Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Tout à fait d'accord.

 

Suffit de voir la ldc remporté par Chelsea de toute façon.

Ils ont fait un super parcours avec une solidité défensive et un réalisme offensif à toute épreuve, on peut pas leur enlever. Leur opposition avec le barça a été une leçon de foot, ou comment détruire le jeu de l'adversaire qui se croit supérieur pour le démonter en 2 contres.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait un super parcours avec une solidité défensive et un réalisme offensif à toute épreuve, on peut pas leur enlever. Leur opposition avec le barça a été une leçon de foot, ou comment détruire le jeu de l'adversaire qui se croit supérieur pour le démonter en 2 contres.

 

Il y a eu leçon de foot oui mais c'est le Barca qui l'a donné.

Je vois pas en quoi leur jeu à été détruit alors qu'ils ont fait ce qu'ils voulaient et on eu une dizaine d'occasions très franches. Ce Chelsea n'était absolument pas un modèle de solidité défensive malgré la surprésence de leur joueur dans leur surface de réparation.

C'était même un peu ridicule sur ce plan là.

 

Tu dois confondre avec le Chelsea-Barcelone de 2009 là.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solidité défensive, je suis pas d'accord.

On va pas (encore ^^) refaire le débat, mais la qualification des Blues ce soir là au Camp Nou tient plus de la réussite qu'autre chose. C'était un empilage de joueurs défensifs sur le terrain, sans réelle cohésion. Ce que je ne leur enlève pas, c'était l'abnégation, le courage.

Parce que sur les occasions ratées par Barcelone, Chelsea n'a pas vraiment effectué quoique ce soit. Le poteau de Pedro à l'aller, aucune opposition face à lui pour réellement le gêner. Le pénalty raté de Messi, c'est encore une fois les Catalans qui se foirent.

 

Edit : devancé !

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gundogan, t'as le choix entre des égocentrique surcotés ou des artistes du ballon, fais ton choix :

 

 

Ronaldo - Benzema - Bale - Isco

 

ou

 

Roney - RVP - Mata - Kagawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gundogan, t'as le choix entre des égocentrique surcotés ou des artistes du ballon, fais ton choix :

 

 

Ronaldo - Benzema - Bale - Isco

 

ou

 

Roney - RVP - Mata - Kagawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de perdre kagawa moi :'(

 

C'est un DC qu'il faut, même si j'adore Gundogan, qui est un de mes milieux préféré!

 

On suit qui concrètement, ou quel sont les rumeurs concernants les défenseur centraux ?

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous avez avec Kagawa, ça commence a devenir lourd la. Le mec on lui donne a chaque fois ces chances, et a chaque fois il déçoit. Même quand on le met dans l'axe. Je le défendais tout le temps lorsqu'il ne jouait pas mais j'ai finit par accepter le fait qu'il n'est pas fait pour le club. Le championnat même.

Je veux juste qu'il reparte a Dortmund pour qu'il retrouve son vrai niveau, qu'il puisse s'épanouir, c'est ce que vous devez tous lui souhaiter. A Man Utd c'est plus possible.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais aprés l'élimination, ca fait toujours plaisir.

 

p*****, j'ai mal de lire ça

 

car quand je vois certains, vous êtes complètement et totalement de bonne humeur (mata inside), moi je suis toujours sous le coup de hier

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

p*****, j'ai mal de lire ça

 

car quand je vois certains, vous êtes complètement et totalement de bonne humeur (mata inside), moi je suis toujours sous le coup de hier

 

Ca fait longtemps que j'ai arrété de me miner le moral aprés les défaites de United, Faut positiver.

 

Et c'est pas parce qu'Evans a marqué que ta le moral dans les chaussettes?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

p*****, j'ai mal de lire ça

 

car quand je vois certains, vous êtes complètement et totalement de bonne humeur (mata inside), moi je suis toujours sous le coup de hier

 

Fais comme moi:

 

- Dit toi qu'on se serait surement fait manger en finale, ça nous aurait encore mis un coup au moral, au temps tourner la page maintenant.

- Sunderland a plus de chance que nous de battre City en finale

 

On se rassure comme on peut ^_^

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si gundogan vient je demande une statue pour Moyes à coté de celle de SAF!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...