Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

ça ne dit pas non plus qu'il va signer ce soir

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est vraie avec carrick on aura tout simplement elemine notre probleme du milieu mais si sa confirme il faut pas vite s'emballer on a deja eu notre lot de deception on l'aura seulement quand il signera

 

---------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je suis bien là (désolé mais en Italie ils parlent que du mercato italien, à part Diarra au Real) Fergie a dit que les négociations avançaient bien sur Hargreaves ? :bj: mais c'est bon ça ! Carrick et Hargreaves, ça ferait un recrutement parfait : jeunes, bons, complémentaires, anglais, au poste qui nous fait défaut...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait car notre probleme serait resolu :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...une bonne nouvelle :

 

Foot - Transferts : Man. United veut Hargreaves

 

Toutes les conditions sont réunies pour le transfert d'Owen Hargreaves vers Manchester United : la volonté affichée par le joueur et le désir proclamé par le club anglais, via son manager Alex Ferguson. «Nous faisons le maximum, mais le Bayern se montre têtu et fait de la résistance. Je peux le comprendre, mais nous continuerons à faire de notre mieux», a-t-il expliqué dimanche.

 

Dans la foulée de la Coupe du monde où il s'était imposé dans l'équipe d'Angleterre, le milieu de terrain de 25 ans voit son arrivée en Premiership comme le moyen de s'imposer sur la scène internationale : «Je suis anglais, ma famille vit en Angleterre et si je jouais dans le Championnat d'Angleterre, j'aurais alors la possibilité d'être titulaire en sélection». Les Red Devils seraient même prêts à débourser 25 millions pour le joueur.

 

Seul problème, et de taille, Munich exclut toujours un départ de l'Anglais, encore lié pour quatre saisons avec le double champion d'Allemagne en titre : «Il n'y a eu jusqu'à présent aucune négociation avec Manchester United ou aucun autre club et il n'y en aura pas dans l'avenir».

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi c'est une bonne nouvelle ?

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le veut, ça on le sait... ce qui serait une bonne nouvelle c'est lire que le Bayern veut bien nous le vendre, mais là c'est pas gagné.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est une bonne nouvelle ? Et bien ca :

-"Nous faisons le maximum" ce qui prouve que Fergie le veut vraiment

-"nous continuerons à faire de notre mieux" ce qui montre que Fergie ne lâchera rien.

Donc en faite la bonne nouvelle c'est que Fergie parle de Hagreaves et dise qu'il le veut vraiment. Il ne l'avait encore pas dit (enfin je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que du moment ou ils ont mis un prix c'est bon signe meme si c'est 50m je pense que ce prix est juste pour la presse pour dire qu'ils ne vont pas le lacher ce n'est qu'une couverture mais si sa s'avere vrai on est pas si con comme chelski pour depenser une telle somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent 50M pour faire les malins, pour faire croire qu'il est inprenable. En fait, ça veut dire qu'ils vont être forcés de le laisser à MU.

Au fait, on est pas fous. Si on a pas mis 50M sur Ronaldinho y a 3 ans, on les mettra pas sur Hargreaves maintenant, surtout que ce serait une vrai arnaque quand on voit que Diarra part au Real pour même pas 30M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonistelrooy, ton argument du remplaçant n'a aucun sens, d'une il l'etait avec ballack ze roberto et parcequ'il etait et reste jeune, et de 2 c'est pas parce qu'il est pas titulaire qu'il est mauvais, je l'avais vu jouer il y a deja 2 ans de cela et il est toujours aussi bon, SAF aussi d'ailleurs avait dit qu'il l'avait remarqué à ses 19 ans je crois et qu'il voulais essayer de s'en approcher avant le CM ... ça c'est pour dire que je le prefere de loin à diarra et que tes 30 million je les metterai sur lui plutot que ce capricieux de diarra, franchement tu sors ce "remplaçant" comme si c'etait raciste ... et pour ce qui est des 50 Millions, c'est pas le prix que veut le boss du bayern mais il a juste dit ironiquement " meme en m'offrant 50 millions, owen ne quittera pas le bayern"

je me reponds à moi meme, hargreaves n'a pas joué le match d'hier à cause d'une grippe, et il ne jouera pas mardi aussi contre barcelone et ce'st le cas aussi de lucio

je peux pas citer toutes les sources mais j'ai fait comme "d1zz4st3r" pour google.de et j'ai comparé plusieurs articles qui racontent tous la meme chose le patron du bayern s'entete à bloquer s'il le faut hargreaves et met ça sur le credit de "respect" du contrat

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aiiiiiiiiiiiii le bayern frappes tres fort....

ils demandent plus que 50M€....bon et la on fini notre histoire avec Owen...

lien

 

C'est un article du Sun... tu parles d'une source fiable.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a Ryanman, je dis pas que c'est un mauvais loin de la!! :)

Mais que les premieres sommes avancées sont bien trop farfelues a mon gout pour un joueur comme heargraves.

 

Je serais content de le voir a ManYoo, mais pas a n'importe quel prix... et ne pas faire de folies financieres...

 

Je repete que j'apprecie le joueur lol y a pas de racisme !

 

(PS : j'aimais bien Diarra aussi parce qu'une personne du club MUSC-france le connait et qu'il avait laissé des places a Gerland pour Lyon-Man Yoo, ca aide loool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui loin de la le racisme

c'est juste que le fait que hargreaves n'etait pas tres connu c'est qu'il est né au canada et qu'aulieu de venir dans un club in england il est parti en allemagne et d'ailleurs c'est rare qu'un english s'expatrie, parcequ'aulieu d'avoir le soutien des supporters il a été genre sifflé et c'est pas tres classe ... et pour finir le championat allemand n'est pas tres regardé ce qui le rendait plus meconnu

 

HS : :D $¢høL£š¥ giggs a l'air d'etre sorti d'un asile sur ta signature :wacko:

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...