Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je trouve quand même bizarre qu'il y ait plus de rumeurs sur le poste d'arrière gauche que de défenseur central...

Parce qu'à gauche, Evra fait son taf. Ce n'est pas le poste où on est le plus en difficulté cette année...

 

Entre Rio sur le déclin, le trio Smalling / Jones / Evans, aussi irrégulier que blessé et Vidic dont le meilleur est derrière lui, l'arrivée d'un défenseur central ne serait pas de refus.

A moins que Garay Ezequiel ait réellement signé pour l'été prochain...

 

Evra fait son taff? On ne doit pas voir les memes matchs .

De plus , evra va surement partir a la fin de l'année , il lui faut un remplacant obligatoirement , c'est simplement pour cela qu'on recherche un arriere gauche en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felipe Luis est aussi bon défensivement qu'offensivement c'est un des meilleurs latéral à l'heure actuel mais difficile à aller déloger cet hiver, pour quoi pas au mercato estival. Je préférerai quand même un Coentrao plus jeune

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Long terme, long terme. On l'achète et dans deux ans on le remplace? Utilité?

pour pas vivre le cas rafael qui a prit beaucoup de temps pour avoir le niveau qu'il a maintenant si evra s'en va il faut recruter un joueur confirmé peut importe que ce soit felipe luis ou coentrao tant que c’est pas un jeune joueur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Long terme, long terme. On l'achète et dans deux ans on le remplace? Utilité?

Je suis d'accord avec toi, le long terme c'est bien, mais il ne faut pas en oublier le court terme. Cette saison je ne sais pas si on peut se permettre de continuer de viser long terme.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas le "moyen terme" :D coentrao a de l'expérience en CL et en championnat , et il peut aussi faire partie de l'avenir , c'est notre meilleur solution a l'heure actuelle niveau prix/qualité .

Contrairement à beaucoup je le trouve plutot bon défensivement meme si c'est vrai que je n'apprécie pas son caractère mais ca on peut toujours l'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sans mentir evra est un joueur que j'ai toujours beaucoup apprécié , mais force est de constater qu'il fait des matchs assez catastrophiques cette année , défensivement c'est une passoire , ca s'est vu sur plusieurs matchs .

Certains ne seront surement pas d'accord avec moi mais je trouve qu'il faut rapidement remplacer evra , si on pouvait dès cet hiver ca aurait été top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même bizarre qu'il y ait plus de rumeurs sur le poste d'arrière gauche que de défenseur central...

Parce qu'à gauche, Evra fait son taf. Ce n'est pas le poste où on est le plus en difficulté cette année...

 

Entre Rio sur le déclin, le trio Smalling / Jones / Evans, aussi irrégulier que blessé et Vidic dont le meilleur est derrière lui, l'arrivée d'un défenseur central ne serait pas de refus.

A moins que Garay Ezequiel ait réellement signé pour l'été prochain...

Il s'en va en fin de saison donc normal....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Reus il va signer ou pas ? Sortez moi des rumeurs le concernant. OLH fais moi plaisir stp.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KROOS OU REUS ?

Dans les tribunes du Borussia Park, David Moyes n’était pas venu seul. L’homme fort de United était assis aux côtés de Sascha Breese, représentant de la compagnie Sportstotal qui gère notamment les intérêts de… Marco Reus et Toni Kroos. Ce dernier, meneur de jeu du Bayern Munich, a donc pu être supervisé par l’œil aiguisé de Moyes. La piste Reus est, elle, déjà plus avancée même si l’Ecossais a certainement profité de la présence de ce fameux Sascha Breese pour en savoir un peu plus sur le dossier. D’après The Telegraph, Moyes souhaiterait recruter l’un de ces deux Allemands à l’été prochain.

 

Va falloir que tu te contentes de ça pour le moment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais Reus c'est un fantasme pour moi. Là avec Mata il me semble évident que nos prochaines recrues seront ciblées pour d'autres secteurs. Mais je perds pas espoir, Reus pourrait très bien arriver en cas de départ d'un nouveau joueur offensif. J'espère qu'on essayera quand même de prendre l'Allemand même si sa venue n'est pas prioritaire.

 

Mais ce joueur quoi, il vend du rêve. Imaginez avec le maillot Rouge...

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais Reus c'est un fantasme pour moi. Là avec Mata il me semble évident que nos prochaines recrues seront ciblées pour d'autres secteurs. Mais je perds pas espoir, Reus pourrait très bien arriver en cas de départ d'un nouveau joueur offensif. J'espère qu'on essayera quand même de prendre l'Allemand même si sa venue n'est pas prioritaire.

 

Mais ce joueur quoi, il vend du rêve. Imaginez avec le maillot Rouge...

Oui je parlais pour cette période, on en a pas besoin pour la fin de championnat.

Attendons de voir qui nous quittera en fin de saison (Giggs? Nani? Young?) et biensûr Reus serait un plus non négligeable.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...