Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Marco Reus, ça me plairait énormément.

 

Problème : avec Rooney, RVP, Mata, Januzaj, où le met-on ? Parce que Reus est quand même hyper offensif (40 buts en Bundesliga en 2 saisons et demi). Prendre la place de Januzaj ? Oui, il le ferait, mais est-ce que ça ne couperait pas les ailes du gamin qui est maintenant bien installé en tant que titulaire ? Après, y'a toujours des joueurs blessés et ça peut tourner, certes. Mais ça me paraitrait un peu conflictuel de l'avoir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco Reus, ça me plairait énormément.

 

Problème : avec Rooney, RVP, Mata, Januzaj, où le met-on ? Parce que Reus est quand même hyper offensif (40 buts en Bundesliga en 2 saisons et demi). Prendre la place de Januzaj ? Oui, il le ferait, mais est-ce que ça ne couperait pas les ailes du gamin qui est maintenant bien installé en tant que titulaire ? Après, y'a toujours des joueurs blessés et ça peut tourner, certes. Mais ça me paraitrait un peu conflictuel de l'avoir.

 

On peut toujours le mettre arriére gauche avec la pointe de vitesse qu'il à .

Non plus sérieusement je ne sais pas trop ou le mettre à moin que l'on joue avec 3 défenseurs en 3/5/2 LoL .

A force tu vas te rendre compte que vendre Kagawa est la seule solution

 

Pourtant c'est un excellent joueur mais un échange avec Reus me va completement .

cypressss9zw.gif

manchesteruniteduv2.png
lensbk9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a signé au PSG hein. :D

 

Justement, j'étais pas vraiment chaud à l'idée de le voir chez nous, comme certains ici, donc le voir à Paris c'est mieux comme ça. Puis ça affaiblit Newcastle :)

 

Par contre pas sur que ce soit le meilleur choix pour lui mais bon, vu son niveau actuel il peut prétendre à quelque chose chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'enflammes pas Big, Moyes pourrait aller nous chercher Matuidi :P

 

Je n'ai jamais vu jouer ce joueur, mais j'ai un peu lu vous histoires sur lui. Au pire Moyes ira chercher le petit italien, mais je suis sûr que David a déjà flairé le gros poisson pour cet été. :P

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, j'étais pas vraiment chaud à l'idée de le voir chez nous, comme certains ici, donc le voir à Paris c'est mieux comme ça. Puis ça affaiblit Newcastle :)

 

Par contre pas sur que ce soit le meilleur choix pour lui mais bon, vu son niveau actuel il peut prétendre à quelque chose chez eux.

 

Je t'ai mal compris alors, toutes mes excuses. ^^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...