Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Bienvenue.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AIG-MAN-UTD

toujours de l'espoir pour hargreaves il est blesse que 2mois donc c'est bon en plus il va faire plus de pression sur les dirigent du bayern pour qu'il part des janvier en plus bayern ils ont van bommel-karimi-demichelis-ottl-salihamitzic alors c'est bon j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est qu'ils devront faire sans lui un bon moment et donc ça sera un peu plus facile pour eux de s'en séparer vu qu'ils seront organisé en conséquences! Enfin bon ma théorie tiens la route que si le bayern tourne sans lui...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AIG-MAN-UTD

hargreaves va bien

 

 

La fin de semaine s'était aussi plus bien présenté des Owen. Si tout s'était passé à souhait, il aurait gagné Bielefeld avec le FC Bavière en samedi Arminia et aurait fait le dimanche peut-être encore un court Abstecher sur les Wiesn.

Comme on le sait, il est venu toutefois différemment. Le FCB a perdu son jeu à Bielefeld et Owen s'est cassé la jambe de veau gauche. Le samedi soir il a obtenu tout de suite un gypse absentement et les médecins lui a ordonné un repos absolu.

 

 

La coupure de jambe ne lui fait heureusement créer que peu. „Je vais bien. J'ai à peine des douleurs « , ai dit les Owen auxquelles le gypse cause toutefois encore problèmes. „C'est assez importun, particulièrement la nuit en dormante si je ne peux pas me tourner. « Lundi l'Owen a encore une date en pratique de Dr. Müller-Wohlfahrt.

 

Le Bavière-médecin se considérera encore et parlera la jambe avec le patient anglais d'autres étapes. L'Owen est très sûr et espère qu'il peut jouer bientôt déjà encore le football. Il regrette surtout qu'il ne puisse pas aider activement l'équipage.

 

„Au cours des prochaines semaines des jeux importants dans la ligue et les champions League, viennent j'aurais participé là volontiers. Particulièrement dans les jeux contre Milan et Lisbonne nous devons regarder que nous obtenons un bon résultat « , ainsi Owen. Sa tâche principale à côté du Reha se limitera par conséquent au cours des prochaines semaines à une chose, à savoir pressions du pouce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où qui vient cet article qui veut rien dire ? O__O

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre, il s'est coupé la jambe? :o

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche: ... oui

 

ou alors faut vraiment penser à faire des efforts dans les matières littéraires -_-

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves parle d'un potentiel transfert vers OT en janvier ainsi que de l'équipe Angleterre et plus particulièrement de l'éventuel retour de David Beckham dans une interview exclusive donnée à Skysports. Owen won't rule out Red Devils

 

En ce qui concerne le mercato de janvier, Owen est assez prudent dans ses propos mais c'est assez compréhensible vu la réaction du Bayern à son égard cette été. Mais bon gardons espoir... il nous le faut absolument! C'est vraiment la pièce manquante à l'armada mancunien!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AIG-MAN-UTD

apparament il ferme pas la porte a un prochain transferts en janvier a :united:

 

de tout facon en janvier il va tout faire il a juste a parle a felix magath et sa doit etre bon .en plus david gill il a dis que il voi souvent des representant du bayern et il pareil il s'entande bien alors baucoup plus d'espoir :bj::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, on peut être confiants sur Hargreaves pour janvier ou l'été prochain.

 

ps: Edite ton message plutôt que d'en enchaîner deux comme ça, alansmith te l'a déja dit hier. Je suis pas modérateur ni admin, mais je peux te dire qu'ils vont pas te rater si tu fais pas attention, alors édite tes posts, c'est un bon conseil. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonne question. j'ai pas trouvé sur le site du Bayern. par contre j'ai trouvé une interview de Rummenigge qui dit ça :

“The offer we received was certainly very good, but there were two reasons why we did not accept it. First, he is an extremely important player with a terrific talent for the position in front of the defence. I think he’s the best player in Europe in this position. Secondly, there was a tax problem. We would have received 25 million euros, and even if we had reinvested some of it in transfer fees, we would still have been left with a surplus of between 15 and 20 million euros, on which we would have had to pay tax. So we would have lost a good player and had to pay a lot of tax, without any guarantee of having found an adequate replacement. The decision we came to was for the best.”

 

donc on leur a vraiment fait une offre de 25M d'euros.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais peut être qu'ils accepteront de nous le lacher en janvier pour pas trop cher vu qu'il est blessé. vu qu'un joueur n'est jamais sûr de revenir à son meilleur niveau après une telle blessure et met du temps à revenir, ça peut être dans leur interet de nous le lacher. et là ils auraient le temps de chercher un joueur d'ici la fin janvier.

et nous on le récupèrerait pour moins cher.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...