Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

45M pour mata!!! je trouve sa beaucoup quand même ...

 

On a du fric et il nous faut des top players, et vu l’état dans lequel le team se trouve beh ....

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ça fait bien longtemps qu'on aurait du investir ces sommes...

Je préfère de loin dépenser 45M sur Mata que 20 sur Jones, 25 sur Young, etc...

Exactement , ces dernières années , on a dépensé notre argent n'importe comment, jones-young-zaha-fellaini , j'espere qu'on va rapidement dégresser tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA priorité c'est Young, il a un des salaires les plus élevés du club.

 

Après Ferdinand va surement (et j'espère) prendre sa retraite en fin de saison, ça fera également un gros salaire en moins.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ça ne se fait pas. Une recrue doit apporter quelque chose. Dante c'est un peu empiler les joueurs. Quelle valeur ajoutée apporte-t-il à l'équipe? Est-il plusieurs crans au dessus de nos joueurs actuels?

 

Si ça se trouve Dante et son agent lance cette rumeur pour négocier une grosse prolongation

 

Hein ?

 

Je débarque et je n'avais pas vu cette rumeur mais pour toi Dante n'a rien de plus que Jones, Smalling, le Rio actuel et Evans ?

 

De toute façon on a aucune chance de piquer le meilleur défenseur du Bayern, ça serait un peu ridicule si on s'était vraiment intéressé à lui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dante est sans doute meilleur que Smalling et le Ferdinand actuel. Mais à 30 ans (donc pas de marge de progression possible) c'est pas une bonne affaire c'est plus en ce sens que je dis ça.

 

Je trouve aussi qu'il a des sauts de concentrations qui peuvent être préjudiciables.

 

En ce qui concerne la comparaison avec Jones, il faudrait que Jones soit un joueur régulier de l'équipe en DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ça fait bien longtemps qu'on aurait du investir ces sommes...

Je préfère de loin dépenser 45M sur Mata que 20 sur Jones, 25 sur Young, etc...

 

J'ai lu dans un article que notre moyenne de dépenses nettes sur les transferts (achats - ventes) est de l'ordre de 14M / an sur ces 10 dernières années, ce qui est très bas par rapport à tous les autres clubs.

 

Autrement dit, on est une entreprise qui investit peu, en tirant sur les installations existantes... C'est normal que ça finisse par se voir :-)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dante est sans doute meilleur que Smalling et le Ferdinand actuel. Mais à 30 ans (donc pas de marge de progression possible) c'est pas une bonne affaire c'est plus en ce sens que je dis ça.

 

Je trouve aussi qu'il a des sauts de concentrations qui peuvent être préjudiciables.

 

En ce qui concerne la comparaison avec Jones, il faudrait que Jones soit un joueur régulier de l'équipe en DC.

 

Jones même en jouant régulièrement DC c'est pas demain qu'il se placera et relancera comme Dante.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dante ne viendra pas, il a remercié MU pour l'intérêt que le club lui porte mais il se plait au Bayern et il espère y prolonger.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal alias Melon d'or...

 

« L’explication est simple : à mon poste je suis le meilleur joueur du monde. Il y a beaucoup de joueurs qui essaient de jouer comme moi, qui m’imitent un peu. Mais je maintiens ce que je dis : je suis le meilleur à mon poste parce que personne ne défend et ne marque autant que moi. »

 

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a vu au Bayer.

 

La Juve ça te suffis pas ?

Oui, le championnat Italien en général ces dernières années est nul.

On le voit si bien avec la Juve qui pietine tout le monde en Italie et qui se fait ridiculiser par de petites équipes en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...