Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Ouais... il y a juste une phrase qui m'embete un peu je dois dire, quand il déclare : "The more I play for England, the more top English clubs will see me ". Il y a bien un "s" à club non? Donc à la limite il s'en fout de ManU... tout ce qu'il veut c'est jouer dans un des clubs du haut du classement, peu importe lequel!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux trop fort quoi. Vous dissertez sur des déclarations retransmises par des journalistes à propos d'un s qui changerait tout de l'amour que owen porte pour MU.

 

A mon avis il rêve pas de MU depuis sa plus tendre enfance, on est pas les plus fort ni les plus beau ni les plus...

 

Si il vient tant mieux sinon ben on y changera rien!!!!!!!!

 

(MAIS QU'IL VIENNE!!!!!!!!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas non plus qu'il soit vraiment fan du club, en fait c'est plus une question de challenge. Il aimerait bien s'imposer dans un grand club anglais. C'est pas la peine d'en faire tout un plat, il y a plein de joueurs qui sont venus à MU et qui n'étaient pas forcément fans au début (et qui le sont devenus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grr: Je suis pas sure de ce que vous dite car sur manutd.com il a encore une fois de plus dit qu'il voudrait jouer a MU donc franchement a mon avis le Bayern vont le lacher a la fin et là peut-être que ... B):united::united::united:
Image IPB


C'mon United !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas les plus fort ni les plus beau ni les plus...

Euh... ben si justement!!!! Et ça parait peut-etre naif mais j'aimerais que tous les joueurs qu'on signe porte le club dans leur coeur comme Giggsy ou Scholesy! Alors oui je fais tout un plat pour un "s" !!!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que l'on peut apprendre à aimer le club! Mais ce que je voulais dire, c'est que j'espèrais qu'on ne signe pas des joueurs qui rêvent de jouer pour un autre club que le nôtre et qui partiront à la 1ère occasion! (N'est-ce pas CR??? Quoique sur ce coup, j'espère me tromper...)

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien

mais pour hargreaves,c'est normal il doute de lui a cause de sa blessure et c'est pour sa quil a fait cette declaration,ce gars veut retourner en angleterre,et si il peut aller a mu,tant mieux mais sinon il va pas se plaindre

arsenal ne le voudra pas,encore moins chelsea et liverpool,donc mu,destination principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui, Liverpoule et Chelski sont bien pourvus en milieux récupérateurs, à part Arsanal qui pourrait vouloir se renforcer à ce poste (mais Hargreaves est anglais, donc il peut pas jouer à Arsanal) il n'y a que nosu comme piste sérieuse

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenal ils sont encore en angleterre d'ailleurs ? je vosi pas pourquoi on se ferait snober une fois de plus.le jeune homme m'a pas l'air d'etre psycho , on pourrait se detendre et esperer tout simplement.çà n'as rien a voir mais il fait quoi robben ? il nous l'avait mise profond celui -la ...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben meme en mettant club sans "s" ça ne va pas trop dans la phrase

et ça veut plus dire le football anglais en général ce qu'il dit

et puis il faut pas qu'il se grille de nouveau non plus, meme en disant "in an english club"

arsenal a de l'oseille mainteant qu'il ont fini leur stade, et puis c'est eux plus que chelsea qui sont sur tous le joueurs, mais je crois qu'il vont pas s'en apporcher ils pistent reo cocker parceque meme s'il en 5 milieux il leur manque un mdf à eux aussi

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelksi avec ses gardiens out ils vont avoir d'autres soucis...en plus ils ont deja des milieux qui ne jouent pas , et qui doivent se poser des questions.mourhino ne peut pas se permettre de creer trop de concurrence , sinon il y aura d'autres duff et gallas.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabricejess

moi je le verai bien dans notre equipe il a un caracter de batan surtout ce qu'on a vu contre le portugal!!!il ma fait trambler jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...