Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

L'agent de Dante dément les rumeurs.
- Il n'y a aucune possibilité que cela arrive, il ne quittera pas le Bayern pendant ce mercato.
- MU le suivait il y a deux ans, on était en négociations avec eux, mais il a finit au Bayern.
- C'est un très grand club, ça serait intéressant qu'ils soient intéressé par le joueur, mais nous avons discuté avec personne.
- Pour le moment nous discutons uniquement avec le Bayern concernant une prolongation de contrat.
- Nous attendons encore une réponse de leur part, mais tout peut arriver vite dans le foot...
http://talksport.com/football/agent-rules-out-dante-manchester-united-move-14012176626

 

Donc comme j'avais mentionné il se pourrait bien que Dante cherche uniquement à forcer un nouveau contrat.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Dante dément les rumeurs.

- Il n'y a aucune possibilité que cela arrive, il ne quittera pas le Bayern pendant ce mercato.

- MU le suivait il y a deux ans, on était en négociations avec eux, mais il a finit au Bayern.

- C'est un très grand club, ça serait intéressant qu'ils soient intéressé par le joueur, mais nous avons discuté avec personne.

- Pour le moment nous discutons uniquement avec le Bayern concernant une prolongation de contrat.

- Nous attendons encore une réponse de leur part, mais tout peut arriver vite dans le foot...http://talksport.com/football/agent-rules-out-dante-manchester-united-move-14012176626

 

Donc comme j'avais mentionné il se pourrait bien que Dante cherche uniquement à forcer un nouveau contrat.

Tant mieux si ça ne se fait pas. Une recrue doit apporter quelque chose. Dante c'est un peu empiler les joueurs. Quelle valeur ajoutée apporte-t-il à l'équipe? Est-il plusieurs crans au dessus de nos joueurs actuels?

 

Si ça se trouve Dante et son agent lance cette rumeur pour négocier une grosse prolongation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha j'imagine même pas si on signe personne, comment les gens vont se foutre de notre gueule, déjà sur twitter, on prend cher, faut y remedier très vite, mettons de l'argent, on en a, on s'en fout, faire venir un très grand joueur, ça donnera envie à des autres grand joueur de venir, parce que là on est dans une spirale très négative depuis cet été, faut que ça s'arrête, et si mettre 40 millions de livre permet de nous relancer que ça soit sur et en dehors du terrain, bah il faut le faire.

 

Ces enf***** de Glazers sont plein aux as, pour viser haut faut investir des grosses sommes, regardez les illaramendi, lucas, pastore, nous on peut avoir Mata pour quasi le même prix qu'eux, il faut foncez impérativement, amenons des joueurs avant qu'on finisse 6eme, en Europa League, là c'est sur que personne ne voudra venir même des joueurs de seconde zone..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balagué se fait dézinguer sur les fiorum anglais à chaque fois qu'il donne une info transfert....c'est pas non plus l'assurance.

 

 

Moi je n'y crois qu'en Graham Hunter, my bro!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'est troué ^^

 

 

 

 

 

 

 

http://espnfc.com/news/story/_/id/1688467/manchester-united-closer-transfer-chelsea-juan-mata?cc=5739

 

ESPN. On serait proche. On serait en mesure de sécuriser le deal pendant le week-end.

 

Ca ressemble beaucoup à l'histoire de Thiago Alcantara ^^

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballague aime bien anéantir l'espoir des supporters anglais surtout. Il a toujours dit que Koke ne partira jamais et je voyais des gens l'insulter pour ça. Franchement quand il annonce un transfert c'est pas de la daube.

Là il dit juste que les deux clubs sont en négociations et que ça ne l'étonnerait pas que le transfert se fasse, parce que les 2 parties en sortiront gagnantes.

Après Graham c'est sûr que c'est un tout autre niveau !

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'est troué ^^

 

 

 

 

 

 

 

http://espnfc.com/news/story/_/id/1688467/manchester-united-closer-transfer-chelsea-juan-mata?cc=5739

 

ESPN. On serait proche. On serait en mesure de sécuriser le deal pendant le week-end.

 

Ca ressemble beaucoup à l'histoire de Thiago Alcantara ^^

 

United officials have remained in London over the last two days to conduct negotiations for Mata and one other "European-based central midfielder" -- believed to be Juventus' Arturo Vidal.

 

:bave:

Ils s'enflamment pas mal là.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se taper une affaire Alcantara à chaque mercato tout de même. Espérons que ce transfert aboutisse, j'aimerai bien que Valencia aille sur le banc quoi.

 

On dirait que si :

 

Le nouvel entraîneur du Bayern Munich Pep Guardiola a confirmé jeudi vouloir recruter le milieu de terrain de Chelsea Juan Mata. "Oui, je veux Mata, j'ai demandé" au Bayern de le recruter, a déclaré Guardiola en marge d'un camp d'entraînement du champion d'Allemagne dans le nord de l'Italie, confirmant une information de la presse espagnole. "Mata est le seul joueur que je veuille, ce sera lui ou personne", a ajouté l'ancien entraîneur du Barça.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On dirait que si :

 

Le nouvel entraîneur du Bayern Munich Pep Guardiola a confirmé jeudi vouloir recruter le milieu de terrain de Chelsea Juan Mata. "Oui, je veux Mata, j'ai demandé" au Bayern de le recruter, a déclaré Guardiola en marge d'un camp d'entraînement du champion d'Allemagne dans le nord de l'Italie, confirmant une information de la presse espagnole. "Mata est le seul joueur que je veuille, ce sera lui ou personne", a ajouté l'ancien entraîneur du Barça.

 

 

Esperons que Mata soit plus intelligent qu'Alcantara. Il ne sera jamais titulaire au Bayern, c'est de la folie !

 

EDIT: C'était une blague :D ?

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...