Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

je pense que hargreaves est un trés bon joueur mais qu'il faudrait plutot penser a avoir un attaquant de plus surtout qu'on a carrick que o'shea joue trés bien en ce moment scholes revient bientot aprés sa suspension et que fletcher est en confiance aprés son but a charlton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que hargreaves est un trés bon joueur mais qu'il faudrait plutot penser a avoir un attaquant de plus surtout qu'on a carrick que o'shea joue trés bien en ce moment scholes revient bientot aprés sa suspension et que fletcher est en confiance aprés son but a charlton.

:blink: Jpense plutot que les attaquants on a Rossi Roo Saha et Ole bien sur, et toi tu nous parle de mettre fletch ou o'shea en milieu, fletch en a ptete mis un mais sur son le bilan de son match cT... Nul, O'shea a longuement était critiqué sur son poste qu'il tenait mal, donc je pense que carrick et hargreaves au milieu serait parfait, car scholes sur son premier match était pas trés en forme.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Jpense plutot que les attaquants on a Rossi Roo Saha et Ole bien sur, et toi tu nous parle de mettre fletch ou o'shea en milieu, fletch en a ptete mis un mais sur son le bilan de son match cT... Nul, O'shea a longuement était critiqué sur son poste qu'il tenait mal, donc je pense que carrick et hargreaves au milieu serait parfait, car scholes sur son premier match était pas trés en forme.

 

Je te suis sur tout ton resonnement mais quand tu dit que scholes été pas tres en forme je suis sur le c** c'est lui qui a été le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est nos 2 premiers matchs magnifiques qui font oublier à plein de gens que l'achat d'un Mdf est plus qu'obligatoire mais on dirait ...

Enfin même dans l'hypothèse d'avoir au cours de cette saison 2 attaquants blessés, on pourra toujours revenir à une pointe avec la qualité et quantité des milieux que l'on possède... de toutes façons 2-5 = 3 soit encore 3 attaquants donc je vois pas ou est le problême !! ( et pour ceux qui pense que Rossi n'est pas près ou un truc dans le genre on va pas attendre encore 3 ans pour le faire jouer avec tous les éloges qu'il reçoit)

Parcontre acheter Hargreaves est une nécessité, et en lisant cet interview ça sent pas la signature snifff ...

Bref j'aime bien Fletcher mais pour reprendre une expression plus tôt il es nul à ce poste, O'shea c'est comme une pièce, et le véritable problème se sera ces deux la alignés en plein milieu de la saison !!!!

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le topic pour parler des attaquants ici. Et cole09, dans les règles il y marqué pas de FootMercato, la prochaine fois c'est l'avertissement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss de Bayern Rummenigge s'est exprimé à propos de " l'affaire" Hargreaves : Hargreaves kann gehen – und zwar 2010

 

Traduction : "Il peut partir... le 1er juillet 2010!"

Hahaha... très drole M. le Teuton! Ya pas à dire l'humour germanique est vraiment poilant, chuis mort de rire!!! :kill:

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version english donc

 

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1445897,00.html

 

tres drole en effet, ça dit surtout qu'il a parlé à david gill et que l'affaire est definitivement close ... et hargreaves aussi qui dit que s'ils ne veulent pas le laisser partir il ne peut rien y faire

 

j'aurais preferé qu'il aille au clash et au pire bouder l'entrainement et se prendre 6 mois de suspension en cas extreme plutot que de rester vu que s'ils ne le laissent pas partir mainteant ils ne le laisseront partir qu'en 2010

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi si je ne suis pas sur l'humour tout de suite mais je suis degouté ... je le redis encore, je crois pas que plus d'argent leur fera changer d'avis

Hoeness et Rummenigge en font une affaire d'etat, ils se mettent dans la tete qu'en imposant à hargreaves de rester et en faisant face à mu ils prouvent que le bayern est un grand club, alors qu'il l'a toujours été et le restera avec ou sans eux et en plus à coté l'agent de masche qui se pointe pour arsenal ... en fait je suis dans un etat de chipaskejé de gad elmaleh <_<

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que les dirigeants du Bayern ont l'air aussi bornés que les poteaux de Glasgow étaient carrés...

ça fait deux mois et ils ne bronchent pas pour moi c'est mort

à voir si Fergie va décider de commencer la saison comme ça et de revenir à la charge en hiver ou s'il va se rabattre sur un autre joueur (le MD norvégien ??)

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au moins ça montre que c'est pas un mercenaire... il vaut mieux ça plutôt qu'un comportement à la Tevez non? On verra bien en janvier, mais faut pas trop se faire d'illusions.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact ça allait s'arranger avec les supporters mais c'est l'entraineur qui n'as pas caché le fait qu'il prefere faire jouer u bresilien à sa place et ça s'est envenimé ...

et pour hargreaves on parle de 9 ans ! si ça c'est un mercenaire je dirais pas non ... et puis je termine avec le meme chose que toi "On verra bien en janvier, mais faut pas trop se faire d'illusions."

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...