Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Tout le monde a envie d'y croire, c'est normal un joeur pareil dans un effectif ca donne envie ! come on owen!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JO64p.png

 

OLH IS BACK ! ce gars ne lâche rien, je suis fier d'avoir cru en lui depuis toujours! :wub: :wub:

Ohhhhh qu'il est beauuu !! :wub: :wub: :wub::blush:

 

Merci O.L.H B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il est beau! De le voir porter le maillot de l'entrainement comme ça ça fait vraiment chaud au coeur. J'espère que cette fois c'est la bonne!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand qu'il pourra jouer ?Prochainement ? ou par sécurité ils attendent encore ?.Franchement respect c'est vrai qu'il lâche rien sa fait plaisir.Si j'avais des haricots magiques je lui en n'en donnerai bien un ,pour qu'il retrouve toute sa santé,il le mérite bien :blush:

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui c'est se que je disais sur le topic de Park (O.L.H m'avais fais une petite réflexion trés sympa),défensivement il nous aurait été très utile surtout quand on n'a commencer à reculer.J'ai vraiment hâte de le revoir sur le terrain,il le mérite :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/euro-visions_blog152/hargreaves-si-seulement._post1520557/blogpostfull.shtml

 

Superbe article sur OLH !!!! Faut dire aussi que c'est Jim White qui l'a rédigé, une des plus belles plumes d'Angleterre et surtout fan d'United ! Il a d'ailleurs écrit la biographie complète du club qui compte presque 500 pages ^^

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu hier et j'allais la poster, merci ronaldo_nani.

 

Un brin pessimiste puisque Owen a repris l'entraînement^^ mais c'est super bien écrit et je savait pas qu'il été fan de United. Très complet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Hargreaves devrait être capitaine de son club et de sa sélection, le fait qu’il reste un chouchou du public à Old Trafford et que 90% du public mancunien serait aux anges s’il était titulaire lors du prochain match n’est que maigre consolation. Pour lui, comme pour nous.

 

J'aime beaucoup sa dernière phrase car elle criante de vérité, un retour de Hargreaves au affaires serait la meilleur recrue possible.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup sa dernière phrase car elle criante de vérité, un retour de Hargreaves au affaires serait la meilleur recrue possible.

C'est pas vraiment ce que la phrase veut dire :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment ce que la phrase veut dire :lol:

Je sais bien ce que je veut dire qu'on serait tout heureux de le revoir titulaire, en tout cas je connait pas un fan qui dirait non Hargo je ne le veut plus le voir sur le terrain.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début de l'article m'a fait peur quand même "Manchester enchaîne défaite sur défaite"

Dis aussi qu'on est Arles-Avignon.

 

La suite est meilleure, bel article sur notre ami OLH :) J'espère vraiment qu'il reviendra même si ça reste difficile à croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien ce que je veut dire qu'on serait tout heureux de le revoir titulaire, en tout cas je connait pas un fan qui dirait non Hargo je ne le veut plus le voir sur le terrain.

 

Oui donc on est d'accord, ça n'a strictement rien à voir avec le sens de la dernière phrase :lol: !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière phrase de cet article veut dire que son auteur ne croit pas à un retour durable de Hargreaves. Il le classe dans la catégorie de joueurs talentueux mais minés par les blessures, Dean Ashton par exemple.

 

En fait, il laisse entendre que pour Hargreaves, l'espoir d'un retour au premier plan est maigre, très maigre. Il est presque entrain de parler d'Hargo comme un joueur qui a mis fin à sa carrière suite à ses blessures. C'est peut être son destin, mais pas encore. Donc il reste un brin d'espoir même si entre nous, je n'y crois pas également.

 

Mais il est un peu pessimiste quand même. Enfin, pessimiste, réaliste ? Je ne sais pas en fait. L'avenir nous le dira.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question un peu débile débile.

Quand et comment il s'est blessé?

 

Tout est dit dans l'article d'Eurosport :P

Face à Wolverhampton son son ischio-jambio a lâché.

 

Et sa blessure remonte d'un match contre Moscou (en 2007 ou 2008 je sais plus), au genou, qui avait enflé puis tendinite qui l'a écarté des terrains pendant 18 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu hier et j'allais la poster, merci ronaldo_nani.

 

Un brin pessimiste puisque Owen a repris l'entraînement^^ mais c'est super bien écrit et je savait pas qu'il été fan de United. Très complet!

 

De rien HLO ^^

 

Sa blessure a été contractée à Moscou, mais contre Chelsea par contre Moscou :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...