Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Sans prendre aucun parti, vous ne lisez pas tous ce que dark ecrit.... il dit qu'il l'a suivi en PL et la saison dernière mais que cette saison seulement 2 matchs. Donc il " juge " le joueur plus que sur 2 matchs

Ils le font surement exprès...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica midfielder Nicolas Gaitan has regularly been linked with a move to the Premier League, with Manchester United rumoured to hold a long-standing interest in the Argentine. According to Portuguese paper Record, Benfica and Gaitan will hold a meeting this weekend to decide if the player will be sold before the January transfer window closes.

 

Ils disent que United suit Gaitan et que Benfica va se réunir avec le joueur pour voir s'il est transférable cet hiver ou non.

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica midfielder Nicolas Gaitan has regularly been linked with a move to the Premier League, with Manchester United rumoured to hold a long-standing interest in the Argentine. According to Portuguese paper Record, Benfica and Gaitan will hold a meeting this weekend to decide if the player will be sold before the January transfer window closes.

 

Ils disent que United suit Gaitan et que Benfica va se réunir avec le joueur pour voir s'il est transférable cet hiver ou non.

Quoi mais pourquoi ? je ne comprends pas , on vient d'acheter mata , a part si on fait jouer mata dans un milieu a 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oula , alors j'ai plusieurs questions , quand est-ce-que vidal s'est vanté d'etre le meilleur? comment peux-tu juger un mec comme modric sur matchs alors qu'il est en train de véritablement exploser cette saison? Vidal n'est pas un pure mdf , c'est un MC , qui peut etre très offensif parfois. Pirlo et busquets sont des milieux défensifs, surement pas vidal meme s'il a les caractéristiques pour l'etre.

Ensuite vidal c'est buts-5 passes décisives , touré 11buts-4 passes décisives , je ne vois pas l'intéret de ne pas compter les pénos , elle fait partie des caractéristiques du joueur , c'est aussi simple que cela .

 

tes en retard mec. voilà sa décla : "Vidal s'est exprimé en toute décontraction au média allemand Sport Bild. « L'explication est simple. A mon poste, je suis lemeilleur joueur du monde, a sobrement déclaré le Bianconero. Il y a beaucoup de joueurs qui essaient de jouer comme moi, qui m'imitent un peu. Mais je maintiens ce que je dis : je suis le meilleur à mon poste parce que personne ne défend et ne marque autant que moi. »"

 

l'interet de ne pas compter les pénos c'est simple. Si Yaya en tirait autant, ca les placerait peut être à égalité de nombre de but du coup qu'il est le meilleur selon ces propres critères perd son sens.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vlad :

 

Tu es quand même celui qui a commencé cette comparaison en disant que Modric marcher sur les 2. Tout en avouant que tu n'avais vu que 2 ou 3 matchs de Vidal cette saison. Un peu gonflé de lui reprocher de faire la même avec Modric.

Bah lis mon message je dis bien "Vidal j'en sais rien j'ai vu 2-3 matchs pas plus" .............. Je suis capable de le dire quand j'exagère ou que je dis une connerie ^^

 

Mais qu'es ce que tu racontes. T'es un peu à l'ouest mec. Rebondis correctement sur mes propos au moins.

C'est Vidal qui parle du nombre de buts marquer et moi je souligne qu'il devait oté tous les penalties qu'il a marqué comme ca il verrait qu'il ya un bonhomme qui fait plus ou moins ce qu'il fait.

Mais dis moi es ce que toi t'as besoin de voir la moitié des matchs de Valencia cette saison pour dire qu'il n'est pas aussi bon que CR7? Ma parole Yaya c'est juste la référence défensivement à son poste quoi. Si Modric faisait aussi bien ca se saurait de même que si Valencia faisait aussi bien sur l'aile que CR7 ca se saurait.

Et puis t'es ridicule en parlant du nombre de but encaisser par les différentes défenses. On parle bien des qualités individuelles des joueurs et toi tu nous ressort un aspect collectif. Utilisé un tel argument pour discréditer les qualités de Yaya par rapport à Modric c'est pas bien du tout (c'est bien de ca dont il est question à la base Modric vs Yaya défensivement parlant). Dis donc le nombre de but encaisser par le réal pour voir.

 

Aussi si tu peux pas comprendre mon exemple sur CR7 - Messi, je ne peux plus rien pour toi. Je ne sais même pas où tu veu en venir comme ca.

D'accord donc le fossé entre Yaya et modric est le même que celui entre Valencia et CR7.

 

En ce moment Modric est partout, en defense en attaque, a la relance. Il est au dessus de tous les joueurs du réal, Ronaldo inclu, donc tu fais ce que tu veux avec mes propos apres je m'en balance.

 

Ecoute, tu parles des buts et des penalties, je t'explique parce que apparemment tu m'as mal lu que tout s'inscrit dans un contexte et que tu ne peux pas juste parler des stats des joueurs.

Si t'as envie de ne pas comprendre fais le sinon tu lis la parenthèse de mon message et réponds "oui je voulais juste dire que parler des stats comme le fait Vidal est idiot" et point fin du débat. Je n'utilise en aucun cas les stats je te montre qu'on leur fait dire ce qu'on veut

 

Après je dois surement "pas être capable de comprendre", voila c'est exactement ça, je suis idiot, toi par contre tu dois être un mec brillant

 

PS: soit dit en passant un but marqué reste autant un fait "collectif" qu'un but encaissé, mais bon.

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata passe la visite médicale c bon


mourinho le confirme


"Mata a eu cette fantastique opportunité , de rester dans un pays qu'il aime , ca a été une bonne offre pour nous ."


le mou lui a posé la question s'il etait vraiment heureux de partir et il a dit oui, il ne voulait pas rester a chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata passe la visite médicale c bon

 

mourinho le confirme

 

"Mata a eu cette fantastique opportunité , de rester dans un pays qu'il aime , ca a été une bonne offre pour nous ."

 

le mou lui a posé la question s'il etait vraiment heureux de partir et il a dit oui, il ne voulait pas rester a chelsea

Tu sais que Mata a son topic et que tu postes donc à double et au mauvais endroit?

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez cette arnaque de Gaitan. Personne le veut maintenant, Benfica aurait dû le vendre il y a 2 ans, maintenant c'est trop tard et tant mieux pour nous.

 

Cette rumeur ne nous regarde pas, car si le joueur doit partir il ne partira pas chez nous.

 

 

Sinon ouais, Moyes assistera au match entre Gladbach et le Bayern ce soir. Il y a des rumeurs concernant Hermann que je ne connais point. D'autres rumeurs infondés dissent que la prolongation de Kroos ne semble pas tout à fait sur la bonne voie. Quoiqu'il en soit ni Dante ni Kroos partiront ce mois, ça c'est sûr.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez cette arnaque de Gaitan. Personne le veut maintenant, Benfica aurait dû le vendre il y a 2 ans, maintenant c'est trop tard et tant mieux pour nous.

 

Cette rumeur ne nous regarde pas, car si le joueur doit partir il ne partira pas chez nous.

 

 

Sinon ouais, Moyes assistera au match entre Gladbach et le Bayern ce soir. Il y a des rumeurs concernant Hermann que je ne connais point. D'autres rumeurs infondés dissent que la prolongation de Kroos ne semble pas tout à fait sur la bonne voie. Quoiqu'il en soit ni Dante ni Kroos partiront ce mois, ça c'est sûr.

 

 

Tout à fait cela me semble compromis pour cet hivers mais je pense que Moyes se fonde sur le mercato d'été pour vraiment régler nos problèmes (on savait qu'on reglerait pas tout cet hivers, déjà le coup de Mata c'est énorme, il faut pas demander l'impossible ) .... il sait que cette saison il va devoir faire avec ce qu'il a ..... mais cet été à mon avis ça va bouger et il a l'intelligence de s'y prendre avant c'est une bonne chose ......

 

Que ce soit lui ou Woodward , ils sont conscient que leurs survies dans ce club est grandement conditionné à la manière de gérer ce mercato intelligemment .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin partira pas.

 

Il devait partir à la Juventus en échange de Vucinic + argent, mais les supporters intéristes ont fait pression sur la direction du club.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin partira pas.

 

Il devait partir à la Juventus en échange de Vucinic + argent, mais les supporters intéristes ont fait pression sur la direction du club.

 

Je connais l'histoire. Il y avait même un accord officiel entre les deux clubs. Les Interistes ont refusé un tel échange qu'ils ont jugé non équitable. GUARIN a même menacé de boycotté les entainements après ça. Depuis, il s'entraine le plus normal du monde. Mais, il est tansferable dés cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah lis mon message je dis bien "Vidal j'en sais rien j'ai vu 2-3 matchs pas plus" .............. Je suis capable de le dire quand j'exagère ou que je dis une connerie ^^

 

D'accord donc le fossé entre Yaya et modric est le même que celui entre Valencia et CR7.

 

En ce moment Modric est partout, en defense en attaque, a la relance. Il est au dessus de tous les joueurs du réal, Ronaldo inclu, donc tu fais ce que tu veux avec mes propos apres je m'en balance.

 

Ecoute, tu parles des buts et des penalties, je t'explique parce que apparemment tu m'as mal lu que tout s'inscrit dans un contexte et que tu ne peux pas juste parler des stats des joueurs.

Si t'as envie de ne pas comprendre fais le sinon tu lis la parenthèse de mon message et réponds "oui je voulais juste dire que parler des stats comme le fait Vidal est idiot" et point fin du débat. Je n'utilise en aucun cas les stats je te montre qu'on leur fait dire ce qu'on veut

 

Après je dois surement "pas être capable de comprendre", voila c'est exactement ça, je suis idiot, toi par contre tu dois être un mec brillant

 

PS: soit dit en passant un but marqué reste autant un fait "collectif" qu'un but encaissé, mais bon.

 

Ah comme tu veux mais moi j'ai jamais dis ca. Si tu veux je peux te prendre l'exemple de Xavi et Carrick.

 

T'as vraiment rien compris ou soit tu m'as lu d'un oeil? Dans mon premier message en réponse au tien, j'ai parler uniquement de création, de défense et de finition (rien à voir avec les stats donc). Les buts et penalty ne sont sorti qu'au moment où j'ai mentionné la décla de Vidal. cf le "il se vante d'être le meilleur..." dans mon tout 1er post sur le sujet. donc je ne parle pas juste de stats. Fais un effort puré !

Anyway, Ton problème et le mien c'est Yaya Modric. pas la peine de me distraire. Et puis si ca te fait plaisir continue à jouer la carte de la victimisation en détournant sciemment le sens de mes phrases (je parle bien de ton avant dernière phrase).

Modric meilleur que CR7? si tu veux. Mais il est pas meilleur que Yaya.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin partira pas.

 

Il devait partir à la Juventus en échange de Vucinic + argent, mais les supporters intéristes ont fait pression sur la direction du club.

 

Bah il pourrait partir, mais bon, clairement un échange Guarin-Vucinic c'était une grosse arnaque. Le mec a 30 ans, il joue plus à la Juve et l'Inter n'a pas vraiment besoin d'un attaquant de ce style.

Après Guarin en Angleterre ça ferait mal, il a un tel physique, il court partout. Mais ça réglerait pas nos problèmes de création. C'est le genre de joueur qui nous ferait du bien rien que par sa présence sur le terrain.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas un truc , pourquoi est-ce-qu'on recherche encore un milieu off. , ca a beau etre une pépite on vient d'acheter mata , donc a part si on veut jouer a 3 milieux ce que je ne crois vraiment pas , on doit rechercher un mc.

Bon guarin je l'ai déjà vu plusieurs fois avec l'inter , il est vraiment irrégulier , capable de foutre d'excellentes frappes comme de l'envoyer en tribune , mais en mc franchement ce serait déjà beaucoup mieux que nos milieux .

Guarin peut vraiment etre transféré cet hiver , il suffit d'une offre d'une 15aine de millions et je suis pratiquement sur qu'il vienne.


J'ai fait un petit tour sur un forum de l'inter et apparamment l'echange guarin-chicha pourrait vraiment se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...