Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

De rien HLO ^^

 

Sa blessure a été contractée à Moscou, mais contre Chelsea par contre Moscou :D

 

Tu viens de me traiter de "c.o.n" en Allemand! Merci. :( ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article est assez triste tout de même :(

 

sa va foutre ma journée en l'air :cry:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire une rumeur qui va faire boom !!

Owen pourrait etre sur le banc aujourd'hui !!!! Sa serait un miracle !!! :wow: :wow: :wow: :wow:

Source : Twitter , Goal.com UK (je sais pas très sur)

Je pleurerai de joie si c'est vrai plus que 1h50 et on saura !!!

:united: :united:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme on sait très bien comment sa c'est terminé la dernière fois, je serais vraiment satisfait lorsqu'il aura fait 90min sans se refaire mal et c'est pas demain la veille a mon avis.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme on sait très bien comment sa c'est terminé la dernière fois, je serais vraiment satisfait lorsqu'il aura fait 90min sans se refaire mal et c'est pas demain la veille a mon avis.

On sait jamais :rolleyes:

:united: :united:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait sur le banc pour faire joli car je ne pense pas que Ferguson serait si stupide de le faire rentrer connaissant sa fragilité. Je pense plutôt qu'il jouera contre West Ham les 15 dernières minutes juste pour avoir du temps de jeu dans les jambes :wub: .

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'enflamme sévère sur Twitter en tout cas, mais pas de sources fiables pour l'instant. Je pense que le fait qu'on soit en manque de défenseur est le catalyseur de cette rumeur.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, non, surtout pas. A la limite si il peut faire le banc ça lui donnera de la confiance mais stp fergie pas de précipitation. Une entrée de 2-3 minutes en fin de match mais pas plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une entrée comme à Stoke (il me semble) la saison dernière, une vingtaine de secondes ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland ;)

 

Stadium Of Light, 0-4, 93ème. Hargreaves rentre et le temps que Gordon dégage, l'arbitre siffle la fin du match.

Merci Bonnie, Clyde ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses bien que tu n'es pas le premier, pj ^_^

Néanmoins, ta culture générale est appréciable.

 

Pour en revenir à Hargreaves, je suis sceptique. Je ne comprends pas l'entêtement de Sir Alex. Pourquoi ne le fait-il pas d'abord rejouer quelques matchs avec la réserve, là où l'intensité est bien moindre. Surtout que Bolton axe en grande partie son jeu sur sa puissance physique.

 

Je crains une énième désillusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se serait blessé à l'entrainement à ... l'épaule, peut-être que les ligaments sont touchés, pas sûr... Il en aurait pour 4 semaines (au point ou on en est...)

 

Vmt pas de chance lui c'est incroyable :/

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se serait blessé à l'entrainement à ... l'épaule, peut-être que les ligaments sont touchés, pas sûr... Il en aurait pour 4 semaines (au point ou on en est...)

 

Vmt pas de chance lui c'est incroyable :/

 

:rip:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** !!!! Mais quelle poisse !!!!

 

Vivement la fin de carrière du calvaire pour le pauvre Hargo :(

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fort qu'on le fasse signer un nouveau contrat...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore plus fort que Saha, le francais au moins il a le temps de marquer quelque but avant de se reblesser alors que Hargo il arrive meme pas a entrevoir de revenir sur la pelouse.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...