Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Non mais stop de cracher sur Dante, s'il était pas bon ça m'étonnerait qu'il soit titulaire indiscutable du Bayern depuis quelques années.

 

Enfin après ne nous enflammons pas, on risque d'être surement déçu ^_^

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Dante est un des meilleurs défenseurs du monde pour moi , il est vraiment très fort .

Mata est aussi extremement talentueux , je ne comprends pas comment on peut comparer ces deux joueurs a anderson et fellaini :D .

 

Ander c'est Ander Herrera de L'Atletic Bilbao.

 

Et il dit juste que cette saga ressemble à celle de cet été où finalement on a signer que Fellaini...

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dante il est très fort. Il a le meme probleme que beaucoup de bresiliens je pense, à savoir un manque à l'effort dans le progres, un peu comme Marcelo. Parfois il se contente de ce qu'il est, ne fait plus l'effort meme en plein match et a des sautes de concentration. Mais l'année derniere sa saison etait quasi parfaite, je faisais de Dante et TS mes titulaires indiscutables, et la meilleure défense du monde pour la CDM. Moi je suis largement pour !

 

 

Petit probleme pour son âge, mais c'est une solution à court terme visiblement, et un mec qui a de l'experience. Donc pourquoi pas recruter carrément deux défenseurs, un en hiver, un en été, puisque Ferdinand et peut etre vidic viendraient à partir, on aurait rien à eprdre en prenant Dante.

 

Sinon j'espere pour Mata. Il pourrait être un de ces ailiers qui repiquent dans l'axe, Mata y a toujours excellé quoiqu'on dise. Il sait jouer partout finalement, meme faux 9. Polyvalent, talentueux, intelligent, je pense que sur le marché c'est LA recrue à prendre. Il n'y a certainement pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info Dante vient d'être annoncée sur RMC, qui cite les médias brésilien qui ont annoncé que Dante sera avec certitude un défenseur de United. Ça reste à confirmer, on y est pas encore, mais la priorité a ENFIN été ciblée à priori, avec l'ajout d'un joueur pouvant colmater les brèches béantes de notre défense (1 but encaissé par match en moyenne depuis belle lurette). Maintenant, Dante, moi je prends. Le mec arrive, va vouloir prouver sa valeur, va s'arracher, va avoir l'état d'esprit recherché. Ce ne sera pas un sénateur. Il se devra de se donner à fond.

 

Par contre RMC reprend l'info Mata et avance le chiffre de 45 millions d'euros pour son transfert... 45 millions d'euros!!! Ça serait notre nouveau record en matière de transfert. Maintenant j'ai une question, Mata ne jouait-il pas de temps à autre plus bas sur le terrain à Valence, pour ceux qui s'en souviennent?

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Dante c'est bien le mec qui avait du mal à se faire sa place avec Van Buyten 35 piges et Boateng ???

 

Vraiment rien d'extraordinaire ce joueur et je vais occulter son passage raté à Lille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Dante est naze c'est super risible quand même. L'an passé il a été formidable, c'est un très bon stoppeur qu'a pas une relance dég. On m'a dit que cette saison il était plutôt moyen, et un transfert là lui permettrait peut-être de revenir au niveau et d'avoir sa place à la CDM.

 

Perso je prends direct, surtout si on arrive à y ajouter Mata. Mais bon, tellement de désillusions l'été dernier, j'suis pas encore prêt à m'enflammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dante s'il vient, est ce qu'il pourra jouer la ligue des champions ou il a déjà joué avec le bayern?

 

Oui il a déjà joué tout les matchs du Bayern je crois..

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On signe dante, dans la foulée on gagne un nouveau sponsor avec head and shoulders, pis on aura bientôt plus de coupes afro dans le club que de joueurs de foot... Blague pourri à part, Moyes ferait bien de renforcer le secteur de jeu qui nous fait le plus défaut depuis des années, l'entre jeu bordel... Normal qu'on concède autant d'occaz avec un milieu de terrain tant dominé sur tout les matchs....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le secteur qui nous fait le plus défaut aujourd'hui c'est clairement la défense. On a bien des problemes au milieu, mais en defense c'est assez catastrophique. Que ce soit défensivement et offensivement. On soutient pas en attaque, on relance pas la premiere attaque, et on fait tellement d'erreurs défensives... quasiment tous nos buts d'ailleurs.

 

Vous savez, on peut faire tout en meme temps hein, se pencher sur un dossier n'empeche pas de se pencher sur un autre. on est pas des bonobo, on sait faire 1+1 mais aussi 1+1+1.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley10 t'abuses un peu la, vidic ferdinand c'était à des années lumières....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley10 t'abuses un peu la, vidic ferdinand c'était à des années lumières....

J'exagère un peu , mais il n'empeche qu'il reste un des meilleurs défenseurs de toute l'année dernière , vraiment excellent , après si vous préferez evans , à vous de voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Dante est naze c'est super risible quand même. L'an passé il a été formidable, c'est un très bon stoppeur qu'a pas une relance dég. On m'a dit que cette saison il était plutôt moyen, et un transfert là lui permettrait peut-être de revenir au niveau et d'avoir sa place à la CDM.

 

Perso je prends direct, surtout si on arrive à y ajouter Mata. Mais bon, tellement de désillusions l'été dernier, j'suis pas encore prêt à m'enflammer.

 

Sans parler qu'il est naze, est ce que même si sa saison a été bonne l'année dernière et en connaissant son passé et sa saison moyenne actuelle, est ce que tu penses que ce joueur peut gommer nos carences ???

 

Les mecs bons sur une saison qui ne confirment pas ça me fait peur. Alors il ne faut pas comparer avec ce que l'on a actuellement car il nous faut enrôler des joueurs 2-3 crans supérieurs pour faire face à nos lacunes !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Carrick Fletcher et Fellaini s'y mettent, on a de quoi avoir quelque chose. C'est la défense le point faible, au centre on est frileux et Evra n'est plus l'assurance tout risque + aucun remplacant de Rafael. Dante peut nous faire du bien et je viens de voir que Skysports a déclaré que Chelsea était prêt à écouter les offres pour Mata.

 

Une doublette Dante/Mata pour un mercato de janvier c'est pas mal n'empêche.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est quand même incroyable de voir des gens cracher sur un DC qui a fait une excellente saison l'année dernière. Je me souviens que beaucoup de membres crachaient sur l'arrivée de Garay l'été dernier en disant qu'on avait une bonne défense...j'étais un des seuls à vouloir son arrivée et maintenant beaucoup seraient pour.

 

Vous avez vu le niveau de notre défense cette saison, sérieux ? Il nous faut un mec confirmée en défense et pas un jeunot avec aucune expérience, Dante n'est peut-être pas le meilleur choix, mais si c'est le seul disponible sur le marché et bah qu'est-ce qu'on attend ?

 

Rio partira en fin de saison enfin j'espère et Vidic n'a toujours pas prolongé. Smalling et Jones, on les fait jouer n'importe où et commettent encore beaucoup trop d'erreurs. Evans, je l'aime bien, mais il n'est pas toujours irréprochable non plus, mais bon vu qu'il doit couvrir deux positions (la sienne et celle de Patou) en même temps je ne lui en tiens pas rigueur.

 

Le seul problème que je vois concernant Dante c'est au niveau communication, est-ce qu'il parle l'anglais au moins ? Car il nous faut un vrai patron en défense quand Vidic n'est pas là.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois le problème autrement sky, on a tellement peu de présence dans l'entre jeu, que notre charnière est débordée sur chaque action.... Notre défense l'année dernière n'était pas forcément meilleur, seulement on avait un carrick à un niveau stratosphérique, je suis persuadé qu'avec un milieu plus compact, puissant et dominateur, on souffrirait énormément moins.

 

Après il est clair qu'on est devenu trop léger que ce soit dans l'axe qu'a gauche, raf c'est excellent donc on est bon pour l'instant !!!!

 

Edit : je précise quand même que je ne suis mais en rien contre l'arrivé de défenseurs que ce soit latéral gauche qui nous aiderait pas mal, qu'un voir 2 centraux, seulement pour moi si on ne règle pas le problème du milieu, on sera toujours aussi naze....

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dante a été incroyable la saison dernière, à l'image de son équipe, mais reste à savoir si c'était juste pour une saison ou sera t-il capable de réitérer ce genre de performances sur plusieurs saisons, dans une équipe un peu moins talentueuse que le Bayern et qui subit beaucoup plus, on verra bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

Rafael - Dante - Jones - Evra

Carrick - Fletcher

Rooney

Mata - Van Persie - Januzaj

 

Allez la 4e place dans la poche.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...