Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

dmin est 1 otr jr xa va surmn boger en ntr faveur, sinn fo fair avc ckon a sou la main. sil fo prétendr au podium l 3prochains match, n doit les gagner y cmpri celui d'arsenaze à l'emirates. alr glory glory MAN UTD

ca pique les yeux à cette heure là

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Sun are claiming @ManUtd are trying to sign @SpursOfficial Andros Townsend. Might be a deadline day speculative story #MUFC

 

Ca vient du Sun donc ça vaut ce que ca vaut. Et ca voudrait dire que l'échange Guarin-Nani aura bien lieu.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Sun are claiming @ManUtd are trying to sign @SpursOfficial Andros Townsend. Might be a deadline day speculative story #MUFC

 

Ca vient du Sun donc ça vaut ce que ca vaut. Et ca voudrait dire que l'échange Guarin-Nani aura bien lieu.

townsend? ce joueur est bon mais pourquoi encore un joueur offensif , il nous faut un milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Sun are claiming @ManUtd are trying to sign @SpursOfficial Andros Townsend. Might be a deadline day speculative story #MUFC

 

Ca vient du Sun donc ça vaut ce que ca vaut. Et ca voudrait dire que l'échange Guarin-Nani aura bien lieu.

 

Townsend est blessé depuis plus d'un mois et on va aller le chercher ? Heureusement que ça vient du Sun. Ne commençons pas à empiler des joueurs offensifs car on a d'autres priorités bien plus importantes.

 

 

dmin est 1 otr jr xa va surmn boger en ntr faveur, sinn fo fair avc ckon a sou la main. sil fo prétendr au podium l 3prochains match, n doit les gagner y cmpri celui d'arsenaze à l'emirates. alr glory glory MAN UTD

 

Merci de faire un effort au niveau orthographe car là ça pique vraiment les yeux. ;)

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dmin est 1 otr jr xa va surmn boger en ntr faveur, sinn fo fair avc ckon a sou la main. sil fo prétendr au podium l 3prochains match, n doit les gagner y cmpri celui d'arsenaze à l'emirates. alr glory glory MAN UTD

 

Oh la classe les gars on a Ribéry sur le fofo... Est ce un signe??? :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un journaliste qui bosse pour DN au Portugal en parle aussi sur Twitter.

https://twitter.com/_GoncaloLopes

 

Il dit que notre offre est inférieure à celle demandée par Porto et qu'il y a des clubs russes qui sont prêts à payer plus. Porto n'a pas encore décidé de refuser ou accepter notre offre car ils sont en attente du transfert de Mangala qui est courtisé par City.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City aurait proposé 45M pour Mangala au temps dire qu'il va sûrement y aller.

 

On peut donc faire une croix sur Otamendi, ça m'étonnerait fortement que Porto laisse filer ses 2 DC titulaires a moins de 24h de la fin du mercato

City aurait proposé 45M pour Mangala au temps dire qu'il va sûrement y aller.

 

On peut donc faire une croix sur Otamendi, ça m'étonnerait fortement que Porto laisse filer ses 2 DC titulaires a moins de 24h de la fin du mercato

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas trop ce joueur vous en pensez quoi??

 

C'est un défenseur robuste/physique pas dégueulasse techniquement qui aime s’aventurer avec le ballon. Très bon jeu aérien et qui peut jouer sur les côtés pour dépanner.

Si on pouvait l'avoir pour 15M ça serait pas mal même s'il y a meilleur à aller chercher.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un défenseur robuste/physique pas dégueulasse techniquement qui aime saventurer avec le ballon. Très bon jeu aérien et qui peut jouer sur les côtés pour dépanner.

Si on pouvait l'avoir pour 15M ça serait pas mal même s'il y a meilleur à aller chercher.

merci! de toute façon vu l urgence un renfort ne ferait pas de mal.

Moi j avais une image d un joueur assez petit... je me trompe peut être.

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otamendi il a failli partir en prêt a Valence, il veut vraiment quitter Porto et eux sont prêt a le lâcher donc si ont le veut vraiment c'est largement possible ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...