Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Pas d'enflammage mais s'il vient, avec le retour de Park, ça va nous donner de bonnes possibilités au milieu

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme marqué dans l'article c'est pas dans leur avantage de le forcer a rester... et puis il fait pas une Ribery en voulant partir 1 an après son arrivée, pour service rendu son club pourrais faire un effort. et puis 25m€c'est une coquette somme.

Et puis il sera bien a MU dans la mesure ou Fergie compte faire un milieu Carrick-Owen.H... enfin c'est ce que je comprend.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellemnt je trouve que c'est une bonne nouvelle, c'est vraiment la pièce manquante de notre équipe.

De plus le duo Carrick-hargreaves ça a de la gueule. Cela dit je trouve bon, de ne pas rechercher à recruter des stars(gattuso, de rossi) même si sont exellent tous les deux, je préfère preserver cette image qu'on a de nous, c'est-à-dire de rester un groupe soudé, unis, fort, sans être trop médiatisé, même si je vous l'accorde, C.ronaldo, et Rooney ont connu une forte hausse de leur popularité.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord , moi j'aime bien cette continuité anglo-saxonne , çà change de certains... par contre c'est vrai qu'hargreaves nous a fait forte impression au mondial , mais il a été sous-utilisé au bayern , donc il faut le voir a l'oeuvre avec la pression du milieu.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

C'est clair

Moi a United je ne voudrai pas quelqu'un de surmediatisé, qui se la jou a l'ecart du groupe et tout!United c'est a un caractere plutot familiale, et la volonté de Hargreaves de rejoindre notre club est assez pour dire que niveau ambiance...tout ira bien, en plus c'est un superbe joueur!

 

(PAr exemple je ne voudrais pas d'un ribery...meme si il est tres bon, va y que je change de club, que j'apelle la presse et tout le bazar :s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

tu m'as grillé

bah on avait dit depuis le début que le Bayern ne nous le lacherait pas sans avoir un remplaçant. cet été ils ne nous l'ont pas laché parce qu'on s'y est pris trop tard et ils n'avaient pas le temps de chercher quelqu'un. c'est une bonne nouvelle pour nous, surtout que ça fait longtemps qu'on en entend parler d'Emre au Bayern, et que Newcastle n'en veut plus.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la :(

 

02/11/2006

Foot - Transferts : Le Bayern ne recrutera pas

 

Le Bayern Munich, champion d'Allemagne en titre, ne recrutera aucun joueur lors du prochain mercato d'hiver. «L'équipe restera la même, a expliqué l'entraîneur, Felix Magath, sur le site internet du club. Nous sommes bien pourvus. Nous devons d'abord améliorer les relations entre les lignes défensives et offensives».

 

l'équipe.fr

 

s'ils ne recrutent pas, ils ne prennent pas Emre, donc ils ne nous lachent pas Hargo :grr: espérons que ça soit du pipeau

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va nous faire ch*** jusqu'au bout Magath

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais dans le foot out va vite peu etr que dans quelques semaines il dira pas ca car tout depend des resultats

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon.. c'est des gros blaireaux! C'est pas nous qui ne voulions pas leur vendre, c'est Ruud qui ne voulait pas aller là-bas... nuance! Nous aussi ça nous aurait bien arrangé un échange Ruud-Hargreaves... mais on est pas du genre à forcer le choix de nos joueurs! N'est-ce pas Magath??? Grrrrrrrr :kill:

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...