Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Mata c'est très loin d'être impossible qu'il arrive cet hiver:

 

- Il veut jouer la CDM et il a besoin de temps de jeu qu'il n'a pas à Chelsea.

- Mourinho veut absolument Rooney et il sait très bien que le seul moyen possible c'est de mettre Mata dans la balance.

 

Pour Cavani j'en sais rien, mais faut pas oublier que c'est Blanc à la tête du PSG, ça peut aider :P

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Juan mata et cavani, je crois qu'il faut arrêter de se faire du mal pour rien!

Bah on parle surtout de manchester united donc tout est possible.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rêver ce sont les 180M€ que les Glazer seraient prêt à dépenser. La liste du père Noel est prête.

Schweinsteiger, El Shaarawy et David Luis ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani?

 

Mais on se met vraiment sur les joueurs qui ont aucune chance de partir quoi...

Il est quand même dans un club sans âme dans un championnat en bois alors si on s'aligne sur le salaire à mon avis il vient en vélo le gars.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si MATA vient celà ne veut en aucun cas dire que ROONEY ira à chelsea. Contrairement à MATA, ROONEY est titulaire chez nous. MATA cherche du temps de jeu, et Chelsea cherchera à tirer profit de son transfert. Pour le moment, la presse parle d'une offre de MU, aucun accord en vue. Si on met le paquet et qu'on arrive à convaincre le joueur, il signera chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourquoi ne pas faire jouer les 2? Si on veut se sortir les doigts du c** et jeter cette cochonnerie de tactique archaïque du "système avec ailiers traditionnels", il nous faut trouver des joueurs capables de jouer un peu plus en largeur au lieu de s'obséder avec l'approche trop directe Nord-Sud et unidimensionnelle de plusieurs de nos joueurs. Pensez-y une seconde: si on peut se permettre d'avoir Mata-Kagawa-Adnan (aucun ordre précis) dans la ligne de 3 joueurs derrière l'attaquant de pointe, on aura amplement de cette flexibilité imprévisible de jeu de passes au sol qu'on manque cruellement lorsqu'on fait jouer Young et/ou Valencia dans le lot.

 

wai...

 

mais alors faut vraiment que kagawa sorte d'hibernation, car là c'est tout sauf le joueur de foot talentueux qu'on a connu à dortmund (je me demande

d'ailleurs si, à l'heure actuelle, il n'est pas plus mauvais que anderson !?)

tu me répondras que c'est justement à cause du schéma tactique actuel (faut espérer !!!)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette mentalité de tarlouze qu'on montre ?

Depuis quand on doit faire des concessions au point d'échanger nos meilleurs joueurs contre d'autres? On se croirait dans la cour en primaire avec les cartes Pokémon sérieux "Vas y je t'échange mon Dracaufeu contre ton Pikachu"

Déjà avec le dégraissage de cet été on va manquer de joueurs sur certaines lignes donc il est hors de question de ne pas acheter autant de joueurs que l'on va vendre.

Ensuite perdre Rooney,quelle que soit la future recrue,creuserait un trou béant dans l'attaque et le milieu qu'on aurait un mal fou à combler déjà par le manque d'idées. Commencez pas à nous sortir d'obscurs blases venus de l'Academy ou je ne sais où parce que la relève à part Januzaj elle pue du c** et elle est surestimée.

Mata,c'est très fort,je ne dis pas,j'en suis meme fan. Mais si c'est pour se débarrasser de Rooney sans aucune transition c'est pas la peine,on ne ferait que déplacer le mal qui a pratiquement atteint toute la colonne vertébrale de l'équipe.

Qu'est-ce que ces conneries avec Cavani ou j'sais pas qui encore,j'espère que c'est faux parce que ça serait vraiment nous jeter de la poudre aux yeux.

 

Bordel,on n'a encore jamais pensé à procéder dans l'ordre ou quoi? D'abord s'intéresser aux problèmes défensifs qui sont alarmants,les identifier et ensuite passer au secteur suivant.

 

Pour ma part,la chose la plus intelligente à faire c'est de prendre un carnet et noter nos lacunes une par une. Il suffit de regarder pour voir à quel point cette équipe est fragile mentalement et humainement,p***** c'est paradoxal quand on a encore Rio,Evra et Vidic dans les rangs. Les mecs sont en train de lâcher prise et ils emportent les jeunes joueurs autour dans leur chute.

Il serait beaucoup plus judicieux de prendre des joueurs pour le court terme déjà, des mecs expérimentés qui savent comment évoluer sous la crise et redresser un navire. C'est de la bouteille qu'il nous faut, un transfert comme Henrik Larsson en 2007 serait parfait.Il nous faut du sang neuf et du vécu pour nous sortir de toute cette m**** c'est évident.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage que l'on peut avoir sur les autres clubs concernant un transfert en provenance du PSG, c'est Laurent Blanc et ses bonnes relations avec MU/fergie.

Pas certain que ça serve à quelque chose. Blanc il veut surtout se batir une grosse équipe pour conquérir lui même des trophés.

 

Il respecte Fergie, mais si MU vient lui demander Verrati ou Tiago ou Cavani, il opposera une fin de non recevoir.

 

Sachant qu'en plus, je ne suis pas certain qu'il ait son mot à dire sur les transferts. Il fait jouer l'effectif dont il dispose point barre. Les Qataris veulent une grosse équipe et ne vont pas vendre Cavani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part si Cavani veut partir.

 

Mais comme là dis je sais plus qui, s'il s'adapte mal à Paris, je vois pas pourquoi il se plairait davantage à Manchester...

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait l'air d'être intéressé par garay quand même busby

D'ailleurs pu de rumeur par rapport à lui ?

 

Oui mais là ça confirme. Et c'est tant mieux. Des joueurs comme Evans, Smalling etc... ont besoin d'un crack à leurs côtés. On ne les met pas du tout dans des bonnes dispositions pour qu'ils évoluent individuellement. Evra a besoin de passer le flambeau même si il peut rendre des services.

 

On s'aperçoit d'ailleurs de plus en plus de nos problèmes en défense. De toutes façons ... on a merdé sur plein de choses. Il vaut toujours mieux prévenir que guérir. Des lustres que je demande un latéral gauche, puis un central etc ... On demande de la construction, mais nos bases elles-même sont à revoir.

 

 

Maintenant on a X problèmes qui s'additionnent. Les " arrêtez de râler on est champiooooooons ! " on voit à quoi ça mène. RVP était bel et bien l'arbre qui cachait la forêt malheureusement.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sur toute la ligne Roomania, comme souvent.

 

Jamais de la vie j'échangerais notre Rooney contre un remplacent à Chelsea.. Jamais!

Et je suis persuadé que nous le ferrons pas. Soit c'est une rumeur en bois(ce que je pense) soit Chelsea a perdu la tête.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raisons avec toutes les cibles qu'on a loupées, et fellaini à 31 millions à la dernière seconde, permets moi de douter.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les autres clubs cités pour Mata?

Il y avait le PSG et qui d'autres?

Il n'y a peut être tout simplement pas d'autres clubs à le vouloir, et Chelsea n'a aucun intérêt de garder un joueur qui ne joue pas. Et puis le joueur a aussi son mot à dire sur sa destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les autres clubs cités pour Mata?

Il y avait le PSG et qui d'autres?

Il n'y a peut être tout simplement pas d'autres clubs à le vouloir, et Chelsea n'a aucun intérêt de garder un joueur qui ne joue pas. Et puis le joueur a aussi son mot à dire sur sa destination.

http://www1.skysports.com/football/transfer-paper-talk-international

 

Selon Marca, l'Atlético serait intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jose ne nous voit plus comme des concurrent cette saison il a bien raison...

37m£ pour mata alors combien vaut rooney 60m£??

Moi je pense que si on les met on l'aura , apres se joueur est il une prioriter ??? Une solution???

Pas sur a moin de virer le demi kagawa qu'il nous reste a un club de seconde zone , pour eviter l'empilage de joueur au meme poste...

Cavani se plaindrait du niveau de la ligue d'ou ces supposer envie de changement apres le prix sera t il a notre porter je ne croit pas...

Tout comme je ne croit pas qu'on recute cette hiver ...

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit Neville est très intéressant :

 

"Il est évidemment un joueur de football fantastique, il n'ya aucun doute à ce sujet, mais une chose qui doit être fait, je suppose, c'est que David Moyes, Manchester United et Ed Woodward doivent signer un grand joueur.

«Ils ont besoin de faire du bruit et si ils obtiennent ce grand joueur d'autres suivront - ils ont besoin de trois ou quatre joueurs.

 

Moyes a été liée à une multitude de cibles potentielles en Janvier et Neville a identifié un certain nombre de jeunes joueurs qui s'adapteraient mieux à la philosophie du club.

L'expert Sky Sports a ajouté: "Si vous prenez Paul Pogba, Marco Reus, Luke Shaw et Arturo Vidal - ils pourraient s'insérer dans la philosophie de Manchester United.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...