Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

C'est bien le seul joueur à qui je n'en voudrais pas le moins du monde d'aller à City. Il faut savoir être réaliste dans la vie, personnellement qu'il joue sous les couleurs de l'autre club de la ville ne me dérange pas. C'est sa vie, sa carrière, il a déjà assez donné comme ça pour qu'on vienne lui donner des leçons. Ce n'est pas comme si c'était un Brown qui avait signé à City quoi, Hargreaves est un joueur de passage, apprécié certes, mais de là à lui jeter la pierre pour partir chez l'ennemi...

 

Et puis quoiqu'il en soit, ce n'est pas une fin de carrière aisée dans un club ennemi qui remplacera son penalty magique en finale ou son coup-franc contre Arsenal (et bien d'autres choses encore). Moi, s'il est amené à disputer quelques minutes contre nous, je serais même prêt à l'applaudir.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...alors il signe et c'est tout moi le truc qui me rendrait content c'est qu'il joue alors c'est vrai que si c'est avec le maillot des Citizens ça le fait pas trop mais mettez vous a sa place aussi.....

 

En tout cas, il est devenu une cible ambulante envers qui je ne ressentirai plus aucune compassion. Si on m'avait donné le talent de jouer au foot pour United et que j'affrontais Hargreaves en face, je ne me retiendrais pas de lui faire payer sur le terrain parce que ce serait avec hargne que la game se joue... même si c'était un ex-coéquipier et ami qui joue en face.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire ça c'est pas plus une connerie que de vouloir le tacler au genoux hein......

 

C'est bien beau de dire ca mais j'aimerai t'y voir moi avec tout ce qu'il a traverser,il a même voulu jouer gratos (et ne dis pas que c'est pas vrai,si ta une seule preuve du contraire je retirerais ça) le Club ne la pas prolonger alors quand on te propose un contrat avec une équipe qui joue la LDC et qui sera la pour nous faire ch*** pour le titre alors il signe et c'est tout moi le truc qui me rendrait content c'est qu'il joue alors c'est vrai que si c'est avec le maillot des Citizens ça le fait pas trop mais mettez vous a sa place aussi.....

 

 

Sauf que moi je déc***e, si on re-signait scholes ce serait pour qu'il remette une cahuete au barça :win:

Et t'as une preuve qu'il a vraiment proposé ça? Un club qui refuse d'avoir un ancien international et qui connait parfaitement le club moi ça me parait plus que louche surtout pour partir chez les petrodollars... Après je suppose qu'il n'est pas possible de jouer gratuitement mais fergie lui aurait fait un contrat à la minute jouée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui faire payer le fait qu'il veuille jouer au foot et avoir sa chance avec l'Angleterre?

A quoi ça sert de dire ce genre de choses sérieusement?

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui faire payer le fait qu'il veuille jouer au foot et avoir sa chance avec l'Angleterre?

A quoi ça sert de dire ce genre de choses sérieusement?

 

Ce que je veux dire est que j'augmenterais le niveau d'intensité du jeu envers certains individus pour diverses raisons. Si Carlos Tevez se présentait devant moi, je l'enverrais faire un vol plané à cause de son histoire. Hargreaves, même chose et je dis ainsi parce que c'est le business quand tu joues contre City.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas ta mentalité. Ca reste du football, c'est du sport c'est comme ça!

Je ne pense pas qu'on puisse faire de comparaison entre Tevez et Hargreaves, compte tenu de leurs parcours totalement différent. Maintenant ça ne reste que mon point de vue

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas ta mentalité. Ca reste du football, c'est du sport c'est comme ça!

Je ne pense pas qu'on puisse faire de comparaison entre Tevez et Hargreaves, compte tenu de leurs parcours totalement différent. Maintenant ça ne reste que mon point de vue

 

Dira ce qu'on voudra, mais quand ça se jouera sur le terrain, je n'attends pas à voir personne aller mollo sur Hargreaves et c'est comme ça que ça devra se jouer.

 

À titre comparatif au hockey sur glace (à lire sur internet): Wayne Gretzky et Mark Messier (2 très bons amis) jouaient pour Edmonton dans les années 1980. Lorsque Gretzky a été transféré à Los Angeles et que les 2 équipes s'affrontent en éliminatoires quelques mois plus tard, Messier n'a pas hésité à mettre son amitié de côté, ni à exercer sa légende de meilleur capitaine de tous les temps, ni hésité à jouer dur à l'endroit de Gretzky afin de rappeler à tous que les sentiments n'ont pas leur place quand ça se joue sur la surface de jeu entre équipes rivales qui se battent pour quelque chose. Messier et ce bon vieux Roy Keane partagent cette même volonté maladive de vaincre, un sentiment que je partage amplement dans la vie de tous les jours.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'approuve pas son choix (s'il est vérifié) que je trouve limite... Ben, c'est son choix...

Il aura beaucoup de mal à percer à Shity vu la qualité de l'effectif au milieu du terrain, et à cause du fait qu'il revient de blessure et n'a pas beaucoup joué depuis 2 ans !

Ce n'est pas sûr du tout qu'il arrive à réintégrer la sélection vu qu'il jouera peu ou pas...

C'est bête à dire (pour nous comme pour lui), mais la plus grande chose (en termes de temps) qu'il est fait à ManUtd, c'est donner du boulot au staff médical...

 

Après pas la peine de dire faut le "bourrer" s'il revient à Old Trafford... Il aura tous les jours De Jong en face de lui à l'entrainement...

Vous savez De Jong, le karatéka qui réduit des bûches en petit bois... :blush:

 

En tout cas perso, si il part là-bas, je porterai à nouveau mon maillot d'il y a 3 et 4 saisons. Plutôt que celui que j'ai fait floquer à son nom il y a 2 ans (à moins que je ne trouve une astuce pour le défloquer).

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la régularité, je penses que City n'est pas la bonne équipe pour lui, il veut faire 40 matchs ??? J'ai des gros doutes, par contre à Tottenham, Stoke ou je ne sais où, si le physique tient, pourquoi pas !!!

De plus, avec un type de contrat à la Owen quand il est arrivé à MU, " Payé par matchs disputés", il devra vraiment se bouger pour sa paye... Ce qui veut dire: ou il perce en donnant le maximum que son corps lui permet et je serai content pour lui " et nous pourrions le regreter", ou il se crame pour de bon et se serai dommage, voir triste pour lui.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne se dit que peut etre, vu qu'il vivait a Manchester, il avait simplement un rendez-vous chez le medecin?!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je serai assez content s'il signe à City, car vu qu'il sera sur le banc au moins il n'aura aucun risque de blessure, donc pour sa santé c'est également un bon choix.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est stratégique tout ça c'est pour porter le mauvais oeil a l'equipe de city. il va contaminer leur infirmerie et les empecher de devenir encore plus dangereux vous allez voir. Hargreaves fait ça pour nous :)

 

Non plus serieusement je rejoins les personnes qui pense a une trahison apres je comprends qu'il veuille conserver un certain challange, qu'il veuille retrouver l'equipe nationale apres autant de problemes mais de la a aller dans le club le plus bouché de PL, ça c'est vraiment difficile a percevoir. Comment montrer son talent en ne jouant que les matchs de cup ( j'espere qu'il me fera mentir si d'aventure il joue beaucoup).

 

D'un coté meme chez nous la concurrence aurait été rude pour lui c'est pour cela que je l'envisageais plus dans un club du top 8 pour se relancer

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien n'est encore fais, en même temps je voudrais bien voir ou Manchester united aurait refusé qu'il joue gratuitement, car quelque part comme ca été dis on n'a pas à le blâmer ni lui, ni City car voilà un grand joueur comme Hargo qui est transférable gratuitement ben on prend, pour rappel on à fait pareille avec Owen, enfant de Liverpool.

Maintenant je suis très déçu que se sois à City surtout qu'il pouvait allé ailleurs pour moi c'est là que le bas blesse

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il signerait à City ? Alors là je comprends absolument pas son choix si cela s'avère vrai !!!!! Le mec a besoin de jouer, il se bat depuis des années pour retrouver le niveau et retrouver le gout du terrain .... et il s'apprête à signer dans un club ou il a matériellement quasiment aucune chance de jouer au vu du niveau de la concurrence ......bref cela fait parti de la grande quantité de chose qui me dépasse .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien n'est encore fais, en même temps je voudrais bien voir ou Manchester united aurait refusé qu'il joue gratuitement, car quelque part comme ca été dis on n'a pas à le blâmer ni lui, ni City car voilà un grand joueur comme Hargo qui est transférable gratuitement ben on prend, pour rappel on à fait pareille avec Owen, enfant de Liverpool.

Maintenant je suis très déçu que se sois à City surtout qu'il pouvait allé ailleurs pour moi c'est là que le bas blesse

 

Sauf que dans le cas Owen, il y a eu le Real Madrid, Newcastle et la rélégation de ce dernier entretemps; c'est une mauvaise comparaison! Mais là, Hargreaves a fait le saut direct et la forte majorité des gens (dont moi-même) le traitent déjà de Judas. Si Owen a été hué et insulté à outrance à Anfield depuis son départ de Liverpool, je m'attends à ce que 73,000 personnes sautent sur le cas d'OH avec la même rancoeur, la même hostilité et les mêmes insultes à son égard s'il ose y remontrer sa face en Octobre.

 

Dites ce que vous voudrez, mais je suis certain que ça arrivera et on ne pourra seulement dire qu'il récolte ce qu'il sème avec ça.

Modifié par AKDNManUtd2008
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vu la carrière qu'il a eu chez nous, je trouve la comparaison avec Owen quand même difficile ..... Owen a fait bcp et était une star à Liverpool ( enfant du pays etc .... ) alors que OLH a fait quoi à United ? une bonne saison ? le reste du temps j'en arrivais à oublier qu'il était dans l'effectif du club ..... pour moi il peut signer à City je m'en moque de toute façon il ne jouera jamais là bas .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vu la carrière qu'il a eu chez nous, je trouve la comparaison avec Owen quand même difficile ..... Owen a fait bcp et était une star à Liverpool ( enfant du pays etc .... ) alors que OLH a fait quoi à United ? une bonne saison ? le reste du temps j'en arrivais à oublier qu'il était dans l'effectif du club ..... pour moi il peut signer à City je m'en moque de toute façon il ne jouera jamais là bas .....

Donc Owen est + à blâmé par les supporters de Liverpool ( même si on s'enfout lol) qu'Hargo par les supporters de United.

quoi qu'il en soit j’attends que se soit officiel

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'OLH n'a fait qu'une vraie saison chez nous! Je préférerais que ce soit lui qui parte à City plutôt que Brown et O'Shea des enfants de la maison sauf que comme ce sont des vrais mancuniens et qu'ils ont des valeurs ils ont signé à Sunderland alors que l'Irlandais était sérieusement désiré par Arsene Wenger!

Mais s'il fait ça, Owen Hargreaves saura qu'il a manqué de respect à son club qui a cru en lui pendant 3 saisons malgré ses blessures à répétition et rejoindre l'ennemi c'est DE-GUEU-LASSE! Évidemment, on n'est pas trop méchants car nous sommes conscients des souffrances qu'il a enduré à cause de ces fichues blessures mais je trouve que rejoindre l'ennemi d'un club qui a pris soin de nous, c'est inqualifiable!

Sachez que pour l'autre Owen (Michael) c'est différent! Ce n'est pas comme-ci il allait directement de Liverpool à Manchester United, il a joué au Real et à Newcastle entre temps, ne confondons pas tout mais je comprends la frustration des supporters de Pool car ce mec était considéré comme une légende et un vrai "Red" (sans le Devil derrière)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je le conçois plus de la part des scousers à l'égard de Owen que de nous à l'égard de OLH car l'impact du joueur dans le club n'est pas le même. Pour moi le cas OLH c'est comme si Eagles avait signé à City .... on s'en moque ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je le c**çois plus de la part des scousers à l'égard de Owen que de nous à l'égard de OLH car l'impact du joueur dans le club n'est pas le même. Pour moi le cas OLH c'est comme si Eagles avait signé à City .... on s'en moque ....

 

C'est vrai mais c'est quand même un manque de respect pour un club qui lui a fait confiance pendant 3 ans alors qu'il n'a joué véritablement qu'une seule saison!

J'ai l'impression que City ferait tout pour recruter nos joueurs pour nous foutre les pieds! :lol:

Je ne lui souhaiterai pas bonne chance s'il va à City! Ni à Liverpool! Après il peut aller où il veut personnellemment je m'en moque et s'il se fait huer lors du prochain MU-MC, ce sera NORMAL! Je ne comprends pas ceux qui se réjouissent de le voir filer à City!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Si on a gardé Owen, on aurait pu garder Hargreaves. Son expérience aurait été utile aux jeunes, sa qualité technique et son intelligence tactique à l'équipe, notamment lors des rush entre février et mai. Tant pis pour nous, il va pas rejeter un beau contrat pour notre plaisir.

 

Et, sérieusement, arrêter de penser que City va lui offrir un contrat pour nous emmerde. Il va être payé, et plutôt correctement, surtout que Hargreaves n'est pas forcément marqué du sceau mancunien. Pour eux, c'est un moyen de récupérer un joueur au talent incontestable, qui en veut, pour pas un rond. Un joueur plus mobile que Barry, plus explosif, plus technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves vers Aston Villa ?

 

Le milieu de terrain anglais, Owen Hargreaves, laissé libre par Manchester United cet été, pourrait rejoindre Aston Villa. Le club de Birmingham serait prêt à lui offrir un contrat. Après avoir refusé une offre de WBA plutôt cet été, Owen Hargreaves reste à la recherche d'un club après avoir été laissé libre par Manchester United en raison de sa fragilité physique. L'international anglais pourrait rebondir d'ici mercredi soir et la fin du Mercato. Selon le Daily Mail, Aston Villa et Alex McLeish seraient prêts à lui proposer un contrat. Tottenham serait également intéressé pour recruter l'ancien joueur du Bayer Munich qui n'a que très peu joué depuis deux ans et demi et ses blessures au genou à répétition.

 

Sources: foot-anglais.com

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vu la carrière qu'il a eu chez nous, je trouve la comparaison avec Owen quand même difficile ..... Owen a fait bcp et était une star à Liverpool ( enfant du pays etc .... ) alors que OLH a fait quoi à United ? une bonne saison ? le reste du temps j'en arrivais à oublier qu'il était dans l'effectif du club ..... pour moi il peut signer à City je m'en moque de toute façon il ne jouera jamais là bas .....

Ah nan, bien plus qu'une simple bonne saison quand même !

 

Le mec il nous a sorti des matchs de fou sous nos couleurs, la 1/2 contre le Barca ou pour moi il est juste énorme, ses CF contre Arsenal et Fulham, son élegance sur le terrain...

 

Hargo quoi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...