Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Son agent n'y croit plus

 

Sky Sports

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HARGREAVES N'IRA PAS A M.U

 

Selon le site internet de Skysports, l'agent d'Owen Hargreaves aurait déclaré qu'il n'y avait "aucune chance" que son joueur rejoigne Manchester United avant la clôture du marché des transferts (le 31 août). Le Bayern Munich reste sur ses positions et ne souhaite pas laisser filer le joueur qui pourtant désire partir pour l'Angleterre. Un transfert serait plutôt envisageable cet hiver ou l'été prochain.

 

 

www.eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage, parce que c'était vraiment le profil de joueur qu'il ous fallait, il est Anglais, milieu défensif, il aime le club... C'est vraiment une grosse déception surtout que j'y croyais après l'arrivée de Van Bommel au bayern.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez, tant qu'on est pas vendredi minuit une, il y a toujours de l'espoir. il peut toujours y avor des surprises.

au pire on verra cet hiver quand il sera allé au bras de fer ou qu'il jouera comme une m**** en réserve et que le Bayern en aura marre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait pas fait une bonne Coupe du Monde ils l'auraient jeté sans remords... Maintenant Rummenigge va faire croire que c'est un joueur indispensable au club et qu'il l'a toujours vu ainsi... Mais bien sûr.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Hargreaves à M.U en 2010 !

 

Selon Karl-Heinz Rummenigge le président du Bayern Munich, Owen Hargreaves ne pourra rejoindre le Bayern Munich qu'en 2010 à l'expiration de son contrat actuel : "Il est libre de changer de club, mais pas avant 2010. C'est mon dernier mot, et si je le dis, c'est ainsi que cela se passera. Il pourra quitter le club à cette date, mais pas avant" a commenté l'ancienne gloire allemande au Daily Mirror.

 

Footballanglais.com

 

 

SInon je sais pas pourquoi je n'arrive oplus a ouvrir le site tribalfootball...Vous y arrivez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi non plus j'arrive pas à ouvrir la page.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...