Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Grand joueur talentueux que j'ai eu plaisir à regarder évoluer sous le maillot Bavarois. C'est vraiment dommage qu'un tel joueur traine des blessures pareil ... Je ne pense pas qu'il peut apporter quelque chose à Manchester désormais , à moins d'un miracle il ne reviendra jamais à son niveau avec un tel arrêt.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Hargreaves mais comme beaucoup d'autres membres, je pense qu'il ne reviendra plus. De plus nous ne pouvons conserver un joueur qui n'est jamais apte, qui perçoit un salaire sans rien apporter au club et qui occupe inutilement une place dans la liste des 25. Comme Novegian, je ne peux considérer quelqu'un qui aura jouer 11 minutes en 2 saisons comme faisant partie de l'effectif, il est évident qu'il nous faut recruter à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargo s'est blessé à l'épaule si je ne me trompe pas. A ce stade de malchance et/ou de fragilité, je crains que sa carrière soit foutue.

 

Comme je pense à peut prêt tout le monde, ça me déçoit énormément parce que ce type a un talent fou, preuve en est son match de final de C1 contre Chelsea où il a été génial. Mais vu son état de forme, si on le re-signe, autant prendre Sir Bobby Charlton avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source Thé Independent et plus précisément Mark Ogden.

 

Hargo est parti ce matin de Carringhton, il quitte donc le club pour suivre sa convalescence aux states avant de signer dans un club de MLS. Triste.

 

En fait d'après l'article, ça dit que le staff est impressionner de sa détermination et qu'il vont lui proposer un contrat d'un ans en fin de saison. Sa blessure n'est pas grave, retour prévu maximum dans deux semaines. J'espère le voir en fin de saison dans 1ou2 matchs avant d'attaquer la presaison. J'y crois.

http://www.independent.ie/sport/soccer/united-to-give-hargreaves-lifeline-2613988.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, un contrat par rapport aux minutes jouées, quelques bouts de match en fin de saison, une bonne préparation cet été et on retrouve un Hargreaves de feu pour la saison prochaine et encore 2-3 saisons!!!

 

Allez on y croit! Gogogo Owen

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de marqué de tel dans l'article. A priori, il sera de nouveau dispo dans deux semaines, je pense que le retour aux States était une (une de plus) feinte d'OLH :D !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2011/Apr/Hargreaves-season-over.aspx

 

L'avenir d'Owen est indécis

 

Fergie à déclarer ce matin qu'il ne jouera plus cette saison et qu'il faudra prendre une décision pour la saison prochaine, des pour-parlers ont eu lieu avec le joueur et David Gill la semaine dernière.

 

 

je sens la fin :(

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grr: J'attend son come back,il va rester à United!.Même si sont salaire sera minable mais je pense que l'argent n'est pas trés important à ses yeux et qu'il attend juste de faire son retour!,Je serai lui je prendrai n'importe quel offre tant qu'on me propose de rester! Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais tant qu'ils diront que c'est pas fini officiellement pour lui, j'ai toujours l'espoir de le revoir un jour sur le terrain avec le maillot de Man Utd...

 

Bon je sais que c'est une source interdite ici mais je tiens tout de même à publier ce passage de topmercato :

 

"Sir Alex Ferguson se demande, comme beaucoup de gens, si Owen Hargreaves (30 ans) pourra un jour rejouer normalement au football de haut niveau sans se blesser sans cesse (une apparition en Premier League cette saison).

 

Néanmoins le manager de Manchester United a toujours eu de l'admiration pour les joueurs qui ont tout fait pour réussir chez les Red Devils. Selon le Daily Telegraph, le technicien écossais aurait recommandé à ses supérieurs d'offrir un nouveau contrat au milieu de terrain qui a débuté sa carrière au Bayern Munich. Le natif de Calgary pourrait refuser une telle offre s'il juge qu'il n'a plus rien à faire sur les terrains de football."

 

Et dans le Guardian :

 

"I don't see it at all," said Ferguson, when asked if Hargreaves would play this season. "It is a shoulder injury. It has just brought his season to an end. He has just carried bad luck all the time he has been here. I am pretty sure he won't be playing this season. His contract is up at the end of the season but I don't know what is going to happen. [The United chief executive] David Gill had a discussion with the boy last week. But no more than that. We have to make a decision.

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis optimiste et je pense que c'est terminé pour lui à United. Blessures, rechutes en tout genres, il y a eu un moment dans sa carrière où il a mal été soigné. Depuis ce moment c'et la descente aux "enfers" . Avec les dires de Ferguson, je suis quasiment sur que nous ne le reverrons plus sous nos couleurs

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va peut être falloir se sortir les cojones et accepter inacceptable.

Hargreave, peut être le meilleur joueur anglais de sa génération est finis pour manchester united ...

 

C'est chiant, triste, et prévisible ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ca n'est pas à Man United, tant qu'il rejoue je serai content :) Mais malgré tout, j'aurai toujours un gout amer de ne pas l'avoir vu à son top niveau étant donné qu'en 2008, je ne regardais que les matchs de CL ( à mon plus grand regret ).

 

En plus, quand je dis à des personnes qu'il fut un temps où c'était l'un des meilleurs MDF et qu'ils me rigolent au nez, ca me fait mal de ne pas pouvoir leur prouver que j'avais raison :(

Modifié par big-rooney

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à ce moment là que Fergie décide de le titulariser contre West-Ham et nous offre les 3 points de la victoire ! Quelques jours plus tard, il entre en cours de jeu et marque sur CF à la dernière minute, à Stamford Bridge, permettant à United de repartir de Londres avec une victoire 0-2 (l'autre but étant inscrit par l'autre Owen).

 

Depuis ce jour là, Norvegian ne revient plus jamais posté sur Manchester Devils :(

 

ça te ferait plaisir que je poste plus, vilain !!!!!!! :D:P

 

S'il revenait je serais aux anges car il le mériterait 1 000 000 de fois ...

 

j'essaye juste d'être réaliste même si cela ne me fait pas plus plaisir qu'à toi ....

 

Si c'est Bébé qui marque un doublé contre City en Cup et Obertan un coup franc de 40 mètres à la 92' à Stamford Bridge pour le 1-0, j'poste plus non plus, et toi pareil :D

 

 

Soyons réaliste, je crois plus à un retour de Hargo qu'à ton scénario :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves dans le flou

Alors qu'il n'a plus joué un match dans son intégralité depuis septembre 2008 à cause d'une succession de blessures, Owen Hargreaves pourrait bien ne plus réapparaître sous le maillot de Manchester. Alors que son contrat arrive à expiration à la fin de la saison, le milieu de terrain, actuellement touché à une épaule, ne sait pas de quoi sera fait son avenir. «Je ne sais pas ce qu'on va décider, a reconnu Alex Ferguson sur le site de la BBC. Sa saison est d'ores-et-déjà terminée. Il n'a vraiment pas de chance depuis qu'il est arrivé», en 2007 en provenance du Bayern Munich.

lequipe_sport.gif?20090519

 

Je crois pas qu'il signera, quel gachis :( :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB L’avenir de Hargreaves en suspens

Owen Hargreaves ne rejouera probablement plus cette saison. Qui plus est, Sir Alex Ferguson admet qu'une décision doit être prise sur l’avenir du milieu de terrain. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gachis c'est le terme en effet :(

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gachis c'est le terme en effet :(

Gachis et scoumoune.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...