Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

30 m pour un ag de 18 ans qui a rien prouver encore n'importe quoi en plus il m'a pas impressionner ce joueur je préfère coentroe bien meilleur et en plus un prix abordable le monde du foot devient fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 m pour un ag de 18 ans qui a rien prouver encore n'importe quoi en plus il m'a pas impressionner ce joueur je préfère coentroe bien meilleur et en plus un prix abordable le monde du foot devient fou.

Il est fou depuis bien longtemps (chelsea, city, psg, real.............)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a beaucoup trop de bruit pour ce joueur. Et puis quand bien même un latéral ne doit jamais approcher les 20 millions, alors les dépasser...

Il y a des standards au niveau des prix pour ce poste quand même. A part Coentrao qui a été acheté très cher par le Real, je ne vois pas d'autres exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair ça fait cher pour un joueur de 18 ans, mais bon en même temps on estime tous Januzaj comme un futur ballon d'or alors au mm age il vaudrait combien?

perso Coentrao autant offensivement il est bon, autant défensivement c'est Evra bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune source fiable, ce qui est certain par contre c'est que le club est à l’affût du moindre talent britanique(Jones, Powell)

Le joueur est fan de Chelsea par contre, et Cashley Cole ne joue plus trop....

 

Par contre je suis un peu décu qu'il n'y aut plus de rumeurs sur Coentrao. Qualité/prix on peut pas faire mieux.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre mercato ressemble à ceux du Real Madrid :(

Un peu d'accord. Mata c'est bien mais après faut pas empiler les stars comme le Réal.

 

Shaw j'aimerais. Le coût peu importe.

 

J'aimerais un Lallana par exemple. Qu'on donne sa chance à Powell l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'accord. Mata c'est bien mais après faut pas empiler les stars comme le Réal.

 

Shaw j'aimerais. Le coût peu importe.

 

J'aimerais un Lallana par exemple. Qu'on donne sa chance à Powell l'année prochaine.

pas besoin de lallana pour ce poste on a l'un des meilleurs joueurs de budesliga (kagawa) et le meilleur joueur de la premier league (mata).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw vaut-il vraiment sa réputation grimpante et les montants évoqués ? J'avoue ne l'avoir vu jouer que très rarement même si Southampton n'est pas l'équipe la plus désagréable du championnat loin de là. Peut-il être un joueur déterminant dans la décennie à venir s'il vient chez nous quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw vaut-il vraiment sa réputation grimpante et les montants évoqués ? J'avoue ne l'avoir vu jouer que très rarement même si Southampton n'est pas l'équipe la plus désagréable du championnat loin de là. Peut-il être un joueur déterminant dans la décennie à venir s'il vient chez nous quoi ?

Difficile de prévoir l'évolution d'un joueur de 18 ans mais à priori , de ce que j'ai vu de lui pas plus de 3 ou 4 matchs , il est bon , et a beaucoup de potentiel .

Après s'il pourra etre déterminant je n'en sais rien mais si un joueur avec son potentiel est bien encadré on peut en ressortir beaucoup mais 22M de livre c'est beaucoup trop , il vaut mieux aller sur une piste comme coentrao , il est bon défensivement vraiment j'aime beaucoup meme s'il me fait ch*** un peu dans son caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...