Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule !

 

Un contrat par match joué sera proposé à Owen !

 

http://www.express.co.uk/posts/view/246782/Owen-Hargreaves-on-a-pay-as-you-play-deal

 

 

Je suis le seul à m'emballer pour cette nouvelle? :rolleyes:

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour lui ! mais c'est une source fiable ? ou juste une simple hypothèse ??!

Car si sa s'avère vrai de 1 c'est sympa de sa part après ce qu'on a fait pour lui et 2 sa nous permet de le revoir sous nos couleurs et peut être un meilleur futur pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule !

 

Un contrat par match joué sera proposé à Owen !

 

http://www.express.co.uk/posts/view/246782/Owen-Hargreaves-on-a-pay-as-you-play-deal

 

 

Je suis le seul à m'emballer pour cette nouvelle? :rolleyes:

C'est bien pour lui mais ça sent bon la fin de carrière ce style de contrat !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le renouveau d'un carrière...

Le père noël n'existe pas, malheureusement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le renouveau d'un carrière...

Franchement j'espère vraiment car je l'apprécie mais je t'avoue que je suis envahi par la perplexité en pensant qu'il pourrait relancer sa carrière. Les blessures chroniques c'est un bordel sans nom !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'espère vraiment car je l'apprécie mais je t'avoue que je suis envahi par la perplexité en pensant qu'il pourrait relancer sa carrière. Les blessures chroniques c'est un bordel sans nom !!!

 

C'est sur que ça serait un énorme plus au millieu pour nous s'il arrivait à revenir à un bon niveau... Mais bon comme toi je reste perplexe...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve secrètement d'une titularisation contre blackpool!

Je fais le même rêve lol, mais je doute......... trop beau pour être vrai

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que j'avais vu un reportage à la télé qui parlait de lui en disant que s'il avait continué sur sa lancé il était promis à porter le brassard... Pourvu qu'il revienne... troisième saison quasi blanche c'est abusé...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'y crois, après est-ce l'envie qui parle plutot que la raison? peut-être mais ce joueur sur le peu de match qu'il joué chez nous pour le moment m'a fait rêver, Hargreaves quand tu l'a dans ton équipe tu te sens serain, il mouille le maillot ce mec c'est impressionant, bref j'adore ce joueur après ce 19eme titre et je l'espere notre 4ème ligue des champions le 28, le retour d'Hargo c'est la chose que je souhaite le plus à l'équipe! Come back :wub: Hargo please

504571001335183550.gif46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère au moins qu'il sera prêt pour la saison prochaine!!! :united:

 

(D'ailleurs entre parenthèses je viens de remarquer avec surprise que mon commentaire a été noté -1! J'ai rien dit de méchant! Hé les gars, faut lires les commentaires avant de noter, enfin fin du HS! :lol:

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi ?

Je me posais la même question hum hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi ?

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule !

 

Un contrat par match joué sera proposé à Owen !

 

http://www.express.co.uk/posts/view/246782/Owen-Hargreaves-on-a-pay-as-you-play-deal

 

 

Je suis le seul à m'emballer pour cette nouvelle? :rolleyes:

Page précédente - soupir - .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes méchants. :P

 

Pour en revenir à Owen, c'est une bonne nouvelle pour lui ce contrat "par match". C'est ce qui lui faut de toute manière, car le club n'est pas sûr encore sûr de rentabilité pour les saisons à venir. Soit il continue sa longue descente aux enfers, soit il retrouve un niveau convenable et redevient le milieu défensif prodigieux d'il y a quelques années. Je doute qu'il retrouve tout son potentiel, mais je pense que s'il arrive à rester stable au niveau des blessures, il peut être intéressant.

Il a prouvé durant ces deux saisons cauchemardesques que c'était un battant, beaucoup aurait déjà arrêté, faute de courage et d'envie. Lui, il est toujours là, le fait d'être aux côtés de personnes fantastiques et d'être soigné dans un club tel que Manchester United doit l'aider à surmonter cela, et j'espère qu'il sera reconnaissant de tout ce qu'a fait le staff médical et le club pour lui, en nous le rendant sur le terrain.

 

Je croise les doigts pour qu'il rejoue dès la tournée aux Etats-Unis (c'est possible?) et de le voir rejouer sous nos couleurs dès la saison prochaine, parce que je dois l'avouer sa gueule d'ange sous notre maillot de diable me manque. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...