Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Rummenigge dit qu'il est le meilleur du monde à son poste, alors qu'avant la Coupe du Monde je suis sûr qu'il l'aurait laissé partir pour moins de 10 millions... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'au mercato il sera sans doute déjà opérationnel

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on doit mettre le paquet pour le faire venir en janvier, blessé ou pas. La perspective d'une doublette Carrick-Hargreaves au milieu de terrain est particulièrment alléchante je dois dire. Quant à savoir s'il reviendra à son niveau, je suis pas devin mais... premièrement il a pas une blessure à la Cissé non plus, deuxièmement Owen a plutot l'air d'etre de la trempe des battants et des bosseurs et troisièmement il trouvera à ManU tout le soutien nécessaire pour un retour en forme (Ole, Alan et Gabi sont là pour le prouver)! Je suis donc persuadé qu'il retrouvera ses capacités et à 200% pour sa venue malgré sa blessure!!!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article plutôt interessant :

 

Hargreaves sur le retour :

 

Le milieu de terrain anglais du Bayern Munich, Owen Hargreaves, espère être de retour dans un mois. Victime d'une fracture de la jambe le 17 septembre dernier, Owen Hargreaves annonce auprès de la BBC qu'il espère faire son retour dans un mois : «Les médecins ont dit qu'il fallait à l'os six semaines pour guérir. J'en suis maintenant à ma quatrième semaine. C'est dur de dire combien de temps je serais encore absent mais peut-être que d'ici quatre semaines, je reviendrais.»

 

Source : Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Math7!

 

J'ai trouvé une interview récente sur le site de Hargreaves : Plaster is off!

 

Il dit notamment que les médecins viennent de lui enlever le platre et qu'il passerait les 10 prochains jour pour apprendre à marcher à nouveau correctement. Il voulait aussi se déplacer pour aller voir le match de l'Angleterre à OT mais il est resté à la maison pour finir sur les conseils des médecins! Il parle ensuite du match nul contre la Macédoine et de la rencontre de ce soir contre la Croatie.

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais du préciser ton sondage. Si c'est cet hiver, alors je sais pas trop... il vaudrait mieux attendre de voir s'il revient bien, et ensuite l'acheter (du moins essayer). Le truc, c'est qu'un milieu défensif est attendu de toute urgence à Old Trafford, donc je sais pas si on peut se permettre de le refuser. Si ça avait été cet été, alors je dis oui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as dit qu'il serait blessé ou en rééduc au mercato, pas que la question s'appliquait au mercato d'hiver (sinon je suis pas trop casse couilles?) Bon allez j'ai mis oui parce qu'on en a vraiment besoin. Si ça avait été un recrutement pas trop pressé j'aurais sûrement dit non.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis non parce-qu'il pourra pas aider en LdC (il a déja joué avec le Bayern) et qu'on ne sait pas comment il va revenir. L'été prochain, oui ce serait bien, mais là je pense pas. En plus, on est censés surveiller Manuel Fernandes et De Rossi alors je sais pas si ce serait une si bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tiens j'avais pas pensé à la LDC...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrais quand même le faire venir au plus vite, on ne doit rater aucune occasion pour le faire venir!!

pour sa blessure, je crois que ca n'a rien de grave, il est jeune et c'est sa premiere blessure de ce genre, il s'en remettera très bien, et puis pour la LDC qu'il ne pourra pas jouer, beh je dis que c'est dommage mais cela n'a rien a voir avec son recrutement, il nous sera bien utile en championnat!!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis oui.

Même s'il ne pourra pas jouer en LDC, il nous sera indispensable en Championnat qui je pense est notre priorité cette saison.

A 25 ans, je ne pense pas qu'une blessure puisse en finir avec son talent, aussi dangereuse soit elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOUUII

faut pas pousser il s'est cassé le péroné il rejouera sans doute avant la trêve

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il devient urgent de nous renforcer au milieu, surtout par ce joueur, il a prouvé d'énorme qualités durant le mondial mais on prend un risque en l'achetant cet Hiver.Après sa blessure j'espère vraiment qu'il va se rétablir correctement parce que c'est un joueur qui détient un poste très important à nos yeux et qu'ion paierai surement cher!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...