Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Invité Clément

Ce n'est pas une rumeur

Et il ne serai pas titulaire Micka ;)

Enfin bref revenons a Hargreaves: J'ai lu sur un site(je ne me souviens plus lequel) que Hargreaves allez reforcé la main au bayern afin de Venir a United, son plus grand souhait :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Hargreaves est un super joueur, mais on est Manchester. On est peut être pas obligé de leur filer tous nos joueurs. Surtout si Owen se plante chez nous, on aura l'air fin...Et pis je suis desolé mais filer deux joueurs contre un mec blessé, j'ai l'impression qu'on se ferait un peu entuber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CEtte rumeur d'échange pourrait être vrai d'après Tribalfootball :

 

Bayern Munich want Man Utd swap for Hargreaves

tribalfooball.com - November 05, 2006

 

Bayern Munich are interested in a swap deal with Manchester United for their midfielder Owen Hargreaves.

 

The Sunday Mirror says despite protests from Bayern Munich that Hargreaves will not be sold in January, there is a growing belief at the German club that the England midfielder's �15million move is virtually inevitable.

 

Bayern now want to make the deal a part exchange with either O'Shea or Brown moving to Bavaria.

 

Ils disent WEs ou John

==> on leur file John no soucy !! lol

JE ne vois pas Owen se plantait à MU, il est la piece manquante du puzzle ==> on pourra ainsi joué avec deux super recuperateur et organiseur tels CArrik et HArgraeves !!

Ou alors n'en mettre qu'un lors de match à tendance plus offensive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en parle depuis hier soir de ça Jihao, merci de faire attention à ce qui est déjà sur le forum

 

 

par contre il y a un truc que j'avais pas capté : le deal c'est O'Shea OU Brown, j'avais compris O'Shea ET Brown ! dans ce cas là pas de problème, bye bye Sheasy, je veux bien le rajouter à 20 petits millions :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown est super bon il fait des très bon matches,par contre O'shea il peut se barrer SANS PROBLEME pour moi,je le trouve beaucoup trop hasardeux (serieux je crains pour ma santé je m'évanouis presque quand je le vois toucher des ballons...on va dire....euuuh.....à sa manière.........genre passe a l'adversaire.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ce qu'il demanderait sans O'shea et ce qu'il demande avec c'est bon,d'autant que hargreaves et une priorité quand même.Par ailleur si on devait choisir un joueur a transferer dans toute l'équipe,je suis sur que tout le monde dirait O'shea.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est vrai cette histoire d'échange. A la limite je pense qu'on laisserait partir O'shea mais Wes jamais. Enfin j'en ai marre d'attendre que Owen signe, LE BAYERN EST UN CLUB QUI FAIT ch***!!!! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On faite l'idéale sa serait d'échanger contre Silvestre.

 

Car pour pour remplacer les joueurs blessés ou suspendu en deffence :

 

Wes --> Vida ou Rio (on aurait vraiment pas de chance si les deux sont blessé ou suspendu en même temps)

O'Shea --> Neville

Heinze --> Evra

 

Par consequance Silvestre et de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- pas du tout d'accord,

 

belle mentalité de virer Micka, un cadre, un mec fidèle, afin d'acquérir un autre type dont on ne sait pas encore s'il reussira chez nous...

une mentalité chelskienne je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...