Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Alors, même si la priorité est la défense et le milieu, un joueur de la qualité de Mata ne se refuse pas. Mais, son arrivée pourrait confirmer le départ de Wayne à l'été prochain, et surtout, Mourinho est assez vicieux pour nous faire miroiter et dire non à la dernière seconde…

  • J'aime 1

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a de fortes chances que Rooney soit lié à cette affaire.

 

En tout cas, un joueur de son calibre ça ne se refuse pas, même si j'ai l'impression d'être la poubelle de la premier league avec ces rumeurs stipulant qu'on récupèrerait Mata, Vermalen, ... Tout les joueurs indésirables dans leurs clubs.

 

On vient à MU parce qu'on a envie d'évoluer dans ce club. Pas comme une solution de secours parce que votre club ne veut plus de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata même au meilleur de sa forme il n'était pas titulaire en séléction, j'ose même pas imaginer sa situation actuelle.

 

Ouais enfin ça c'est surtout parce que DB est conservateur, qu'il aime garder son équipe comme elle l'est, et surtout parce que la selection espagnole c'est du sur lourd. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette arrivée pourrait en tout cas provoquer l'électrochoc nécessaire à notre remontée dans le top 4.

 

Il nous faut du sang neuf. Une recrue cet hiver, un Fletcher retrouvé plus un Fellaini qui se bouge nous permettrait d'avoir un peu d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si abramovich est d'accord pour nous le vendre mourinho n'aura pas son mot à dire, le chef de l'entreprise reste et restera le russe malgré mourinho. Après, je nous vois mal inclure rooney dans le deal sachant que les rumeurs le concernant parle d'un départ si non qualification en CL, avec mata et le retour des blessés et Moyes qui réalise qu'il faut changer son système de jeu ça peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mata ça me fait pas bander, encore moins quand on a kagawa (qui perd son foot, et son temps chez nous je suis bien d'accord), ou alors il repart à dortmund !?

 

par contre vermaelen, ça fait longtemps que je le veux, car oui, il lui arrive de faire l'une ou l'autre couille, c'est pas une assurance "kompany 100%", mais il est bien dans la lignée de vidic, dur au marquage, et il marque aussi assez facilement (sauf que si c'est sur young ou valencia qu'on doit compter pour les centres)

 

bref :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui peut nous faire espérer un bon transfert sur ce mercato c'est grâce a la coupe du monde, tout les joueurs recherche du temps de jeu et Mata est dans cette situation donc cette rumeur est tout a fait plausible, puis sa peut donner envie a certain joueur de ce sortir les doigts du c** ou encore mieux attirer d'autre joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mata ça me fait pas bander, encore moins quand on a kagawa (qui perd son foot, et son temps chez nous je suis bien d'accord), ou alors il repart à dortmund !?

 

 

Et pourquoi ne pas faire jouer les 2? Si on veut se sortir les doigts du c** et jeter cette cochonnerie de tactique archaïque du "système avec ailiers traditionnels", il nous faut trouver des joueurs capables de jouer un peu plus en largeur au lieu de s'obséder avec l'approche trop directe Nord-Sud et unidimensionnelle de plusieurs de nos joueurs. Pensez-y une seconde: si on peut se permettre d'avoir Mata-Kagawa-Adnan (aucun ordre précis) dans la ligne de 3 joueurs derrière l'attaquant de pointe, on aura amplement de cette flexibilité imprévisible de jeu de passes au sol qu'on manque cruellement lorsqu'on fait jouer Young et/ou Valencia dans le lot.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste.

 

Si Mata vient c'est sur, mais alors sur à 100% que Rooney ira à Chelsea l'année prochaine, faut être naïf pour croire le contraire.

 

Mourinho peut vendre Mata n'importe où à l'étranger, alors pourquoi le vendrait-il à un concurrent direct si ce n'est pour récupérer en contre parti le meilleur joueur adverse?

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe qu'on va se taper n'empêche l'année prochaine :bave:

 

De Gea

 

Rafael - Garay - Vidic - Coentrao

 

Carrick - Gundogan

 

Mata - Kagawa - Reus

 

Cavani

 

 

 

 

:ph34r:

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Juan mata et cavani, je crois qu'il faut arrêter de se faire du mal pour rien!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...