Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Il y a 60 matchs dans une saison, je ne vois pas pourquoi tu poses la question ...

 

ben pendant les 60 matchs tu auras pas les memes joueurs alors!!!

alors quel systeme on adoptera dans les différents cas?! je crois que ma question était tout a fait appropriée!

 

ben c'est le poste auquel il a toujours joué avant que Butt et Neville partent et qu'il soit repositionné plus bas. il a que 31 ans, c'est pas un vieillard.

 

c'est sur c'est pas un vieillard mais on a toujours eu 2 pointes!!! que ce soit cole-yorke ou solskjaer-sheringham ou plus récement RVN-smith ou rooney-saha! scholes n'a jamais été en 9.5 il a toujours été derriere ses 2 pointes

 

enfin si je ne me trompes pas

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis au prix qu'on a payé Carrick et qu'on va payer Hargreaves, j'en vois mal un des 2 (Carrick en l'occurrence puisqu'on a vraiment besoin d'Hargreaves) squatter régulièrement le banc.

non je vois bien la paire Carrick/Hargreaves titulaire (même âge et complémentaires) et Scholes qui reprend son poste de prédilection.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vois bien une bonne rotation entre Scholes, Carrick, Hargreaves et Fletcher au milieu (O'Shea retourne sur le banc en défense). Et une rotation Rooney, Saha, Smith, Solskjaer et Scholes en attaque. Ca va, ça ferait de l'effectif. Et si Hargreaves a joué en LdC avec le Bayern, on reviendra à un milieu Scholes-Carrick pour la LdC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a aussi la possibilité de jouer comme en equipe d'angleterre, hargreaves devant les 4 defenseurs et carrick/scholes comme gerrard/lampard mais il faudra faire une croix sur saha en laissant rooney en pointe avec ronaldo/giggs/park/richardson sur les cotés ou alors saha en pointe avec rooney à droite et ronaldo/giggs/park à gauche

en tout cas l'hiver est encore loin et même trop loin, je sais pas si je tiendrais d'ici la ... ( d'ici 1 mois vous lirez sur tribalfootball qu'un fan de MU s'est suicidé )

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hargreaves joue avec van bommel en LDC ... donc le bayern essaye de les faire jouer ensemble mais van bommel on le voit pas aussi souvent que harreaves ... esperons qu'ils se rendent compte que l'un 2 devrait rester sur le banc et avoir une porte de sortie pour hargreaves

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin un claquage tu sors, quelque soit la minute de jeu...

 

espérons qu'il ait jeté son maillot par terre et gueulé "putaing je m'en vais" et un petit "sac à m****" à son entraineur :D

 

Ah on vient de m'informer que ceci est déjà arrivé avec quelqu'un qu'on appelait l'enfant terrible du football français, mais qui ça peut bien être :cherche:

 

 

Edit: d'après BBC, Magath pense à une fracture de la jambe

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff on a vraiment pas de chance.

Mais bon si sa convalescence est longue, l'entraineur du bayern sera obligé de trouver une solution a assez long terme, et donc il sera plus enclein a le laisser partir.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si c'est pas super grave genre 2-3 mois ils nous le vendront peut être pas trop cher si on le veut toujours, vu qu'il y aura le risque qu'il récupère pas bien, comme Liverpool qui prète Cissé à l'OM. mais si c'est grave ils vont se mordre les goigts de pas nous l'avoir vendu bien cher cet été plutôt que pas se faire de l'argent sur le transfert et garder un joueur maintenant blessé sur les bras.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin c'est l'os qui ne sert à rien...

il peut revenir assez vite

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais genre pour le mercato ^_^

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...