Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ça veut rien dire.

 

Combien de fois on l'a entendu ? Stootman, Tiago.... Bref

Non effectivement ça ne veut pas dire grand chose.

 

Je me souviens par contre que ça avait été le cas pour De Gea alors que les journaux ne faisaient pas de l'espagnol notre recrue au poste de GB. Du coup, les journaux avaient lancé le sujet De Gea et il a bel en bien signé chez nous.

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10586441/David-Moyes-to-make-personal-scouting-trip-for-Manchester-United-to-watch-midfielder-Patrick-Herrmann.html

 

Nouvelle rumeur. Moyes aurait prévu de superviser Patrick Herrmann le WE prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis ce matin je cherche à quoi servirait Mata chez nous? et ou il jouerait ? comme Kagawa à 90% sur un coté sauf si Rooney est absent pour jouer derrière l'attaquant…. ouais bof, mettons de l'argent d'abord sur un vrai MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis ce matin je cherche à quoi servirait Mata chez nous? et ou il jouerait ? comme Kagawa à 90% sur un coté sauf si Rooney est absent pour jouer derrière l'attaquant. ouais bof, mettons de l'argent d'abord sur un vrai MC

A changer de dispositif et enfin avoir un millieu qui peut créer du jeu par hasard ?

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses, soit comme dit plus haut José va nous faire miroiter et nous la mettre profonde à la dernière minute. Soit c'est pour préparer l après Rooney et c'est un échange de bon procédé avec les blues pour le laisser partir cet été pour ne pas le laisser partir gratuitement la saisp. d après...

Perso même si ça s enflamme sur la toile je n y crois pas... Rappelez vous des Sneijder ou Thiago...

Et puis même si jamais il signait par miracle, Moyes le foutrè à un poste qui ne serait pas le sien et après 2 match le retour du duo magique Monodribble et Plongeuse...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A changer de dispositif et enfin avoir un millieu qui peut créer du jeu par hasard ?

 

y aura toujours de 4-4-2, avec une pointe, un soutien faux 10 et 2 ailiers, ça changera pas maintenant

 

pour en revenir à l'envellope de 180M autant y mettre le maxi et tenter Vidal cet été, une offre de d'environ 60M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses, soit comme dit plus haut José va nous faire miroiter et nous la mettre profonde à la dernière minute. Soit c'est pour préparer l après Rooney et c'est un échange de bon procédé avec les blues pour le laisser partir cet été pour ne pas le laisser partir gratuitement la saisp. d après...

Perso même si ça s enflamme sur la toile je n y crois pas... Rappelez vous des Sneijder ou Thiago...

Et puis même si jamais il signait par miracle, Moyes le foutrè à un poste qui ne serait pas le sien et après 2 match le retour du duo magique Monodribble et Plongeuse...

Normalement, pas de Rooney dans le deal selon le Guardian.

 

Mais à voir quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis Gary Neville a tout dit. Avant de signer un joueur comme Mata, il aurait fallu montrer des signes d'un changement de philosophie de jeu. D'un changement j'ai dis ? Pardon il ne s'agit même pas d'un changement puisque on a aucun fond de jeu. Il faudrait donc commencer à faire émerger l'idée dans la tête de Moyes d'un fond de jeu à adopter pour commencer à prétendre attirer des joueurs comme Mata. Actuellement dans notre équipe, ce joueur se casserait la gueule à coup sûr.

 

Donc avant de chercher de bons joueurs aux profils intéressants à savoir créatifs et techniques notamment, il faudrait déjà entrevoir le début d'une volonté de mettre en place un système de jeu qui pourrait convenir à ce genre de joueurs qu'est Mata.

On fait les choses à l'envers. Commençons par révolutionner en profondeur notre jeu, commençons par reconstruire à partir de la base et tentons d'installer un style de jeu sur lequel on pourra s'appuyer à l'avenir. Pour cela il faut effectivement recruter mais pas sans une remise en question totale et en profondeur de notre façon de jouer.

 

Moi personnellement je rêve d'un duo Mata - Reus sur nos ailes mais d'abord la question de la défense et du milieu se pose. Quand Neville dit qu'il faut signer un p***** de grand joueur, celui là doit être un milieu. Il nous faut un Gundogan, un Pogba, un Vidal pour commencer à stopper l'hémorragie et surement un DC de haut niveau avec un latéral prometteur comme Shaw ou un latéral à relancer comme Coentrao. Ensuite si viennent Reus et Mata, alors là c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part, les jouranux peuvent nous foutre dans la m****.

 

Moyes nous dit que ce sera très difficile de signer quelqu'un ce mercato d'hiver et on a plein de rumeurs qui sortent.

 

Et quand on aura rien signé, on dira que c'est de la faute de Moyes. Mais c'est pas Moyes dans les journaux qui dit qu'on est sur telle ou telle cible.

 

Foutus mercatos.


PS: peut-être pas le bon topic, désolé

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait tellement de gueule cette compo:

 

De Gea

Rafael - Evans - Jones - Evra

Carrick - Rooney

Mata - Kagawa - Januzaj

Van Persie

 

Dommage que Rooney n'acceptera jamais de jouer aussi bas.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je mets Rooney à la place de Kagawa et Fletcher avec Carrick. Bref, c'est beau de rêver mais le Mou ne nous fera pas un tel cadeau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque joueur a un prix c'est vrai ca ! donc alignons les biftons, parce que la il y a le feu dans la maison mancunienne, il faut du top player! si un gros cheque arrive dans les mains ca change tout ! on nous repette qu'on a l'argent , activez vous alors !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout besoin d'un top manager...recruter c'est bien, mais si c'est pour continuer d'aligner Evans en défense centrale et Jones parfois DC, parfois milieu def, de temps en temps à droite, parfois libéro, ou Januzaj un coup dans l'axe un coup à gauche un coup à droite et de changer tous les joueurs de poste d'un match à un autre personne n'aura jamais de repères et ça continuera à couler...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BBC et Ben Smith disent qu'il n'y pas d'offre sur la table mais qu'on prévoyait d'en faire une.

 

En fait c'est comme cet été, faire des offres pour des joueurs qui n'ont aucune chance de signer. Comme dit plus haut, de la poudre au yeux, rien d'autre.

 

Et si Janvier n'est pas une bonne période pour les transfert, dans ce cas là tu ne surpayes pas un Mata qui est remplacent, ou alors tu fais une offre de 50M£ pour Vidal vu que l'argent ne pose pas problème.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait tellement de gueule cette compo:

 

De Gea

Rafael - Evans - Jones - Evra

Carrick - Rooney

Mata - Kagawa - Januzaj

Van Persie

 

Dommage que Rooney n'acceptera jamais de jouer aussi bas.

Rafael - Vidic - Jones - Evra

Carrick - Fletcher

Nani - Kagawa - Januzaj

Rooney

 

Evans est trop inconstant voir mauvais, Carrick Fletcher ça a déjà tout gagné, et Rooney est trop bon en pointe pour le gâcher ailleurs. Résultat : 0 recrutement, juste un peu de logique de la part de Moyes...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais mettre Evans c'est jute impossible il fait trop d'erreurs de marquage, quand il marque pas contre son camp ou qu'il fait pas la passe décisive...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère me taper Evans/Vidic ou Evans/Jones en défense que les 2 bourrins derrière, on a déjà vu le carnage par le passé.

 

Bref désolé du HS

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je rentre dans le HS mais Smalling en DC dernièrement c'était bon voir très bon.

 

Pour revenir au mercato, Mata ca serai tentant mais c'est pas spécialement une priorité ( sauf pour remplacer Valencia et là on est d'accord) mais quand on dit qu'on a besoin d'un milieu central en priorité c'est pas pour rien...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...