Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Franchement le secteur qui nous fait le plus défaut aujourd'hui c'est clairement la défense. On a bien des problemes au milieu, mais en defense c'est assez catastrophique. Que ce soit défensivement et offensivement. On soutient pas en attaque, on relance pas la premiere attaque, et on fait tellement d'erreurs défensives... quasiment tous nos buts d'ailleurs.

Je suis pas d'accord avec toi, pour une fois (t'as d'la chance). Je pense au contraire que nos énormes problèmes d'entre-jeu, notre manque absolu d'équilibre, notre mauvaise possession de balle et un pressing bidon, exacerbent beaucoup trop le manque de rodage de notre paire de défenseurs centraux.

 

Je continue à penser que la défense centrale n'est pas notre chantier le plus important.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne vous dit que Dante réglera tous nos problèmes, loin de là même. Il serait la première solution à nos problèmes.
Car soyons honnêtes on ne recrutera pas de milieu de terrain en janvier. L'arrivée de Dante permettrait à nos défenseurs de se défoncer davantage car l'arrivée d'un mec qui joue dans la même position que toi ne va pas forcément te faire plaisir. Et si par chance Dante réussit à s'acclimater vite à notre équipe et qu'on retrouve une meilleure solidité défensive ça serait tout bénèf pour nous et la saison prochaine on aurait qu'à recruter un défenseur gauche dans un premier temps car Dante aura déjà pris ses marques.

Moyes veut recruter du gros au milieu de terrain sauf que les joueurs ne sont pas dispos maintenant. Et comme je l'ai dit plutôt aujourd'hui je préfère attendre le prochain mercato pour recruter du gros plutôt que de recruter du moyen maintenant même si ça sera toujours mieux que notre milieu actuel...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Big, je pense qu'on peut attendre le mercato estival pour signer un MC, on a Carrick, Cleverley, Fletcher et Fellaini qui devrait revenir. On a tenu toute l'année passée avec les 2 premiers, je pense que 6 mois c'est pas la mort.

 

Sinon pour en revenir à Dante, je prends direct mais £17 millions? C'est chaud quand même comment on est obligé de surpayer. £37 millions pour Mata, ça passe vu les prix d'Ozil (que j'aime bien), Willian, Fernandinho & co.

 

Par contre, il est où le left-back?...

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Big d'accord avec toi. Comme si on avait qu'un seul problème! Il y en a dans tous les secteurs. C'est donc normal d'essayer de recuter au moins un joueur par ligne pour essayer de renforcer l'équipe

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais quand je vois les grandes équipes, certaines ont parfois gagné avec des centraux tout à fait moyens. C'est juste que devant eux, ils ont 8 autres mecs qui collectivement et tactiquement sont au point. Smalling, Jones, Evans et Vidic, p***** c'est quand même suffisant, faut arrêter le délire.

 

On va mettre un 5, voire 6ème mec dans l'axe de la défense, et continuer avec un Evra parfois bon, parfois atroce et handicapant, et terminer la saison avec un entre-jeu comprenant un mec qui a une maladie incurable, un mec qui a encore besoin de 6 mois d'adaptation, et un petit jeune qui est tout juste satisfaisant?

 

Recruter un vrai bon milieu de terrain permettrait aux centraux d'être meilleurs, j'en suis convaincu.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vos semblez quand même oubliez que Carrick à été absent pendant un bout de temps cette saison et qu'un fois de retour de blessure on l'a associé à Cleverley. Et puis bon ne demandons pas trop à Carrick non plus, il ne va pas devenir meilleur à cet âge.

J'ai pas oublié notre prestation lorsqu'on a eu Fletcher et Carrick au milieu il y a deux semaines. Fletcher est de retour, voyez en lui notre nouvelle recrue hivernale. Fellaini c'est pareil il n'a que très peu joué (sans oublier qu'il jouait avec une blessure au poignet) ajoutant à cela le fait que c'est sa première saison ici...je crois qu'on doit se montrer plus patient avec notre "nouveau" milieu. On verra bien comment il se débrouillera pour la deuxième partie de saison.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je voudrai juste rappeler que dante a quand meme 30ans ce qui veut qu'il lui reste au max 3 ans au haut niveau, je trouve pas ça un transfert intelligent surtout qu'il coute un peu cher quand meme pour son age, mais bon il reste largement mieux que nos defenseurs actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tom, gagner avec une défense moyenne quand ton milieu compense, c'est possible, l'inverse aussi même si c'est plus compliqué. Et l'ensemble des deux te donne presque la clé du match.

 

Notre milieu n'est pas bon surtout depuis l absence de carrick. Mais j'ai vu un fletcher organisateur et présent défensivement avec un carrick anticipateur, avec un peu de pressing ça irait tellement bien. J'ai vu le match de fletcher er si physiquement ça va, avec ce niveau je minquiete moins que pour la défense. Surtout que fellaini sera de retour.

 

En défense j'ai vu des mecs perdus. Evans a besoin d'un grand à côté de lui, il est très dangereux sinon. Jones aussi fait bcp de fautes dangereuses dans sa volonté de bien faire. Smalling lui parfois se fait dépasser par sa lenteur, même si j'ai apprecie ses matchs en dc. Dans l'absolu je les trouve pas moyens mais mauvais à cause de ces errements, ces fautes de concentrations et ces fautes évitables à côté de la surface. Par contre personne ne fait d'effort offensif auqsi. Dante je suis pour bien avant un milieu, mais je suis pas contre le milieu si ça colle. Surtout un genre de relayeur vif qui fait aussi le boulot défensivement. On a besoin de vivacité pour creer nous. Et de pressing défensivement au milieu.

 

Genre modric, mais je vois pas trop de modric sur le marché :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère mille fois prolonger Vidic que recruter un autre trentenaire. Si il faut vraiment un achat alors je préfère qu'on mise sur un joueur plus jeune même si il faut surpayer.

 

Aucun de ces 2 joueurs ne signerons cet hiver. Ça pour moi c'est une évidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi, pour une fois (t'as d'la chance). Je pense au contraire que nos énormes problèmes d'entre-jeu, notre manque absolu d'équilibre, notre mauvaise possession de balle et un pressing bidon, exacerbent beaucoup trop le manque de rodage de notre paire de défenseurs centraux.

 

Je continue à penser que la défense centrale n'est pas notre chantier le plus important.

Dans le fond on peut expliquer notre apathie actuelle avec vos deux points de vues. Après j'ai tendance à penser aussi que le milieu de terrain est notre plus grand chantier, qu'il faut recruter en urgence deux joueurs pour apporter quelque chose de nouveau, et tant que ça sera pas le cas, on galèrera autant dans nos intentions de jeu et on subira toujours autant avec comme conséquence notamment une défense plus exposée. Après si on me dit que les cibles estivales sont Gundogan et Vidal, je me taperai volontiers du Jones-Cleverley tout le reste de l'année. Ces mecs sont la crème de la crème, ils transformeraient tout de suite l'équipe en rouleau compresseur, on peut pas faire mieux que ces gars la.

 

Le truc c'est que nos problème au milieu ca date pas d'aujourd'hui, et que si nos problèmes de fond de jeu depuis 4 ans et notre régression permanente peut être expliquée par notre faible milieu de terrain, notre place actuelle et notre faibrilité est plus le fruit d'une apathie défensive criante, surtout cette année. On manque clairement d'un ou deux gros joueurs dans le secteur défensif, notre défense n'arrive plus à résister ou à gérer un résultat, les fautes défensives sont incalculables, et la participation dans la construction de nos défenseurs est devenue vraiment problematique.

 

En ce sens je suis totalement pour le transfert de Dante qui nous permettrait de réparer un peu ces dégâts, le mec est assez rugueux, en plus d'être bon dans la relance et dans le jeu aérien. Il peut évoluer à un bon niveau encore 2-3 ans ce qui est suffisant pour correctement préparer une paire plus jeune et qui servira de référence dans les années à venir.

 

Sinon Mata, quel rêve ça serait de voir un top player comme lui enfiler la tunique rouge, je ne m'enflamme pas encore, ça serait vraiment étrange de voir ce serpent de José nous refiler un joueur comme ça sans rien esperer en échange mais même quoi...un joueur pareil sur le marché ça se refuse pas.

 

Allez Moyes, Mata-Dante cet hiver.

Reus-Gundogan-Vidal-Shaw cet été et je pars jusqu'à Manchester pour te tailler une pipe. A toi et a tes nouvelles recrues.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour avoir un bon équilibre, il faut une très bonne assisse défensive. Actuellement, on est à la ramasse totale et donc il faut un patron. Clairement contre l'arrivée de Dante. Si c'est pour empiler les joueurs, je préfère largement que Moyes aligne régulièrement Vidic-Jones. Un latéral gauche serait pas du luxe, l'idée Coentrao ne me déplait pas !!!

 

Il nous faut aussi un joueur dans le coeur du jeu qui arrive à être bon dans les relances dans le pressing haut et dans les duels. Actuellement je ne sais pas quel joueur serait dispo avec ce profil. Pour le mercato estival, il faudra enrôler un joueur se rapprochant au profil de Carrick à savoir un relanceur bas proche de la défense !!!

 

Évidemment, il nous faut aussi un ailier. Alors Mata c'est pas mal mais j'ai l'impression qu'il est peut-être meilleur dans l'axe !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Dante, je ne comprendrais pas pourquoi il viendrait chez nous, de plu, on n'en a pas vraiment besoin.

Après mata nous ferais du bien, et rien n'empêche d'aligner kagawa et mata dans un 4-3-3 contre des équipes de milieux de tableau quand on doit faire le jeu ( comme sunderland demain par exemple) et par contre, contre les équipes qui trustent le haut de tableau actuellement passer en 4-4-1-1 avec mata d'un côté et rooney en électron libre derrière VP et la possibilité pour Rooney et Mata d'interchanger de temps en temps pour bouleverser l'équilibre adverse.

Coentrao nous ferait également du bien mais on peut finir la saison avec pat´,Fabio et buttner.

Cet été les achats à faire si on est qualifié pour la CL , ce serait reus et herrera et un RB

Modifié par portugais17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne vous dit que Dante réglera tous nos problèmes, loin de là même. Il serait la première solution à nos problèmes.

Car soyons honnêtes on ne recrutera pas de milieu de terrain en janvier. L'arrivée de Dante permettrait à nos défenseurs de se défoncer davantage car l'arrivée d'un mec qui joue dans la même position que toi ne va pas forcément te faire plaisir. Et si par chance Dante réussit à s'acclimater vite à notre équipe et qu'on retrouve une meilleure solidité défensive ça serait tout bénèf pour nous et la saison prochaine on aurait qu'à recruter un défenseur gauche dans un premier temps car Dante aura déjà pris ses marques.

 

Moyes veut recruter du gros au milieu de terrain sauf que les joueurs ne sont pas dispos maintenant. Et comme je l'ai dit plutôt aujourd'hui je préfère attendre le prochain mercato pour recruter du gros plutôt que de recruter du moyen maintenant même si ça sera toujours mieux que notre milieu actuel...

 

entièrement d'accord avec toi Big!

 

Pour le cas Mata je ne crois pas une seconde que le Mou nous fera ce cadeau.Pour chelsea , Il ne s'agit pas de recevoir une énorme somme d'argent pour mata de la part de United mais, plutôt de laisser partir un excellent joueur et jeune en plus vers Manchester United et ça je doute bien qu'ils le feront et c'est normal, car plutôt mourir que de voir Rooney chez eux.

 

Pour Dante on a tout à gagner à le faire venir. Il a atteint l'age de la maturité, il joue dans un très bon championnat,joue dans le meilleur club du monde actuellement et vu ce qu'on a on est pas bien placé pour le snober.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dante, ça me paraît improbable, même si il meilleur que tous nos défenseurs. Il faut arrêter de se voiler la face avec Vidic, il reste un défenseur correct, mais depuis ses blessures, sa carrière au haut niveau est terminée. Il ne retrouvera jamais ses jambes de 2008 ou 2009.

 

Quant aux Smalling, Jones, Evans... On a trop tendance à aimer (ou tolérer) certains joueurs parce qu'ils sont des joueurs de Manchester United. Les mecs seraient à Fulham, on se foutrait de leur gueules en regardant les matchs. C'est du très très moyen. Donc Dante, je signerais tout de suite si son envie de nous rejoindre est vraie.

 

Les meilleurs milieux, et nos cibles, ne seront jamais disponibles cet hiver. Donc ce ne serait pas bête de la part de Moyes de chercher à améliorer la défense pour la fin de saison, et faire du recrutement créatif en été. On le sait déjà, il faudra attendre la saison prochaine pour voir du "beau jeu", mais pour voir de la solidité et grappiller des points, ça peut être fait dès maintenant. Alors pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester a démenti avoir fait une offre pour mata , je viens de le voir sur sky , bon aller je n'ai pas l'ombre d'un espoir pour un transfert en janvier , je ne crois plus ces rumeurs bidon

C'est plutôt selon SKY : chelsea demande plus de 35M£, pour le moment ils ont pas reçu d'offre mais ils en attendent dans les prochaines heures.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que vu que De Bruyne est parti, il ne reste plus que Mata pour assurer le turn-over au sein des milieux offensifs. Je doute que Mou' se contente de Willian Oscar et Hazard durant six mois.

 

Oublie pas Schurrle, il compte dans le dispositif des trois MO même si ca n'en n'est pas un de base.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, Mata n'est pas forcément notre priorité sur le terrain.

Mais ça a un intérêt tout autre à mon avis : un sacré remontant pour le moral des troupes et ça, ça équivaut un tas de recrutements...

 

Après comme ça a été dit, ça inciterait à un changement tactique :

 

-----------------------RvP/Chicha---------------------

-------Rooney/Kagawa--------Mata/Januzaj-------

------Fellaini/Giggs------------Carrick/Cleverley--

------------------------Fletcher/Jones-----------------

Evra------Vidic-------------Evans------------Rafael

 

En gros, un trio de milieu bosseur : Fellaini - Carrick - Fletcher, propre dans la relance mais pas forcément hyper créatif vu que c'est le trio de devant qui doit assurer le show...

 

Ca manque quand même un patron en forme derrière...

  • J'aime 1

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Sky s'avance un peu trop avec ces "Chelsea demande plus de 35M£".

 

Mourinho à toujours dit qu'il souhaitait garder son joueur mais il a aussi dit que si Mata voulait partir alors il le laisserait.

 

Sinon c'est vrai que Ça ferrait trop de départ d'un coup mais y'a toujours l'allemand, Moses qui peut être rappeler vu que Liverpool ne compte pas dessus et avec l'arrivée de Matic, Ramires per occuper un rôle de couloir.

 

 

Cela dit ça ne veut pas dire qu'il va nous rejoindre. Suffit que Paris rentre dans le danE et c'est mort

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...