Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Maintenant le bayern va jouer en 4-4-2 classique... donc vanbommel est le " remplacent" ou " successeur" de ballack, sa ne change pas vrmt la donne pour hargreaves

 

 

Ils vont faire jouer van bommel et de michelis en mil déf donc hargreaves direction Old trafford :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Football.fr, MU aurait fait une offre de 25 millions d'euros.

 

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...ves_105423.html

 

Ca confirmerai peut-être le post précédent. Mais le Bayern sera-il toujours aussi têtue ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jy crois pas trop Football.fr,et the times ne sont pas des sources vraiment fiables

 

Méfiance oui, d'où mon "peut-être" ^^

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si on a Hargreaves avant le 31 je paie ma tournée :bourre:

ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd ça, t'inquiète...

 

et dans ce que dit Van Bommel, on voit pas tellement que Hargreaves va partir, il dit qu'il est en instance de partir, qu'on parle de son transfert. mais on peut en parler sans que rien n'arrive.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que Van Bommel ne révèle rien sur le transfert de Hargreaves. Mais le Bayern avait dit que le recrutement était bouclé. Le fait de faire venir Van Bommel n'est sans doute pas innocent, ils ont pas changé d'avis comme ça. A mon avis, c'est pour remplacer Hargreaves, après on verra bien mais ça se présente plutôt bien maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Bayern avait dit que le recrutement était bouclé. Le fait de faire venir Van Bommel n'est sans doute pas innocent, ils ont pas changé d'avis comme ça.

tout à fait d'accord, espérons que ça soit le cas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

methode coué 2 le retour : viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves

viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves

viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves

viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'à faire p'tetre que ça marchera

viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves je serai riche dans une semaine je serai riche dans une semaine je serai riche dans une semaine je serai riche dans une semaine je serai riche dans une semaine euhhhhhhhhhhh non viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves viens hargreaves

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était marrant :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'écumer la presse allemande et j'ai rien trouvé de neuf de ce coté là... par contre je suis tombé sur cet article qui dit que Sir Bobby Charlton serait la solution au "cas" Hargreaves grace à son amitié avec le Kaiser! Mouais... chuis pas très convaincu, ça ressemble plus au cri de la dernière chance...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« J’ai quitté Barcelone parce qu’il n’y avait pas de garanties nécessaires de jouer chaque semaine. Avec 24 joueurs de classe mondiale, je savais que je ne pouvais pas m’attendre à cela. A Bayern Munich mes chances de jouer sont plus grandes avec le départ de Michael Ballack et celui d’Owen Hargreaves ».

 

source : goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sur goal.com ils ne sont pas capable de faire une traduction correcte, pas la peine de donner des infos provenant de ce site.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arreté avc ca c'est n'importe koi ?!?!?!?!? ca veu rien dire!! pourkoi le bayern s'amuserait a nous faire une surprise du genre : "tien finalement on vou le donne " Ils veul pa le lacher ils on vu que c'été un boss poi bar dsl mai je pense ke c'est kom ca... nan ? :Pb:

Image IPB


C'mon United !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...