Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le problème c'est que vu que De Bruyne est parti, il ne reste plus que Mata pour assurer le turn-over au sein des milieux offensifs. Je doute que Mou' se contente de Willian Oscar et Hazard durant six mois.

Ouais, j'me suis dit la même chose ce matin. Mata reste un remplacant de choix pour Mourinho, si l'un des 3 se blessent c'est chaud même si il ne faut pas oublier Schürrle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais un mec pour 3 gars qui sont les atouts majeurs de Chelsea, c'est peu. Enfin on verra.

 

Oui je sais mais Mata c'est obligé qu'il voudra se barrer contrairement à l'allemand, puis Mou' pourrait recruter ou obtenir un prêt pour un joueur sup' pour le remplacer au pire.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après c'est clair qu'on a l'avantage de savoir que Mata veut sans doute partir, du moins ça doit pas du tout lui convenir d'être passé d'un joueur clé à un remplaçant qui fait qui plus est des prestations bof. Maintenant si on le veut vraiment, faut mettre le paquet sur la table et arrêter de laisser passer le temps quoi. Une fois mais pas deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam Wallace qui reste un journaliste assez bien côté sur Twitter:

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/transfer-news-chelsea-prepared-to-sell-juan-mata-to-manchester-united-for-fee-in-excess-of-40m-9075585.html

Chelsea est prêt à laisser partir Mata chez nous si on leur fait parvenir une offre de £40m. Le club est prêt à laisser partir le joueur car ils ne souhaitent pas continuer avec un top-joueur frustré.
Le PSG et le Barça se sont également renseignés auprès du club londonien, mais nous sommes la seule équipe prête à débourser la somme voulue par les Blues.

Chelsea évalue son joueur à la hauteur d'un Özil (recruté pour £42m) et c'est pour ça qu'il ne sont pas prêt à le laisser partir pour moins de £40m.

La décision finale sera néanmoins prise par Mourinho qui pourra poser un véto. Néanmoins José reconnaît que ce n'est pas très bénéfique pour le club de garder un joueur de renom frustré sur le banc.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SamWallaceIndy: Chelsea close to agreeing that Juan Mata can go to MUFC. But it'll take a fee close to £42m for a deal to be done http://t.co/4QJ7qAzq4k"

 

The Independant. Pas encore assez fiable pour nous enflammer par contre

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chelsea est prêt à laisser partir Mata chez nous si on leur fait parvenir une offre de £40m. Le club est prêt à laisser partir le joueur car ils ne souhaitent pas continuer avec un top-joueur frustré.

Le PSG et le Barça se sont également renseignés auprès du club londonien, mais nous sommes la seule équipe capable prête à débourser la somme voulue par les Blues.

 

 

 

 

Déjà à partir de ce moment là, tu te dis qu'il y a un problème dans son truc, non ?

 

Le PSG met 40 millions comme un club normal recrute un joueur 500 000€ en post formation.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'un coup l'effectif de Chelsea paraîtrait moins impressionnant n'empêche....

 

Mourinho avait voulu faire jouer Rooney-Mata dans la même équipe. Si il veut il peut regarder nos matchs maintenant. Grosse quen.....non rien attendons rien n'est fait

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais prendre Dante c'est n'importe quoi pfffffffffffffff le mec a fait illusion de sa nullité une saison, il a 30 piges et c'est lui qui devrait régler notre défense ???

 

United depuis quelques années c'est très très mal geré. Si on avait eu Varane et qu'on avait gardé Pogba, aujourd'hui on serait dans les 3 premiers sans problèmes. Ok tt le monde fait des erreurs mais alors on aurait du recruter un milieu et un défenseur depuis longtemps déjà !!

 

Pourquoi Dante ??? alors qu'on pourrait prendre un jeune prometteur comme Mangala ( très cher mais à un moment faut inverstir quoi ... ) ou Garay plus tout jeune mais confirmé et 4 ans de moins que l'autre chevelu ??

 

Mata je suis pour à 10000 % ce mec peut changer le cours d'un match et dicter le jeu, on l'a vu plusieurs fois contre nous ;)

 

Et un milieu c'est pas en été qu'il faut en recruter un !!! C'est pendant ce mercato quitte à le payer 60 M parce je vous le dit si on arrive pas à atteindre la 4 ème place ce qui est certains sans recrutement, Gundogan Vidal etc ils vont bien rigoler quand ils recevront une offre du ptit David ........

 

Pour moi il nous faut CETTE HIVER Mata un défenseur de classe mondial et un milieu de cette même classe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real ne s'est pas interessé ? Ils ont toujours jeté un oeil sur Mata.

Quand tu lis que Mourinho peut poser son véto, tu te rends compte de l'importance du mec en interne ^^. C'est rare les coach qui ont un réel droit de véto. Carlo il donne un profil au real, et c'est Perez qui choisit les joueurs limite. Et si perez veut virer le joueur il le vire.
Mourinho niveau gestion se rapproche vraiment d'un SAF. C'est la notoriété qui veut ça vous pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà à partir de ce moment là, tu te dis qu'il y a un problème dans son truc, non ?

 

Le PSG met 40 millions comme un club normal recrute un joueur 500 000€ en post formation.

 

Je pense surtout que le PSG a autre chose à foutre actuellement que de mettre une nouvelle somme mirobolante pour un secteur de jeu qui n'est pas leur priorité. Ils recherchent un milieu de terrain. Puis je doute que Mata soit le genre de profil correspondant au secteur offensif du PSG. Cavani Lavezzi, ça court et travaille beaucoup. Mata est pas trop dans ce style là.

 

Enfin bref, prions mes amis, notre cadeau de Noël pourrait peut-être arriver (avec un peu de retard)

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais prendre Dante c'est n'importe quoi pfffffffffffffff le mec a fait illusion de sa nullité une saison, il a 30 piges et c'est lui qui devrait régler notre défense ???

 

United depuis quelques années c'est très très mal geré. Si on avait eu Varane et qu'on avait gardé Pogba, aujourd'hui on serait dans les 3 premiers sans problèmes. Ok tt le monde fait des erreurs mais alors on aurait du recruter un milieu et un défenseur depuis longtemps déjà !!

 

Pourquoi Dante ??? alors qu'on pourrait prendre un jeune prometteur comme Mangala ( très cher mais à un moment faut inverstir quoi ... ) ou Garay plus tout jeune mais confirmé et 4 ans de moins que l'autre chevelu ??

 

Mata je suis pour à 10000 % ce mec peut changer le cours d'un match et dicter le jeu, on l'a vu plusieurs fois contre nous ;)

 

Et un milieu c'est pas en été qu'il faut en recruter un !!! C'est pendant ce mercato quitte à le payer 60 M parce je vous le dit si on arrive pas à atteindre la 4 ème place ce qui est certains sans recrutement, Gundogan Vidal etc ils vont bien rigoler quand ils recevront une offre du ptit David ........

 

Pour moi il nous faut CETTE HIVER Mata un défenseur de classe mondial et un milieu de cette même classe !!

lol donc pour toi mangala est un joueur de classe mondiale ?

Modifié par gio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok je veux bien que les membres de MUDevils soient en manque de grandes recrue mais 42M£ pour Matador on se fait enfler de ouf avouons le :D

 

Cet été Moyes : "nous avons pas besoin de MC, Fletcher est de retour et nous avons Fellaini sur qui nous comptons bcp"

 

Attendez vous à celle là ^$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais c'est clairement cher ^^. Mais bon, ces dernières années tous les grands clubs ont surpayé leur grand joueur. En ce moment quand t'entends que Neymar a peut etre couté 100M, tu te dis que c'est fou.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real ne s'est pas interessé ? Ils ont toujours jeté un oeil sur Mata.

Quand tu lis que Mourinho peut poser son véto, tu te rends compte de l'importance du mec en interne ^^. C'est rare les coach qui ont un réel droit de véto. Carlo il donne un profil au real, et c'est Perez qui choisit les joueurs limite. Et si perez veut virer le joueur il le vire.

Mourinho niveau gestion se rapproche vraiment d'un SAF. C'est la notoriété qui veut ça vous pensez ?

Mais qu'est-ce qu'il irait faire au Real ? :D

Après Mourinho ça fonctionne comme ça, c'est pas nouveau il veut avoir le plein de contrôle sur ses clubs.

 

Sur Telegraph ça dit que le Mou ne le laissera partir chez que si le joueur le lui demande, donc qu'il fasse une demande de transfert en gros.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh mata je veux bien carrément sans problème au contraire mais si mourinho le laisse partir ce sera pas que pour de la thune ... Meme si c'est pas tout de suite mourinho relancera la piste wayne rooney quitte a lacher mata et david luiz dans la transaction

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real ne s'est pas interessé ? Ils ont toujours jeté un oeil sur Mata.

Quand tu lis que Mourinho peut poser son véto, tu te rends compte de l'importance du mec en interne ^^. C'est rare les coach qui ont un réel droit de véto. Carlo il donne un profil au real, et c'est Perez qui choisit les joueurs limite. Et si perez veut virer le joueur il le vire.

Mourinho niveau gestion se rapproche vraiment d'un SAF. C'est la notoriété qui veut ça vous pensez ?

Mourinho c'est peut-être pas le meilleur tacticien mais nul doute qu'en terme d'influence, il est loin, très loin du reste.

 

Même Roman le tyran a plié, c'est dire.

 

 

Edit : Sinon la rumeur Dante démentie sur Sky.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...