Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Ouais Toranto, bof... En même temps, il ne doit pas avoir trop le choix.

 

Mais c'est bien triste tout ça quand même. Du rêve au cauchemar. Juste une saison, et hop, pratiquement fin de carrière.

Fergie avait dit qu'on le libérait pour qu'il puisse jouer relaxe ailleurs, c'est donc une bonne solution d'aller jouer en MLS même si je me dis qu'il peut se trouver un petit club en PL ou dans une autre ligue.

 

J’imagine deja le scenario à la Donovan ou Beckham...Il joue en MLS ensuite quand la saison se termine là bas, il vient à Manchester en prêt pour 3 mois pour nous aider lors du Boxing Daye etc...^^

 

Non, bonne chance à Hargo, j’espère qu'il rejouera et s’épanouira en tout cas j’essayerais de le suivre régulièrement s'il signe en MLS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du gachis Anglais ? Mais noooon ... Ashton, Woodgate, King, Smith (dans une moindre mesure) entre autres ... (je parle d'une seule génération là ...) ...

 

 

Après faut pas croire que la MLS c'est aussi du tout repos. Même si les Ricains sont "moins bon", il n'en demeure pas moins des américains, donc quasiment les plus gros compétiteurs de la planète, qu'importe la compétition

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du gachis Anglais ? Mais noooon ... Ashton, Woodgate, King, Smith (dans une moindre mesure) entre autres ... (je parle d'une seule génération là ...) ...

 

 

Après faut pas croire que la MLS c'est aussi du tout repos. Même si les Ricains sont "moins bon", il n'en demeure pas moins des américains, donc quasiment les plus gros compétiteurs de la planète, qu'importe la compétition

 

"L'un des plus gros". ;)

 

Il est dans le top 4 avec Ashton, Woodgate et King, loin derrière Gazza et Owen. La seule différence avec les autres, c'est qu'il avait atteint le statut de joueur de classe mondiale. Les autres ont échoué avant.

 

Pour le reste, la MLS est faible. Vraiment. T'as 2-3 équipes qui se démarquent, mais les matchs que j'ai pu voir prêtent à sourire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'un des plus gros". ;)

 

Il est dans le top 4 avec Ashton, Woodgate et King, loin derrière Gazza et Owen. La seule différence avec les autres, c'est qu'il avait atteint le statut de joueur de classe mondiale. Les autres ont échoué avant.

 

Pour le reste, la MLS est faible. Vraiment. T'as 2-3 équipes qui se démarquent, mais les matchs que j'ai pu voir prêtent à sourire. ;)

 

T'as mal lu on message, je vais dans ton sens. Je souligne simplement que ces dernières années, il y a eu trop de gâchis ...

 

Quant à la MLS, même si en terme de technique, de placement, de jeu sans ballon, c'est pauvre. Mais il y a un réellement engagement physique. La bas il n'y a pas de petits et gros matchs. Chaque match est une bataille (cf Beckham qui à souvent dit être surpris de l'impact physique de ce championnat).

 

En terme de gachis on pourrait faire un 11 de rêve avec hargreave en Mdf ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance d'aller le voir jouer. ^_^

 

En gros gachis je crois que vous les avez tous cités. Ashton c'est une énorme perte pour la PL, ce joueur avait tout pour lui, absolument tout. En fait, quelqu'un disait que Michael Owen avait était mal géré à son plus jeune age et de ce fait il a eu une carrière marqué par les blessure, et je dois dire que c'est un peu pareil pour les autres, et surtout pour Hargo qui a débuté très tôt avec Munich, et par la suite ils ont trop tiré sur la corde et c'est la raison de ses nombreuses pépins physique qui ont fait qu'il n'a décollé qu'à l'age de 26 ans après la World Cup.

 

Moi aussi j’espère qu'il n'ira pas en MLS mais bon faut croire qu'il n'a pas le choix... Ils vont le siffler les canadiens.^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais l'un des plus gros gachis du football. Il avait le talent pour être l'un des meilleurs à son poste avec le temps et concurrencer avec les ogres Catalans :( :(

 

Quand je repense à son dernier match, j'etais excité de le voir courir, j'etais vraiment content de le revoir et paf, 5 mn, il fait signe de la main... Je crois qu'on a du le marabouter -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Hargreaves, c'est très complet comme milieu.

Bon techniquement, abattage de malade, remontées propres, capable même d'assurer le rôle de PlayMaker.

 

Je ne le connaissais pas trop avant, juste de nom, mais mon dieu, ce match contre le Portugal, lors du mondial 2006!

Grandir dans le championnat allemand, tout en étant un english chaud comme la braise, il avait vraiment de quoi s'imposer chez nous ^^

Bien heureusement, sa seule et vraie saison aura été suffisante pour prouver sa valeur incontestable, aussi incontestable que sa fragilité digne d'un Saha.

 

Il aurait pu beaucoup nous apporter, et on ne pleurerait plus jamais Keano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est triste bonne chance à lui pour l'avenir car il le mérite ...... quel courage quand même !!!! -_- -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves publie pas mal de vidéos sur youtube pour montrer qu'il est en forme ^^

 

 

 

 

J'espère qu'il ne s'est pas blessé à cause de ces vidéos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que mentalement il doit être au plus bas et il veut prouver qu'il n'est pas encore mort sportivement. J’espère de tout cœur qu’il reviendra à un bon niveau pour finir sa carrière dignement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que mentalement il doit être au plus bas et il veut prouver qu'il n'est pas encore mort sportivement. J’espère de tout cœur qu’il reviendra à un bon niveau pour finir sa carrière dignement !!!

Avec une bonne forme physique, il peut jouer dans des équipes de bas tableaux en Premier League, je crois :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une bonne forme physique, il peut jouer dans des équipes de bas tableaux en Premier League, je crois :(

 

Vu son talent il peut même jouer à MU mais sa fragilité lui a brisé sa fin de carrière et les clubs sont réticent à le faire signer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle de talent, il peut jouer dans tous les gros clubs. Si on parle de physique, il est foutu. Plus qu'une bonne condition physique, ce qui compte, c'est la résistance de ses tendons. Si il est parvenu à définitivement les solidifier, il pourrait participer à la progression d'un club ambitieux, comme Wigan ou un club du genre.

 

Enfin, bref... Ces vidéos me chagrinent. Elles me font penser à un magnifique chien de race, un étalon même, que son maître aurait mal entretenu, et qui, à force de se blesser, n'est devenu plus que l'ombre de lui-même, le conduisant inexorablement à être abandonné à la SPA, où il devra se vendre pour retrouver une famille. Hargreaves était un étalon, que le staff médical a totalement gâché. Il devrait faire un procès au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer de titulaire au Bayern Munich , vainqueur de la C1 en 2001 , à faire des vidéos sur internet 10 ans plus tard sur internet pour montrer qu'il peut encore marcher , c'est vraiment compliqué ... Je lui souhaite bonne chance , il peut rendre service à un club et c'est un challenge à prendre , c'est un pari risqué vu ses pépins physiques , mais si il ne rechute pas il peut devenir un cadre important.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire "qu'on se foutait" de Owen qui avait fait des brochures ... la c'est pire ...

 

Vraiment, ça fait de la peine. PLus j'y pense, et plus je me dis que le staff médical du Bayern était conscient qu'il été sur la fin.

 

On a tous cru que SAF avait eu Hargo a force de batailler avec le bayenr (qui n'a jamais été chaud pour le lâcher) mais en fait, ils l'ont laissé quant ils le savaient finis.

 

Son baroud d'honneur aura été en 2007/08 ou il a seulement joué 24 matchs ... (même si les prestations ont été énormes).

En gros , tout le monde à été perdant, politique de club à la con!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout le mal que je lui souhaite d'évoluer dans un club symphatique comme WBA, même si je pense malheureusement que l'on ne reverra jamais le grand Hargreaves.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...