Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

C'est clair :) à quand la visite médicale?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

j'suis tout nouveau!

 

j'espere vraiment que Hargreaves vienne a Manchester, pcq le recrutement c'était pas le meilleur qu'on a fait, alors pour moi il faudrait terminer sur Hargreaves et Tevez..! et à nous la Premiere League! (et + encore!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'èspere juste que le Bayern ne va pas se venger du transfert de Ruud :) Sérieux ça ne peut qu'aboutir et trouver de bons milieux alemands ne sera pas insurmontable !!

On aurait pu négocier, un échange, mais maintenant, ils vont pas se venger, sur ça, ils sont pas cons quand même.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais l'OM a fait la même pour Ribery et Ribery a été obligé de rester. C'est quand même le bayern qui a la priorité mais c'est clar qu'il y a tellement de renversements de situation cet été que ça peut changer bien sûr.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Bayern veut pas laisser partir Hargreaves il faudrait que l'intéressé s'active. Il est quand même plus proche du Bayern que nous et il a plus de chances de faire aboutir le transfert à lui tout seul que tous les négociateurs du club réunis.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes,mais un club n'as pas non plus le droit de retenir un joueur contre sa volonté.qu'est-ce qu'un club de foot sans ses joueurs ? ça,les clubs ont tendance a l'oublier et ne savent brandir leurs contrats en guise de réponses.hargreaves a plus qu'honorer ses contrats avec le bayern,et il n'est pas souvent titulaire,a eux de lui renvoyer la balle.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...