Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Son contrat expire quand?

En juin.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En juin.

 

 

Ca semble donc etre fini pour lui, néanmoins au club. Le coach (et là on peut le comprendre) n'hésite pas à se séparer de joueurs sur lesquels il ne peut pas compter pour cause de blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait le prolonger d'une saison mais le payer à un petit salaire comme un Obertan ou Bébé et lui donner des grosses primes à chaque apparition!!

 

J'aimerai pas qu'on le laisse partir gratuit, on l'a payé 30 millions, faudrait les amortir!!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en tout cas j'espère qu'on renouvelera pas son contrat en juin...

 

Moi je pense qu'on devrait le renouveler son contrat...

 

Un contrat avec un salaire fixe bas et des grosses primes d'apparitions en équipe première!!!

 

On l'a payé 30 millions sans compter son gros salaire, il serait bête de le lâcher gratos et de le voir exposer ailleurs s'il retrouve ses sensations!

 

Il a le mérite de se battre depuis 2 ans, il fait tout pour revenir, il faut un mental d'acier pour cela!!!! Il mérite une chance encore et encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il n'est pas fautif, au niveau de ses blessures, avec ce qu'il a été payé ces 30 derniers mois pour 5 minutes de temps de jeu, il pourrait nous faire une saison sans demander de salaire, et se contenter des primes, pour remercier le club. Ca serait une attitude de seigneur, mais je n'y crois pas une seconde :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il n'est pas fautif, au niveau de ses blessures, avec ce qu'il a été payé ces 30 derniers mois pour 5 minutes de temps de jeu, il pourrait nous faire une saison sans demander de salaire, et se contenter des primes, pour remercier le club. Ca serait une attitude de seigneur, mais je n'y crois pas une seconde :D

Un peu comme l'avait fait Onyewu au Milan, sa serai "honnête" de sa part.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on devrait le renouveler son contrat...

 

Un contrat avec un salaire fixe bas et des grosses primes d'apparitions en équipe première!!!

 

On l'a payé 30 millions sans compter son gros salaire, il serait bête de le lâcher gratos et de le voir exposer ailleurs s'il retrouve ses sensations!

Il a le mérite de se battre depuis 2 ans, il fait tout pour revenir, il faut un mental d'acier pour cela!!!! Il mérite une chance encore et encore....

Genre tu crois encore qu'il va exploser, le gars ? :ph34r: Tu es bien optimiste

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant j'espère qu'il va rejouer, le revoir en début de saison titularisé sur le terrain m'avait donné un de ses sourires, j'étais tellement content de le voir. Bon malheureusement ça a pas duré bien longtemps.

Il aura une seconde (et surement dernière) chance de montrer si oui il est capable de rejouer au foot d'ici la fin de saison. S'il se re-blesse je pense qu'il n'y aura plus aucune utilité quant à le garder chez nous.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment envie de croire à son retour mais ce qui me fait peur, c'est que Fergie ne donne jamais de nouvelles sur sa blessure :(

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars ca fait 2 ans qu'il enchaine blessure sur blessure faut arreter.

En plus il est plus tout jeune et a des ligaments en papier maché...

 

 

Heureusement qu'il ne pense pas comme toi sinon il aurait arrété sa carrière depuis longtemps...

 

Je comprends ton pessimisme mais j'ai envi de croire à son retour d'ici à la fin de saison puis une bonne préparation cet été et un Hargreave tout frais pour recommencer le championnat l'an prochain!!!

 

Ce serait du pur bonheur!!!

 

L'espoir fait vivre, non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il ne pense pas comme toi sinon il aurait arrété sa carrière depuis longtemps...

 

Je comprends ton pessimisme mais j'ai envi de croire à son retour d'ici à la fin de saison puis une bonne préparation cet été et un Hargreave tout frais pour recommencer le championnat l'an prochain!!!

 

Ce serait du pur bonheur!!!

 

L'espoir fait vivre, non??

Tu nous feras un bon centenaire ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Juste : l'info sort du Goal ce matin... Cela ne veut pas dire qu'il va prolonger etc mais je précise. Rien de concret pour l'instant.

Pour moi s'il rejoue pas avant la fin de saison, alors il partira (en MLS on en parle).

SAF nous avaient dit que ça dernière blessure n'avait rien à voir avec les genoux, mais depuis c'est silence radio, donc impossible de se faire une idée concrète sur l'avenir de Hargo.

 

S'il rejoue avant la fin de saison, il pourrait peut-être avoir un contrat à la Michael Owen mais même comme ça c'est difficile pour Ferguson de faire un choix pour l'enregistrement de la liste de 25 joueurs.

 

Le voir rejouer ailleurs sera d'autant plus difficile pour nous, les fans qui auront attendu depuis plus de deux ans son retour. Un peu comme Saha, quelque part on regrette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste : l'info sort du Goal ce matin... Cela ne veut pas dire qu'il va prolonger etc mais je précise. Rien de concret pour l'instant.

Pour moi s'il rejoue pas avant la fin de saison, alors il partira (en MLS on en parle).

SAF nous avaient dit que ça dernière blessure n'avait rien à voir avec les genoux, mais depuis c'est silence radio, donc impossible de se faire une idée concrète sur l'avenir de Hargo.

 

S'il rejoue avant la fin de saison, il pourrait peut-être avoir un contrat à la Michael Owen mais même comme ça c'est difficile pour Ferguson de faire un choix pour l'enregistrement de la liste de 25 joueurs.

 

Le voir rejouer ailleurs sera d'autant plus difficile pour nous, les fans qui auront attendu depuis plus de deux ans son retour. Un peu comme Saha, quelque part on regrette.

 

D'accord, je préfère tout de même attendre le concret mais je pense que même si ce ne sont que des rumeurs, on est tout de même assez proche de cette situation... Malheureusement on ne peut pas continuer de garder un mec sur qui on n'a aucune garantie en matière de niveau de jeu et de solidité physique. J'aimerais que ce ne soit qu'un mauvais rêve mais je pense aussi que nous ne pouvons pas, avec la situation qui est la notre, continuer de garder un joueur, de le payer et de n'avoir aucun retour derrière... C'est vraiment dur car j'adore ce joueur...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Moi, du moment qu'il ne prend pas sa retraite et qu'il joue ailleurs, je serais hyper-méga-super heureux pour lui.

 

Je sens qu'il va nous faire une Saha :P . Il est pas finit le bonhomme. ;)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que pour lui il va réussir à se relever et jouer au football mais il est clair que ces deux dernières années qui auraient pu être un rêve avec notre magnifique club ont hélas tourné au cauchemar pour lui :(

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, du moment qu'il ne prend pas sa retraite et qu'il joue ailleurs, je serais hyper-méga-super heureux pour lui.

 

Je sens qu'il va nous faire une Saha :P . Il est pas finit le bonhomme. ;)

Le principal c'est qu'il puisse continuer de profiter à jouer, même à un niveau moindre, il le mérite, après s'être battus pendant tant d'années ^_^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il rejoue avant la fin de saison, il pourrait peut-être avoir un contrat à la Michael Owen mais même comme ça c'est difficile pour Ferguson de faire un choix pour l'enregistrement de la liste de 25 joueurs.

 

Si je dis pas de connerie avec lui dans l'effectif ET GARY on a enregistré 24 joueurs cette année. Donc il encombre pas pour l'instant ;) Les autres étant des jeunes !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sûr que Fergie lui renouvellera son contrat s'il rejoue avant la fin de saison!!

 

Un contrat à la Owen ce serait ce qu'il pourrait arriver de mieux pour lui comme pour nous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps franchement, je comprendrais vraiment pas qu'on le laisse partir en fin de saison, alors qu'il se bat depuis plus de 2 ans pour retrouver la forme.

Autant résilier son contrat tout de suite! Perso, s'il se remet de ses blessures, et qu'il retrouve un petit niveau, moi ça me va.

Quand on pense qu'il n'a jamais été à 100% à cause de ses tendinites depuis qu'il est chez nous, je me dit que s'il arrive à mettre toutes ces blessures derrière lui, et à revenir ne serait-ce qu'à 70% de ses moyens, il mérite qu'on lui laisse une nouvelle chance.

Pour ma part, mieux vaut un Hargreaves à 70%, qu'un Gibson à 130%! Mais ce n'est que mon avis.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...