Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Benfica midfielder Nicolas Gaitan has regularly been linked with a move to the Premier League, with Manchester United rumoured to hold a long-standing interest in the Argentine. According to Portuguese paper Record, Benfica and Gaitan will hold a meeting this weekend to decide if the player will be sold before the January transfer window closes.

 

Ils disent que United suit Gaitan et que Benfica va se réunir avec le joueur pour voir s'il est transférable cet hiver ou non.

C'est pas ce qui est dit. Ça c'est un article qui est typique pour se faire des clics. C'est dit que le joueur va avoir une réunion avec la board lisboète pour décider s'il vont le mettre sur la liste des transferts en janvier ou non. Ensuite ils ajoutent aussi que Gaitan a souvent été "linked" (j'arrive pas à la traduite en français ^^) avec Manchester United. Donc on a actuellement aucun intérêt pour Gaitan en ce vendredi 24 janvier.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en plus de Mata il signe Hermann ça veut dire que plusieurs joueurs de couloirs vont s'en aller, alors que c'est déjà bouché sans compter les jeunes qui n'ont pas encore beaucoup jouer(Lingard, Zaha).

 

Mais j'espère qu'on en a fini avec les joueurs offensif. On a besoin de renforcer les postes défensives qui contiennent le plus de trentenaire et baisse de forme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en plus de Mata il signe Hermann ça veut dire que plusieurs joueurs de couloirs vont s'en aller, alors que c'est déjà bouché sans compter les jeunes qui n'ont pas encore beaucoup jouer(Lingard, Zaha).

Mais j'espère qu'on en a fini avec les joueurs offensif. On a besoin de renforcer les postes défensives qui contiennent le plus de trentenaire et baisse de forme..

J'aimerai un départ de young.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai un départ de young.

Ce serait un bon début, ouais.

 

Bon après le fait de supervise des joueurs ne veut rien dire, Mata ça s'est fait en quelques jours personne ne s'attendait.

 

A gauche : Januzaj/Nani

A droite : Mata/Valencia

Axe : Rooney/Kagawa

 

OUT : Young, Zaha.

Prêts : Lingard voir Powell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais attends les gars vous avez complètement perdu la boule :D JAMAIS SCHWEINI NE VIENDRA CHEZ NOUS

Gundo c'est encore possible , guarin assez probable si on fait une offre mais schweini jamais de la vie

 

L'espoir fait vivre ! :-)

Plus sérieusement Guarin je ne cracherais pas dessus , excellent joueur rapide et technique .

Manquerais juste un bon DC car la on commence à être à la ramasse .

cypressss9zw.gif

manchesteruniteduv2.png
lensbk9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le niveau. Simply.

 

Si il était bon il aurait jouer, comme ça a été le cas de Januzaj qui lui non plus n'était pas une recrue de Moyes.

Trop de lacune et les rares fois où il a jouer il n'a rien montrer. Et vu les joueurs que nous avons à son poste, je doute qu'il réussies à leur passer devant. Bonne chance chez olé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi franchement guarin je suis totalement pour , en plus hernandez me fait de la peine chez nous , il ne joue pratiquement pas , il n'a pas la confiance du manager et il est clairement bloqué par rooney et rvp , il ne sera rien de plus qu'un remplacant chez nous , autant qu'il parte dans une équipe qui veut se reconstruire comme l'inter , après guarin c'est pas le top mais ce serait déjà un très bon début , il nous resterait à acheter un DC et un DG , bon je pense que moyes a enfin pigé qu'il etait a manu et pas a southampton il se bouge vraiment là , j'aime qu'il aille superviser les joueurs comme ca , ca prouve qu'il est concerné et qu'il veut s'occuper de notre situation , de toute facon il est là jusqu'a la fin de la saison autant l'encourager comme on peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si young part, sa sera un mercato parfait en attendant un MC, un DC et un DG ( vidal ou gundogan, hummels et coentrao j'aimerai )

 

D'accord avec toi à par que j'aurais préféré Baines à Coentrao , mais sur ce coup là c'est rappé .

 

Edit : Cela dit Coentrao est plus jeune ;-)

Modifié par S.O.K.R.A.T.E
cypressss9zw.gif

manchesteruniteduv2.png
lensbk9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi à par que j'aurais préféré Baines à Coentrao , mais sur ce coup là c'est rappé .

Baines non merci, il commence à se faire vieux et puis coentrao est plus prometteur et titulaire indiscutable avec sa sélection contrairement à baines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Owen sur Twitter dit qu'il va bientôt y'avoir encore de bonnes nouvelles pour Man United après l'arrivée de Mata ! Je sais pas si il s'agit de transferts ou d'une prolongation de Wayne par exemple mais ça fait plaisir ;)

 

1390575954-capture-d-ecran-2014-01-24-a-

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le niveau. Simply.

 

Si il était bon il aurait jouer, comme ça a été le cas de Januzaj qui lui non plus n'était pas une recrue de Moyes.

Trop de lacune et les rares fois où il a jouer il n'a rien montrer. Et vu les joueurs que nous avons à son poste, je doute qu'il réussies à leur passer devant. Bonne chance chez olé

Y a des jeunes qui mettent plus de temps à s'adapter et à éclore que d'autres... D'où l’intérêt des prêts.

Mais de là à souhaiter le voir partir définitivement sous prétexte que s’il n'a pas joué c'est que c'est une quiche, je reste sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as vraiment rien compris ou soit tu m'as lu d'un oeil? .

Je commece vraiment à en avoir marre de toi et des tes posts agressifs et condescendants.

 

Je t'ai déjà lu quelques fois et tu posts toujours de la même manière. Tu viens sur un sujet ou les gens sont globalement d'accord pour dire que tu l'es pas, t'insultes le dernier à avoir poster au passage, dans un message qui n'a ni queue ni tête et quand les gens daigne faire l'effort, à tort, de te lire et d'essayer de comprendre ce que tu tentes de dire pour te répondre, tu viens les prendre de haut en disant qu'ils ne t'ont pas lu ou qu'ils ne te comprennent pas.

 

Gros, si autant de gens ne te comprennent pas, tu devrais te poser des questions. Tu pars loin dans ta tête en plus, fais un effort de clarté si tu veux être pris au sérieux.

Et puis détends toi, t'es sur un forum pas aux RCs, c'est pas la peine d'être agressif à chaque post, tu gagnes pas en crédibilité, tu passes juste pour le mec frustré qui profite de l'anonymat qu'offre internet pour enfin s'exprimer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commece vraiment à en avoir marre de toi et des tes posts agressifs et condescendants.

 

Je t'ai déjà lu quelques fois et tu posts toujours de la même manière. Tu viens sur un sujet ou les gens sont globalement d'accord pour dire que tu l'es pas, t'insultes le dernier à avoir poster au passage, dans un message qui n'a ni queue ni tête et quand les gens daigne faire l'effort, à tort, de te lire et d'essayer de comprendre ce que tu tentes de dire pour te répondre, tu viens les prendre de haut en disant qu'ils ne t'ont pas lu ou qu'ils ne te comprennent pas.

 

Gros, si autant de gens ne te comprennent pas, tu devrais te poser des questions. Tu pars loin dans ta tête en plus, fais un effort de clarté si tu veux être pris au sérieux.

Et puis détends toi, t'es sur un forum pas aux RCs, c'est pas la peine d'être agressif à chaque post, tu gagnes pas en crédibilité, tu passes juste pour le mec frustré qui profite de l'anonymat qu'offre internet pour enfin s'exprimer.

 

C'est bon? t'es satisfait? T'es encore plus pathétique que je ne t'avais laissé la dernière fois. Et ca se veut réprimandant? passe ton chemin. c'est mieux pour tout le monde.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah comme tu veux mais moi j'ai jamais dis ca. Si tu veux je peux te prendre l'exemple de Xavi et Carrick.

 

T'as vraiment rien compris ou soit tu m'as lu d'un oeil? Dans mon premier message en réponse au tien, j'ai parler uniquement de création, de défense et de finition (rien à voir avec les stats donc). Les buts et penalty ne sont sorti qu'au moment où j'ai mentionné la décla de Vidal. cf le "il se vante d'être le meilleur..." dans mon tout 1er post sur le sujet. donc je ne parle pas juste de stats. Fais un effort puré !

Anyway, Ton problème et le mien c'est Yaya Modric. pas la peine de me distraire. Et puis si ca te fait plaisir continue à jouer la carte de la victimisation en détournant sciemment le sens de mes phrases (je parle bien de ton avant dernière phrase).

Modric meilleur que CR7? si tu veux. Mais il est pas meilleur que Yaya.

Oui je dois être une victime :(

Tu dois avoir une sorte de délire de persécution je vois pas en quoi j'essaye de te distraire ou de jouer une quelconque carte ...

De toute facon je parle avec un gars qui affirme avec aplomb qu'un joueur qu'il n'a pas vu jouer depuis 2 mois est actuellement inférieur à Yaya Touré donc plus rien ne m'étonne

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...