Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Il jouera certainement en MLS la saison prochaine. Les rumeurs vont bon train.

 

Avec un peu de chance on pourrait le rencontrer en tournée cet été. :)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est synonyme de frustration car il aurait pas avoir un tel impact sur l'équipe. Par exemple, avec lui a son meilleur niveau on gagne la finale de la LDC en 2009 c'est une certitude !!!!

 

J'espère qu'il va rejouer et qu'il reprendra du plaisir sur un terrain car il le mérite au vu des énormes sacrifices qu'il a fait durant ces 3 dernières années ..... le drame c'est qu'il ne rejouera certainement jamais sous nos couleurs !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse frustration, il aurait pu etre le joueur qu'il nous faut au milieux mais il a été tt le tps blessé depuis qu'il est chez nous.

En tout cas une chose est sure, c'est qu'il ne sera plus jamais le joueur qu'il etait avant sa blessure, apres une si longue absence et vu son age meme s'il revient en forme je doute qu'il ait le niveau pour postuler à une place de titulaire chez nous, s'il resigne ça serait vraiment poour jouer les seconds roles, un remplacant polyvalent au milieu un peu comme Brown en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception en lisant l'article, un joueur qui a tellement de potentielle, un joueur qui aurais pu nous aidé en vue de la fin de carrière de Scholes et Giggs ( je ne veux pas dire qu'il vaux Giggs ou Scholes)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement triste ... :(

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est encore plus triste, c'est que s'il part Outre Atlantique la saison prochaine, on aura pas une thune sur le transfert, alors qu'on le paye grassement depuis 2 ans...

Ceci dit, étant donné l'impact qu'il a eu lors de la CL de 2008, pour ma part il a mérité chaque centimes de livres qu'il a reçu,ainsi que pour s'être battu depuis tout ce temps...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est encore plus triste, c'est que s'il part Outre Atlantique la saison prochaine, on aura pas une thune sur le transfert, alors qu'on le paye grassement depuis 2 ans...

Ceci dit, étant donné l'impact qu'il a eu lors de la CL de 2008, pour ma part il a mérité chaque centimes de livres qu'il a reçu,ainsi que pour s'être battu depuis tout ce temps...

On aurait du renegocier son contrat en fonction des matchs qu'il joue.

 

Un beau gachis mais sait on jamais

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen Hargreaves ... comme je l'ai dit souvent, il est pour moi, le meilleur joueur britannique de sa génération. C'est un énorme coup dur pour nous, pour lui et pour le club. On voulait croire ses déclarations, on espérait qu'il allait revenir et on se réjouissait tous lorsqu'on l'a vu titulaire contre les Wolves. Il était exemplaire quand même, combattif sur le terrain, déterminé en dehors. Malheureusement, le corps ne suit pas le talent de ce joueur.

 

Je suis dégouté, parce qu'il avait tout pour être le meilleur à son poste. Mais le voir terminer dans un club moisi en Amérique me fait de la peine. Malheureusement, je ne pense pas que l'on va le garder une saison supplémentaire. Je ne voulais pas trop de milieux de terrains parce que j'espérais qu'il allait revenir.

 

Je lui souhaite bonne continuation à ce joueur, que ça soit ici ou ailleurs. Si jamais il nous quitte, je garderai toujours un oeil à ses prestations :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere dans tout les cas que même si on se sépare de lui en fin de saison qu'il se remette un jour a rejouer au Football. C'est déprimant pour lui car on sais qu'il a cravacher dur pour se remettre de ces blessure mais a un moment c'est le corps qui dit stop. Alors pour rejouer au top niveau a Manchester United cela semble trop juste. Mais qu'il retrouve un club moins huppé et qu'il se remette a jouer, je serais vraiment heureux pour lui. Car il le mérite.

 

Le voir galoper sur un terrain me ferais sourire quelque sois le club.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage comme vous tous cette tristesse, c'est un joueur exemplaire et il fait partie pour moi des meilleurs milieux anglais. Malheureusement ses blessures ont eu raisons de lui.

 

J'espère toujours qu'il restera avec un contrat dit adapté mais cela s'annonce mal pour lui, peu importe le maillot qu'il aura, ce sera un plaisir de le revoir jouer un jour.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment ***** de le dégager justement la saison ou il pourrait jouer assez régulièrement.

 

Je suis pour qu'on lui fasse un contrat comme celui de Michael Owen, basé sur les performance et en fin de saison prochaine si c'est concluant on lui propose un contrat longue durée !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la news et vos commentaires j'ai toujours envie de croire en son retour. :(

Oh ca moi aussi mais........Peut être une surprise à la SAF.............

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la news et vos commentaires j'ai toujours envie de croire en son retour. :(

 

 

Tu sais on a tous envie de le voir revenir à son niveau mais on essaye aussi d'être réaliste .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des nouvelles?

J'aimerai bien le voir jouer ne serait-ce qu'un match cette saison

Modifié par jordan

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson avait annoncé qu'il ne rejouerai pas de la saison .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement content de l'avoir vu hier soir avec Rooney et Ferdinand...

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

Idem, ca fait tellement plaisir, si seulement SAF pouvait décidé de lui offrir un contrat arangé, je pense qu'il faut essayé, on a pas attendu si longtemps pour le laisser filé alors qu'il est sur le point de revenir, cela serait idiot et pis j'aime tellement ce joueur :wub::wub:

504571001335183550.gif46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...