Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

ouais ils pourraient lui bousiller sa carriere, à l'entendre parler Uli Hoeness il a un complexe d'inferiorité pour son club, du genre on va pas ceder face à manchester ( hmmmm ça sent une certaine deception dans une finale de CL )

mais est ce que ce serait pas possible de l'acheter son contrat comm ça a été dit ?

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas possible d'acheter son contrat

c'est le monde réel là pas un jeu vidéo

le rachat du contrat ça se fait que quand il reste une année et encore c'est en vigueur depuis peu

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je n'ai acheté de contart ni dans un jeu video ni dans le monde "reel" c'est pour ça que je pose la question ... j'ai cherché à trouver quelques infos sur l'achat du contrat mais j'ai rien trouvé, j'ai juste lu ça ici et ce n'etait pas clair dans le debat qui a eu lieu, l'un disait que c'etait possile que s'il restait un an et d'autres pour tout le contrat

j'ai essayé de voir sur

http://www.fifa.com/documents/static/regul...Transfer_FR.pdf

mais j'ai juste trouvé que si MU est coupable d'avoir insité hargreaves à rompre son contrat et demander son transfert sans cause sportive ou autre, MU risque de ne pas pouvoir faire de transfert pendant 2 periodes d'enregistrement ... qu'on me corrige mais j'en comprend que c'est de 2 mercato qu'ils parlent ? ça c'est pour le club et pour ce qui est du joueur, il peut etre suspendu 4 mois voire 6

et sans parler des indemnités de formations puisqu'il a rejoint le bayern à 16 ans

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que contrairement à Chelski qui font des offres en douce, nous on est pas trop appréciés par la FIFA. Ca les ferait triquer de nous mettre 90 points de pénalité, 280 millions d'euros d'amende et j'en passe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais là le Bayern, ils font n'importe quoi! Y a une façon de faire quand même! Ils pourraient être corrects, déja en évitant de menacer MU d'aller à la Fifa parce-qu'on veut un de leurs joueurs. Et pour Hargreaves, ça fait 9 ans qu'il est là-bas, si il a envie de changer d'air, ils pourraient, même si ils veulent pas le laisser partir, être plus sympas avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela me rappelle une histoire qui s'est déroulée en Belgique cet été. Un jeune joueur de Genk, Steven Defour, voulait quitter le club absolument pour rejoindre l'Ajax, contre l'avis de ses dirigeants! Après des tonnes de négociations, il a fini par casser son contrat en cours et a rejoint le Standard de Liège! Voici ce qu'on pouvait lire dans la presse belge :

“Steven Defour a rompu son contrat avec Genk pour motif grave. En effet, suite aux négociations qui ont eu lieu entre Genk et Ajax, il s’avère que l’ancien employeur (Genk) de Defour réclamait une indemnité illégale et abusive de transfert. Par ce fait, Genk a violé la liberté fondamentale de travail du joueur. À titre subsidiaire, Steven Defour résilie son contrat sur base de la loi du 24 février 1978 relative aux sportifs rémunérés. Il est donc actuellement libre de tout transfert”. source: dhnet.be

Je ne sais pas si on peut en arriver là, mais apparemment tout est possible puisque 50M, cela me paraît une "indemnité illégale et abusive de transfert"...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de taper sur le bayern comme ça aussi

si Hargeaves n'avait pas prolongé son contrat en début d'année il aurait faciliter les choses

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons que sa finissent pas trop mal si ils nous convoquent devant la fifa la on serait dans de mauvais draps,c'est vraiment con de leur part pour qui ils se prennent ils ne savent pas qui ils sont entrain de menacer c'est manU :rules:.Le joueur veut venir chez nous eux ils jouent dans un championnat de m**** nous en premiere league(quelle difference enorme)et en plus c'est un anglais.je deteste le bayern et se championnat de m****(championnat allemend) et avec ca vouloir garder un joueur contre son gre et de menacer l'equipe qui le veut et le joueur perso j'ai plus d'estime pour eux(c'est differnt du cas CR nous on a jamais menece quiqonque saf et queiroz l'ont convaincue et eux ils utilisent des methodes de brutes)

 

------------------------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne savent pas qui ils sont entrain de menacer c'est manU

 

Justement c'est pas Don Corleone, s'ils portent l'affaire devant la Fifa c'est qu'ils en ont le droit, ManU ou autres c'est pareil, cela dit c'est vrai que c'est pas tres cool de garder un joueur conter sa volonté

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...threaten+United

regardez ca, je sais pas ce que ca vaut...

 

je le mets quand même en francais pour ceux qui n'auraient pas tout compris :

 

Le Bayern menace Manchester United

 

 

Karl-Heinz Rummenigge menace de se plaindre auprès de la FIFA si Manchester United insiste sur Owen Hargreaves.

 

 

 

Bien que le Bayern avait fait comprendre aux Red Devils qu'ils n'étaient pas vendeur, United a continué à manifester leur intérêt pour Owen Hargreaves.

 

Le Bayern promet de passer à la vitesse supérieure si les mancuniens ne cessent pas leurs tentatives.

 

"Nous avons dit à Manchester United d'arrêter leurs tentatives, dit Rummenigge, sinon nous nous tournerons vers la FIFA."

 

"Un club ne peut contacter un joueur que si le club est d'accord."

 

"Nous ne sommes pas Hamburg qui a laissé Khalid Boulharouz partir dès qu'il a dit qu'il voulait aller voir ailleurs. Nous sommes le FC Bayern."

 

"On ne laisse pas juste nos joueurs partir comme ça. C'est l'employeur qui décide ici, pas l'employé."

 

www.football365.com

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, hargreaves devrais aller au clash

 

je mets la source

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=9021

 

ça dit que ça ne l'a pas fait marrer hargreaves d'entendre cette phrase du boss du bayern

 

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1435413,00.html

 

"Hargreaves is well advised to keep quiet. Otherwise I will be very angry and that will not be good for him."

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, avec ce que Rumenigge a dit, il ne va pas revenir là-dessus, il passerait pour un con de laisser partir Hargreaves après avoir dit qu'il n'était pas comme Hambourg, et que c'était l'employeur qui commandait.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...