Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est pas le mec qui annonçait Falcao chez nous ?

Non, il avait mentionné qu'il y avait des rumeurs venant d'Espagne qui disaient qu'on paierait en avance pour Falcao comme on avait fait De Gea. Il n'a jamais dit que le transfert était conclu (deal done). Je me souviens qu'il avait dit qu'on voulait remplacer Rooney par Falcao si l'anglais nous avait quittait l'été dernier.

 

Après si vous vous focalisez sur toutes les rumeurs qui se sont avérées fausses, tout le monde raconte des conneries.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9127493

Les discussions entre Chelsea et nous avancent il semblerait.

 

Bon c'est Balague en fait. Vous l'avez déjà relayé tout à l'heure.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me dérange avec ses deux rumeurs, c'est que si on recrute un DC j’espère que ça ne serra pas pour pérenniser définitivement Jones au milieu, oui Moyes et vraiamant capable d'avoir des idée aussi tordues.

comme celle de recruter mata et de le mettre en concurrence avec Shinji, de garder valancia et notre excellent schéma de jeu actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre mata sur un coter sa veut dire n'avoir aucun retour défensif donc il aurait pas tort l'ami moyes de le foutre en 10 avec rooney ou vp en pointe ... Mais cela n'arrivera surment jamais comme mata ... Le transfert va capoter car on va proposer 25m£ et apres dire en conf qu'on a essayer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible le pessimisme qui règne sur ce forum !!!!

 

Sache que les pessimistes comme moi ne demandent qu'à se tromper !!

 

Mais ce sont les mauvaises expériences de cette été qui nous font réagir comme cela...

Modifié par raphytosh
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'adore Mata, autant on le met ou ? Sur les côté = 0 repli. Et dans l'axe on n'arrive pas à faire jouer Kagawa et rooney ?

 

Moi je pense qu'avant d'acheter il faut dégraisser : Young, Nani, Cleverley etc... (oui bon ca sert à rien de me dire t'as oublié X ou de me dire pourquoi t'as mis Y , j'ai mis trois joueurs décevants )

 

Une fois dégraissée on pourra se concentrer sur les postes clefs : MC/D , Ailier / DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tres bonne idee skynet

:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut faire un recap des twitter à suivre svp ? pour les sources vraiment sures bien sur.

 

@GrahamHunter

@BigManUtd

 

Tu trouveras pas mieux que ces deux là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/BigManUtd/lists/united

 

Les comptes ne sont pas forcément tous des sources sûres (de toute façon personne l'est sauf ceux qui bossent pour le club et le compte officiel du club). Il y en a d'autres, mais je suis uniquement ceux-là car ils parlent essentiellement que de MU.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/Neosquall_20/lists/les-mecs-%C3%A0-suivre

 

Liste non exhaustive. Mais ça te donne une idée. ;)

 

Tancredi, tu peux enlever en fait. Il n'est plus aussi fiable que par le passé...

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'utilise Tweetdeck qui nous permet d'avoir un meilleur aperçu des tweets, d'un côté tu peux voir ce que les comptes fiables racontent (par exemple la liste que j'ai donné au-dessus) et de l'autre tu peux voir ce que raconte les gens sur Twitter. Pour cela je filtre les tweets avec les hashtag mufc (#mufc) qui sont retweetés plus de 25 fois.

140122035754422981.jpg

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya 6 mois on nous avait proposé Mesut Ozil et Moyes a refusé de le prendre parce qu'il jugeait qu'on avait pas besoin de renfort à ce poste auquel le joyeux joue; et aujourd'hui grâce en partie à lui Arsenal est au top de la premier league. 6 mois après ce même moyes et sa clique se penche sur Mata pour l’enrôler au même prix qu'à mis Wenger sur Ozil. Qu'est ce qu'il a à la place du cerveau ce monsieur? Quelqu'un peut me dire comment il fonctionne? Je n'ai jamais compris ces choix et encore moins dans ce cas de figure... ON A PAS BESOIN DE MATA !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata = aucun repli défensif ? Mais tant mieux justement. Vous êtes dans une disposition mentale défensive, c'est à cause du jeu déployé pendant nos dernières années. Même ceux qui réclament du jeu offensif et une maîtrise du ballon sont conditionnés et pensent encore inconsciemment au besoin de défendre. Mata s'il vient, c'est justement pour ne pas défendre dieu merci. J'espère que Moyes a compris ça parce que si c'est pour le faire jouer à la Valencia, autant se pendre direct.

 

Il faut changer nos mentalités et commencer à penser à dicter à nouveau le jeu comme on le faisait il y a fort longtemps. Normalement quand tu viens à Old Trafford, c'est l'équipe adverse qui doit se casser la tête à comment défendre. Nous on a suffisamment de joueurs de devoir capables de défendre et de faire le sale boulot. Dorénavant on espère tous commencer à recruter des joueurs sur la base du talent pur et de la créativité. Enfin ça me semble évident quoi...

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United are hopeful that they can persuade midfielder Arturo Vidal to move to Old Trafford from Juventus, either this month or in the summer.

 

The Premier League champions have made initial contact about purchasing the Chilean, who earns less than five million euros a year [around 130,000 pounds-a-week] in Turin after tax, and could be prepared to make him one of their highest earners if they boost his wages.

But any United offer would also have to be enough to overcome Vidal's admiration for both the Italian champions and head coach Antonio Conte -- he turned down Bayern Munich to go to Juventus -- while there is also the potential complication of United failing to qualify for the Champions League.

Despite manager David Moyes insisting again on Sunday that it is proving difficult to purchase players in the January window, United sources have told ESPN FC there is some optimism that at least one deal can be completed before next Friday’s transfer deadline.

 

source : http://espnfc.com/news/story/_/id/1688725/manchester-united-hopeful-enticing-juventus-star-arturo-vidal?cc=5739

 

On serait sur Vidal, le "gros" argument pour le convaincre serait une grosse augmentation salariale... On serait prêt à attendre l'été pour l'enroler.

Modifié par Cr7 ManU forever

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le seul argument qu'on peut trouver de toutes façons, vu qu'à la juve ils payent assez mal leur joueur comparé aux autres clubs. A voir.

Prendre Gundogan contre Kagawa, mouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...