertic ? :busbybabe:

 

 

Il a une tachycardie ... Il est absent depuis la reprise, il a reprit un peu là ... pas flamboyant ... :( C'te poisse ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...