Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Y'a matière à interprétation.

 

Petite endurance ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les réactions de pep quand on l'interroge laissent un boulevard en ce qui concerne un possible transfert,quand pep ne veut plus d'un joueur il ne le cache pas en general,il ne montre aucun interet à kroos et il ne cherche meme pas à taire les rumeurs,il ya donc un malaise au bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, l'autre interprétation c'est : Kroos est titulaire lors des 5 derniers matchs du Bayern. :P

 

 

Petite endurance ? :D

 

C'est bien c'que j'disais : y'a matière à interprétation. Libre à vous maintenant :D

 

Edit : pour ceux qui n'ont pas encore vu la réaction de Kroos après son remplacement

 

http://www.101greatgoals.com/blog/toni-kroos-reacted-badly-to-being-subbed-for-bayern-v-stuttgart-helps-fuels-man-united-transfer-rumours-vine/

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parrait presque trop beau pour que ca se fasse cet hiver. Mais il y a vraiment l'air d'avoir un malaise entre Kroos et Le Bayern , Guardiola n'a même pas essayé de dementir un minimum et en plus les medias et twitter s'enflamme ! Ca ressemble pas mal à Mata comme evolution

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des doutes quand meme quand a sa signature des le mois de janvier !

 

1. A 6 mois de la coupe du monde, il ne prendra pas le risque.

2. Le Bayern est un club ambitieux et ils voudront surement finir leurs saisons avec leurs effectifs (championnat, Ligue des Champions, ...)

3. Tres tres tres dure en negociation (remember Hargreaves WTF).

 

Conclusion: negatif

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés le site Metro, Kroos est déterminé a rejoindre United surtout aprés ce qui s'est passé hier ( il n'a pas digéré son remplacement en 2eme mitemps hier soir ).
http://metro.co.uk/2014/01/30/toni-kroos-edges-closer-to-manchester-united-after-bayern-munich-substitution-strop-4283117/

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef pour Fernando, je suis assez content qu'on était pas réellement sur ce joueur, car avec le retour de Fellaini, on a de quoi faire tourner, et je pense même que ce dernier va faire taire beaucoup de personnes..., sinon pour mangala, je l'ai jamais vu jouer, mais j'ai entendu beaucoup de bien sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des doutes quand meme quand a sa signature des le mois de janvier !

 

1. A 6 mois de la coupe du monde, il ne prendra pas le risque.

2. Le Bayern est un club ambitieux et ils voudront surement finir leurs saisons avec leurs effectifs (championnat, Ligue des Champions, ...)

3. Tres tres tres dure en negociation (remember Hargreaves WTF).

 

Conclusion: negatif

 

quel risque?

 

Ils ont à sa place Thiaggo, Schweinstieger,Javi Martinez et même Shaqiri peut jouer 10 et Muller aussi ! Ils en ont pas forcemment besoin dans leur esprit et Guarsiola n'est pas du style à retenir les joueurs ui veulent partir. Et encore moin ceux qui se "rebelle"

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** il faut absolument qu'on saute sur l'occasion pour Kroos,c'est pas possible de tergiverser là dessus. C'est pas possible,quand on est dans notre situation.

Allez on met le paquet.

 

Richard Askam c'est un journaliste de BBC Sport:

 

Toni Kroos to Manchester United speculation certainly gathering pace. Several sources suggest increasingly likely #mufc #Bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** il faut absolument qu'on saute sur l'occasion pour Kroos,c'est pas possible de tergiverser là dessus. C'est pas possible,quand on est dans notre situation.

Allez on met le paquet.

 

Richard Askam c'est un journaliste de BBC Sport:

 

Toni Kroos to Manchester United speculation certainly gathering pace. Several sources suggest increasingly likely #mufc #Bayern

 

Ca a l'air d'avancer grandement il faut tenter le coup c'est clair un top joueur "titulaire" de la meilleure equipe actuel qui veut nous rejoindre contre une somme raisonbale au vu des tendances faut pas hésiter dés cet hiver

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredlong tu penses que ca pourrait se faire encore cet hiver Kroos? Pareil je suis au boulot et je me cache pour utiliser le tel lol. Ou sont Big et OLH ? Reveillez vous les gars !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big et OLH sont des lèves tard :P Patience, mais si Ferdlong est sur le coup c'est aussi fiable que Bigbig ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D les mauvais employés qui skouattent le forum all day long.

 

Perso, j'suis à l'affût de la moindre info' sur Twitter.

 

C'est la fin de semaine,y'a plus grand chose à faire au bureau :P

 

Sinon,il faudrait juste que BILD reprenne l'info du Richard,là on peut être sur qu'on opère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredlong tu penses que ca pourrait se faire encore cet hiver Kroos? Pareil je suis au boulot et je me cache pour utiliser le tel lol. Ou sont Big et OLH ? Reveillez vous les gars !

 

Franchement y'a très peu d'infos, donc c'est assez dur à dire.

 

Personnellement, j'pense qu'il y a peu de chances pour que ça se fasse cet hiver.

D'un point de vue purement sportif, Kroos a beaucoup à y perdre : le Bayern sont encore en lice dans toutes les compétitions et sont encore partis pour tout rafler en Allemagne. En nous rejoignant cette année, il perdrait la possibilité de poursuivre son aventure en C1.

 

Pour un transfert, y'a deux parties à convaincre (ou plutôt trois si on compte l'agent qui peut jouer un rôle non négligeable) : le club et le joueur.

 

Compte tenu de ce que j'ai dit précédemment, j'suis très loin d'imaginer Kroos rédiger une demande expresse de transfert. On est loin de la situation de Mata : Kroos a malgré tout un temps de jeu conséquent, il n'est pas à plaindre. J'pense pas que sa place en équipe nationale soit compromise.

 

La seule possibilité, ça serait de faire pression sur le Bayern. Mais, à moins qu'une offre salement indécente leur parvienne, j'pense qu'ils sont plutôt sereins. Ils auront des clients l'été prochain et notamment Chelsea.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement y'a très peu d'infos, donc c'est assez dur à dire.

 

Personnellement, j'pense qu'il y a peu de chances pour que ça se fasse cet hiver.

D'un point de vue purement sportif, Kroos a beaucoup à y perdre : le Bayern sont encore en lice dans toutes les compétitions et sont encore partis pour tout rafler en Allemagne. En nous rejoignant cette année, il perdrait la possibilité de poursuivre son aventure en C1.

 

Pour un transfert, y'a deux parties à convaincre (ou plutôt trois si on compte l'agent qui peut jouer un rôle non négligeable) : le club et le joueur.

 

Compte tenu de ce que j'ai dit précédemment, j'suis très loin d'imaginer Kroos rédiger une demande expresse de transfert. On est loin de la situation de Mata : Kroos a malgré tout un temps de jeu conséquent, il n'est pas à plaindre. J'pense pas que sa place en équipe nationale soit compromise.

 

La seule possibilité, ça serait de faire pression sur le Bayern. Mais, à moins qu'une offre salement indécente leur parvienne, j'pense qu'ils sont plutôt sereins. Ils auront des clients l'été prochain et notamment Chelsea.

 

Pareil. Je ne veux pas me faire de faux espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos il a l'air vachement impatient comme joueur aussi. C'est un facteur à ne pas négliger,est ce qu'il est prêt à attendre le mercato d'été pour avoir son bon de sortie? Surtout,que s'il est réellement intéressé de jouer pour nous,il se dit que le train ne pourrait passer qu'une seule fois (rien ne nous empechera d'aller voir ailleurs si ce transfert capote).

Sans oublier qu'il y a une réelle tension entre Pep et le joueur,or on sait que Guardiola préfère couper les mauvaises racines sans attendre. C'est ce que j'apprécie chez Guardiola d'ailleurs il ne s'associe pas avec ceux qui ne pensent pas comme lui. Enjeu ou pas,Champion's league ou pas.

 

Nous,de notre coté on est grave en chien. Il semble qu'on soit prêt à dépenser sans rechigner tellement la situation est grave dans notre équipe ... Le Bayern ne veut plus forcément du joueur,ils vont juste nous faire racquer un maximum.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement y'a très peu d'infos, donc c'est assez dur à dire.

 

Personnellement, j'pense qu'il y a peu de chances pour que ça se fasse cet hiver.

D'un point de vue purement sportif, Kroos a beaucoup à y perdre : le Bayern sont encore en lice dans toutes les compétitions et sont encore partis pour tout rafler en Allemagne. En nous rejoignant cette année, il perdrait la possibilité de poursuivre son aventure en C1.

 

Pour un transfert, y'a deux parties à convaincre (ou plutôt trois si on compte l'agent qui peut jouer un rôle non négligeable) : le club et le joueur.

 

Compte tenu de ce que j'ai dit précédemment, j'suis très loin d'imaginer Kroos rédiger une demande expresse de transfert. On est loin de la situation de Mata : Kroos a malgré tout un temps de jeu conséquent, il n'est pas à plaindre. J'pense pas que sa place en équipe nationale soit compromise.

 

La seule possibilité, ça serait de faire pression sur le Bayern. Mais, à moins qu'une offre salement indécente leur parvienne, j'pense qu'ils sont plutôt sereins. Ils auront des clients l'été prochain et notamment Chelsea.

 

Alors moi je vois ca autrement je m'explique:

 

Kroos a montré au grans jour ce que les bruits de couloir nous indiquaient . Il est mécontent de sa situation. Et le Bayern et Guardiola n'aime pas du tout que les joueurs le montre ouvertement! Il a tout a gagné à venir chez nous au niveau du temps de jeu en tout cas. Et le Bayern ne lui offrira jamais le contrat qu il reclamme et dans 6 mois bien sur si ils le vendent il y aura ces 6 mois la à racheté.

ces 6 moins la en moin à racheté *

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien qu'on enflamme cette fin de mercato, histoire de montrer à tous nos détracteurs qu'on ne se contente pas de la place qu'on occupe et q'uon veut remonter la pente avec du lourd et arriver sur le podium à la fin de la saison. Je pense vraiment qu'avec Mata, Kroos si ca se fait et les retours des blessés ( en espérant être épargné sur la seconde partie de saison) que le podium est jouabl. Peut-être pas la première place vu comme city carbure mais la 2 ou 3eme car chelsea, arsenal et liverpool peuvent facilement craquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela se fassepour Kroos, même si je serais en total kiff s'il venait, mais force est de constater que nous sommes assez long en négociation, en 2 jours cela me semble très compliqué voir impossible ..

 

Est-ce que la visite médicale doit se faire avant la fin du mercato ou peut elle se faire a posteriori ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...