Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pour ce qui est d'un milieu central je pense qu'il vaut mieux attendre le prochain mercato. Ça fait 3 semaines que le mercato hivernal est ouvert et on n'a pas encore recruté, au contraire on a laissé partir un milieu de terrain en prêt avec option d'achat ce qui laisse penser qu'on prépare déjà l'arrivée de quelqu'un en été sinon on l'aurait remplacé par quelqu'un déjà.

 

Cabaye pourrait être une solution sauf qu'il n'intéresse pas le coach vraisemblablement. Fletcher est de retour et Fellaini ne devrait pas tarder non plus, il pourra enfin jouer sans sa blessure au poignet. Ça nous fait 4 milieu pour 2 postes sachant que Giggs et Jones peuvent dépanner de temps à autres. Je pense qu'on peut terminer la saison avec cet effectif et en été Moyes n'aura plus d'excuses car les joueurs seront disponibles si on croit à ce qu'il raconte depuis le début du mercato.

 

Je préfère attendre l'arrivée d'un grand joueur lors du prochain mercato plutôt que de voir arriver un joueur recruté "en urgence" durant les prochains jours, comme on l'a fait avec Fellaini.

 

Et surtout qu'on a d'autres priorités en défense où on prend l'eau à chaque match.

 

------------------------------------------

 

D'après Fox Sport Brasil (https://twitter.com/gustavovillani), Dante devrait signer chez nous.

- Dante: "Je suis content de l'intérêt de Manchester United, mon agent me tient informé à ce sujet."

 

Gustavo Villani ‏@gustavovillani 10m

<Já é zagueiro do United?> Ainda não.(rs) Sigo no Bayern, agradeço o interesse do Manchester. Até o final do mês se define." Dante, ao vivo.

 

L'info vient de ce journaliste brésilien qui a tweeté que Dante était le nouveau DC de MU. Sur le Tweet au-dessus il dit que ce n'est pas encore fait. Dante remercie notre intérêt et prendra une décision prochainement.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'un milieu central je pense qu'il vaut mieux attendre le prochain mercato. Ça fait 3 semaines que le mercato hivernal est ouvert et on n'a pas encore recruté, au contraire on a laissé partir un milieu de terrain en prêt avec option d'achat ce qui laisse penser qu'on prépare déjà l'arrivée de quelqu'un en été sinon on l'aurait remplacé par quelqu'un déjà.

 

Cabaye pourrait être une solution sauf qu'il n'intéresse pas le coach vraisemblablement. Fletcher est de retour et Fellaini ne devrait pas tarder non plus, il pourra enfin jouer sans sa blessure au poignet. Ça nous fait 4 milieu pour 2 postes sachant que Giggs et Jones peuvent dépanner de temps à autres. Je pense qu'on peut terminer la saison avec cet effectif et en été Moyes n'aura plus d'excuses car les joueurs seront disponibles si on croit à ce qu'il raconte depuis le début du mercato.

 

Je préfère attendre l'arrivée d'un grand joueur lors du prochain mercato plutôt que de voir arriver un joueur recruté "en urgence" durant les prochains jours, comme on l'a fait avec Fellaini.

 

Et surtout qu'on a d'autres priorités en défense où on prend l'eau à chaque match.

 

------------------------------------------

 

D'après Fox Sport Brasil, Dante devrait signer chez nous.

 

je pense comme toi, recruter un MC au top pendant l'hiver y en a aucun sur le marché, et vaux mieux patientier à cet été, mais il faut quand même tenter des approches dès maintenant en prévision de cet été

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une intox à première vue. Ils sont en train de parler du transfert sur Fox Brasil. Dante aurait dit a Fox qu'il n'était pas encore un joueur de United, qu'il est un joueur du Bayern en remerciant notre intérêt et en déclarant qu'il prendra une décision avant la fin du mois.

 

Ed Aarons @ed_aarons 9m Journalist at The Independent

Just spoke to #Dante's agent and he has denied reports in Brazil that the Bayern Munich defender has signed for Manchester United #mufc

 

Je viens de parler à l'agent de Dante et il a nié les infos venant du Brésil selon lesquels le défenseur du Bayern Munich aurait signé pour Manchester United.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une intox à première vue. Ils sont en train de parler du transfert sur Fox Brasil. Dante aurait dit a Fox qu'il n'était pas encore un joueur de United, qu'il est encore un joueur du Bayern en remerciant notre intérêt et en déclarant qu'il prendra une décision avant la fin du mois.

 

Ok, ca me semblerai bizarre qu'il quitte le Bayern alors qu'il y est titulaire indiscutable.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dante ? Je n'y crois vraiment pas , ce sont des joueurs titulaires dans leur club , je ne comprends pas on va chercher des cibles beaucoup trop difficiles c'est comme notre dernier mercato , on va chercher les joueurs des meilleures équipes , au lieu d'acheter de bons joueurs qui sont largement susceptibles de venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'un milieu central je pense qu'il vaut mieux attendre le prochain mercato. Ça fait 3 semaines que le mercato hivernal est ouvert et on n'a pas encore recruté, au contraire on a laissé partir un milieu de terrain en prêt avec option d'achat ce qui laisse penser qu'on prépare déjà l'arrivée de quelqu'un en été sinon on l'aurait remplacé par quelqu'un déjà.

 

Cabaye pourrait être une solution sauf qu'il n'intéresse pas le coach vraisemblablement. Fletcher est de retour et Fellaini ne devrait pas tarder non plus, il pourra enfin jouer sans sa blessure au poignet. Ça nous fait 4 milieu pour 2 postes sachant que Giggs et Jones peuvent dépanner de temps à autres. Je pense qu'on peut terminer la saison avec cet effectif et en été Moyes n'aura plus d'excuses car les joueurs seront disponibles si on croit à ce qu'il raconte depuis le début du mercato.

 

Je préfère attendre l'arrivée d'un grand joueur lors du prochain mercato plutôt que de voir arriver un joueur recruté "en urgence" durant les prochains jours, comme on l'a fait avec Fellaini.

 

Et surtout qu'on a d'autres priorités en défense où on prend l'eau à chaque match.

 

Je suis plutôt d'accord avec toi Big, mais ne penses tu pas qu'en cas de non qualif en C1 le club aura plus de mal à recruter au milieu ? Surtout qu’apparemment on vise quelqu'un comme Gundogan où on est en concurrence avec beaucoup de grand clubs européens, ou bien un Koke ou Herrera qui eux ont la possibilité de jouer la C1 avec leurs clubs actuels formateurs...

 

Aussi ce qui me gêne le plus ce sont ces rumeurs sur Mata, je me dis que DM n'a pas retenu la leçon cet été pour Cesc, à mon avis y a aucune chance de voir Mata atterrir chez nous et ce même s'il n'entre plus dans les plan de Mourinho. De toute façon ce dernier n'est pas stupide au point de le laisser partir chez un concurrent directe, sauf s'il veut que Rooney fasse le chemin inverse et là ça me ferait encore plus c****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Skysports comprennent que Chelsea serait prêt à écouter des offres pour Jean Mata.

 

 

Pour Dante ça a été démenti

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dante, peut être un dernier challenge à 30 ans... Non j'y crois pas trop !

 

Pour Mata, j'y crois déjà plus, plus d'éléments sont favorables à un transfert chez nous ! Et j'espère que ça va se faire, qu'on le mette à la place de Valencia. Ça pourrait redonner un coup de boost à la team aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.foxsports.com.br/noticias/138429-zagueiro-dante-negocia-com-manchester-united-e-pode-deixar-bayern-ainda-em-janeiro

 

Dante a confirmé que ses représentants sont en négociations avec le champion anglais et que les choses devraient être réglées pendant les prochains jours.
- Nous devons attendre jusqu'au 31 janvier, il y a encore beaucoup d'éléments à régler (lorsqu'on lui a demandé quand est-ce que les négociations seront terminées).


C'est quand même bizarre que le joueur ait révélé ces infos aux médias. Après je vois mal un gros média comme Fox affirmer de telles choses aussi si ce n'était pas vrai.

En tout cas si cette histoire est vraie, on est encore loin d'un accord. Dante pourrait très bien être en train de forcer le Bayern à lui donner un nouveau contrat...

 

On parle de €17m...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois pourquoi on ne va pas chercher garay et coentrao ? Ce sont deux très bons joueurs qui eux sont vraiment susceptibles de venir et qui solidifieraient notre bloc équipe.

Je serais a la tete de manchester , je fais 3 offres : 20M pour garay , 15 M pour coentrao et 25M pour cabaye .

Voila point et on aura déjà réglé enormément de problèmes .

(désolé pour le petit HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai tellement être une petite souris pour voir ce qui passe actuellement à la direction d'United.

 

Ca doit être pathétique.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dante, énorme. On pourrait le relancer, sa saison l'année derniere était superbe !

 

Pour info Garay etait critiqué aussi cette saison.

 

 

Mata aussi, mais bon là faut pas s'attendre à grand chose, sauf si Mata fait le forcing quand meme. Il doit commencer à en avoir marre lui aussi.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis plutôt d'accord avec toi Big, mais ne penses tu pas qu'en cas de non qualif en C1 le club aura plus de mal à recruter au milieu ? Surtout quapparemment on vise quelqu'un comme Gundogan où on est en concurrence avec beaucoup de grand clubs européens, ou bien un Koke ou Herrera qui eux ont la possibilité de jouer la C1 avec leurs clubs actuels formateurs...

 

Aussi ce qui me gêne le plus ce sont ces rumeurs sur Mata, je me dis que DM n'a pas retenu la leçon cet été pour Cesc, à mon avis y a aucune chance de voir Mata atterrir chez nous et ce même s'il n'entre plus dans les plan de Mourinho. De toute façon ce dernier n'est pas stupide au point de le laisser partir chez un concurrent directe, sauf s'il veut que Rooney fasse le chemin inverse et là ça me ferait encore plus c****...

Oui, car on pourra toujours recruter un bon milieu, par contre est-ce qu'on réussira à recruter un top-player ? Je ne sais, mais je pense que oui.

 

Si on recrute un milieu de terrain maintenant pourquoi ira-t'on recruter un autre en été ? Vois les choses comme ça, soit on recrute un bon joueur maintenant soit on attend et on essaie de recruter plus gros cet été.

 

Pour ce qui est de Mata on va essayer de le recruter si ça passe pas Moyes nous dira qu'au moins on aura essayé de recruter un top-player...

Par contre ça semble être faisable pour Mata si on en croit les dernières infos.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Mata/Dante ça ressemble à la saga Ander/Fellaini....on nous fait croire qu'on s'intéresse à un vrai talent et au final on fini avec une perche chevelu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Mata/Dante ça ressemble à la saga Ander/Fellaini....on nous fait croire qu'on s'intéresse à un vrai talent et au final on fini avec une perche chevelu.

:D

Rien à voir. Dante et Mata ne jouent meme pas sur la meme ligne.

Au regard des infos qu'on a et de la conjoncture, je pense sincèrement qu'on pourrait avoir les deux.

Et comme l'a très justement dit Big, le départ de Anderson à la Fio est la première brique du dégraissage qui va arriver cet été et qui verra arriver au moins 1 MC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Mata/Dante ça ressemble à la saga Ander/Fellaini....on nous fait croire qu'on s'intéresse à un vrai talent et au final on fini avec une perche chevelu.

Oh! Dante est un des meilleurs défenseurs du monde pour moi , il est vraiment très fort .

Mata est aussi extremement talentueux , je ne comprends pas comment on peut comparer ces deux joueurs a anderson et fellaini :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...