Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

on peut quand même féliciter encore une fois L'Equipe pour la qualité de ses infos, c'est sûr qu'un attaquant comme Tevez ou un milieu offensif comme Ribéry remplaceraient super bien un récupérateur comme Hargreaves <_<

 

plus sérieusement, le Bayern n'est pas vendeur et on le comprend, mais ils jouent avec 2 milieux, un récupérateur et un meneur comme Ballack. or ils ont Demichelis et Ottl qui peuvent jouer récupérateur et Karimi voire Scholl qui peuvent jouer meneur, donc ils pourraient à la limite se permettre de faire une belle plus value sur Hargreaves qui leur a rien coûté, essayer de signer un joueur avant la fin du mercato ou en prendre un cet hiver s'ils en ont vraiment besoin.

ça aurait été mieux s'ils avaient gardé Ze Roberto, qui n'a toujours pas de club et qui pourrait revenir, qui sait ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont de journalistes francais :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais pourquoi pas hargreaves ca peut etre sympa mais bon kan scholes va revenir de suspension et que ses yeux iront mieux et carrick de blessure ca va etre eux notre mileiux axiale nan? dc hargreaves jouera pas trop non plus alros qu'au bayern il est titulaire

 

pour ce qui est de parler de ribery c'est juste parce que ayant perdu Ballack ils voulaient Ribery pr le remplacer... mais ils ont abandonné alors en perdant un autre milieux ils pourraient reinvestir dans Ribery a ce moment la (vu kils ont deja de quoi pallier le depart de Hargreaves)

 

par contre pour Tevez je comprend pô ... :blink:

ptetre kil leur mankai de l'argent pour acheter RVN dc ils se disent qu'avec + d'argent ils auront Tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait dû privilégier les discussions avec le Bayern pour Ruud et demander Hargreaves dans la transaction. là ça ressemble à rien de s'en occuper à 2 semaines de la fin du mercato avec un club qui veut pas vendre et à qui on a pas vendu Ruud (même si c'est lui qui voulait aller au Real mais bon)

 

et puis autre chose, le Bayern vient d'enchainer 2 titres tranquille, son objectif maintenant c'est la LDC malgré les départs de Ballack et Ze Roberto, je les vois pas lacher un de leurs 2 seuls récupérateurs de haut niveau et s'affaiblir pour la LDC.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en contre-b***** de l'effectif et de l'avenir du Bayern

Fergie: get him!!

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a qu'à leur refiler CR en échange

une cure de choucroute ça lui fera du bien

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ? si le club veut le garder, je vois pas pourquoi ils le garderaient pas.

d'ailleurs Hoeness dit que le problème est réglé, il reste et Magath dit qu'il veut construire son équipe autour de lui :

http://www.fcbayern.t-com.de/en/news/news/...06014d089f699a3

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nos jour se sont les joueurs qui decident ou ils vont jouer si ils veut venir on peut le faire venir meme si

son club ne le veut pas ils seront obliges de le vendre ou il y a un moyen plus radical c'est d'achete son contrat comme l'avait fait madrid pour ramos la saison derniere au dernier jour du mercato quand ils ont vu

que seville n'allait pas le vendre ils ont tout simplements achetes son contrat et ils etaient pas obliges de passer par seville(mais ils ont investit 30m)

 

------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est dans l'arrêt Bosman, mais ça s'applique que quand il reste un an de contrat, par exemple un club ou le joueur lui même pourrait racheter le contrat de Gallas maintenant. là Hargreaves a un contrat jusqu'en 2010, je sais pas si c'est possible. mais reprenez moi si je dis une bêtise.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand le contrat n'est pas protegé, mais je ne sais pas si c'est un an de contrat,

 

et quand le cintrat n est pas protege, il faut debourser la moitié de la valeur du joueur ( je ne sais pas quelle est celle de hargreaves ... )

 

( Reprené moi si je ds des betises :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il joue comme au Mondial, je crois qu'on pourra plus se passer de lui au bout de quelques semaines :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...