Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

si jamais un jour quelqu'un s'avise de donner des consignes de recrutement à Fergie

honnêtement j'espère être là, parce que ça risque de chauffer pour le type en question :kill:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais franchement on est des glands sur ce coup là : nous avions un joueur que le Bayern voulait, qui voulait partir et que nous voulions bien vendre et eux ils ont un joueur que nous voulons et qui veut venir. ne me dites pas, vu depuis quand on suit Hargreaves (avant la CM), qu'on aurait pas pu l'échanger contre Ruud ? en plus Hoeness et Rumenigge criaient sur tous les toits que Ruud voulait les rejoindre.

mais bon, Van Bommel c'est officiel (http://www.fcbayern.t-com.de/en/news/news/...dbfaef76ae0a9b0 ) donc je pense que ça devrait se faire pour Hargreaves. :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans TribalFootball, Uli Hoeness dit que l'arrivée de van Bommel ne signifie pas un départ d'Hargreaves... je sais pas pourquoi mais on s'y attendait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, Van Bommel a laissé glisser que hargreaves devrait partir sous peu

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=9501

 

et MU reste optimiste à ce que la bayern accepte les 17m de livres dans les 48 H

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=9537

 

ahhhhh pourvu que ça se concretise

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand est ce qu'on nous a promis 2 grands noms ?

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK mais à ce moment là, il parlait de deux milieux

Owen est le 2ème

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai retrouvé la citation piquée à Skysports, ça date de janvier finalement

 

"We wil also be making one or two very big signings in he summer.

 

"The players we want are playing in the Champions League, so we will have to wait."

"We wil also be making one or two very big signings in he summer.

 

"The players we want are playing in the Champions League, so we will have to wait."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les liens de RyanMan marchent pas? En tout cas si on a Hargreaves avant le 31 je paie ma tournée :bourre:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais en janvier on était sur Diarra

quand Fergie a vu que ce que ça donnait à la fin de la saison il s'est tourné sur Owen pour le MD

enfin bon pour moi Owen sera le dernier joueur a venir

 

et moi aussi je vais :beer: à sa santé

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors $¢høL£š¥ :lol: tout le monde t'attend au tournant

 

j'ai trouvé ça aussi

 

http://sport.monstersandcritics.com/soccer...ichs_Hargreaves

 

ça dit que selon The Guardian MU proposerait 20 m de livres cette fois ci

 

mais pas moyen de verifier, j'ai bien essayé de voir The Guardian mais j'ai rien trouvé

 

pour ceux que ça tente y a www.pressdisplay.com qui offre 1 semaine gratuite pour lire plusieurs journaux du monde entier, pour chercher l'info sur The Guardian

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant le bayern va jouer en 4-4-2 classique... donc vanbommel est le " remplacent" ou " successeur" de ballack, sa ne change pas vrmt la donne pour hargreaves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux articles de Ryanman donne de l'espoir mais il ne nous reste plus beaucoup de temps mais on sait que sa reste faisable et le meilleure exemple est celui de wayne

qui montre qu'avec de la volente+l'argent ont peut concretiser meme au dernier jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...