Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Je vois pas pourquoi on devrait échanger un joueur pour avoir Hargreaves. Ils l'ont peut être chez eux, mais vu qu'il veut jouer pour nous on peut pas vraiment dire qu'ils sont en position de force. Donc on devrait pouvoir avoir Owen sans pour autant envoyer un joueur chez eux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha parce que c'est un joueur? Aurait-on oublié de me prévenir?

Non je suis méchant :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il fallait un peu s'y attendre avec ces bavarois... Ils sont trop intransigeants, avec eux c'est pas la peine de discuter...

 

tout ça parceque ruud il a pas signé chez eux :kill: tenaces ces allemands :kill: mais on les aura à l'usure :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... je l'espère mais je suis pas si sur que ça! Ils ne sont que 4ème au championnat et l'équipe ne tourne pas super bien depuis sa blessure! En plus Owen a pas l'air très décidé d'affronter ouvertement les dirigeants du Bayern...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit seulement que c'est pas ce qui le préoccupe le plus en ce moment, il a raison, il faut qu'il se soigne... Après les journalistes peuvent tourner ça comme ils veulent -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur les journalistes tournent ça comme ils veulent, mais il faut bien avouer qu'Owen n'est pas monté au créneau comme on l'aurait espéré. C'est pas forcément une critique (ça montre qu'il respecte son engagement et le maillot qu'il porte, pas comme d'autres mercenaires : Makelele, Diarra,...) juste un constat!

 

Man Utd utilise O'Shea et Brown dans les négociations pour Hargreaves : Man Utd use O'Shea, Brown in Hargreaves negotiations

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais pourquoi faire en fait ? pour faire baisser le prix d'achat ? pour que le Bayern remplace numériquement Hargreaves ?

parce que si c'est le prix le problème, on est sensé ne pas être plus faible depuis l'arrivée de Glazer, on est sensé avoir plein d'argent pour des gros joueurs qu'on a pas acheté, donc on peut mettre un gros chèque sur la table sans nous priver de notre meilleur défenseur central remplaçant et d'O'Shea qui fait somme toute une très bonne alternative à Gary qui est souvent blessé avec son mollet.

 

après, je peux comprendre que c'est le Bayern qui veut des défenseurs pour faire jouer Demichelis en milieu et avoir un remplaçant naturel à Hargreaves. mais qu'on leur file du fric avec lequel ils achètent Emre et qu'ils arrêtent de nous casser les couilles.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais en plus, ce que dit le Daily Star, c'est que c'est NOUS qui les incluons dans la transaction (le Bayern ne veut pas entendre parler de transfert). le Bayern ne nous demande rien.

je sais pas, je trouve pas très malin de vouloir affaiblir l'effectif comme ça, on a vu avec les saisons passées que les blessures et les suspensions ça va vite. là on est bien content avec Gary, Rio et Vida, mais si ne serait-ce qu'un de ces 3 se blesse, on sera bien content d'avoir Brown et O'Shea pour couvrir.

 

moi j'y crois pas trop, surtout que Fergie adore Brown et que O'Shea est un des joueurs qui, mystérieusement, joue le plus, donc il a la confiance de Fergie. je le vois pas se séparer d'eux

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps peut-on dire que le Daily Star est une source fiable? Mouais... Je suis sûr que Fergie ne voudra pas se séparer de Wes et O'Shea.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve moi perso que O'Shea est un joueur très utile en tant que remplacant de Gary

 

Et Brown ben c'est un fidèle et bon c'est une bonne alternative si Ferdi/Vidic se blesse

 

Donc pu**** sortez les chéquiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui as donné des cours de pirouettes ou quoi?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...