Luca Toni Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 bah si depuis le 31 janvier, il y a marqué que fergie veut le faire venir cet été 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Faut savoir je sais pas mais le mercato est pas terminé? depuis une semaine , le mercato est fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Real Madrid join battle for Tottenham's Berbatov Real Madrid are ready to make an attempt to prise Dimitar Berbatov away from the Premiership. Manchester United and Chelsea have been chasing the Tottenham centre-forward since the start of the season. But the News of the World says Real Madrid have joined the chase for the Bulgaria international. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 qui pu traduire svp ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 en gros le real est tré serieux dans la course pour Dimitar tout comme Chelsea et United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 je pense que berba restera en angletterre le real n'en a pas besoin ils ont deja ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Avec le real on peut s'attendre a n'importe quoi c'est le club le plus attirant au monde si ce qui a été dit plus haut est vraie alors je serai pas surpris qu'il nous lâche pour le real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ce serait vrament bien qu'il vienne parce qu'on a reellement besoin d'un vrai buteur GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 avec l'état de saha, je pense qu'il soit la futur recrue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Si Tottenham insiste sur leur prix de 45 millions je crois pas qu'on va l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 moi personellement je le voulait au mercato hivernal car en été je ne vois pa l interet de le recruter vu que l on aura tevez rooney wellbeck manucho et peut etre saha donc mieu vaut gaspiller des million pour un ariere droit comme alves http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Si Tottenham insiste sur leur prix de 45 millions je crois pas qu'on va l'acheter. on à bien payé ce prix pour tevez pourquoi pas pour berbatov..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 on à bien payé ce prix pour tevez pourquoi pas pour berbatov..... car pour tevez on avait besoin d un attaquant urgent http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 et là c'est pas urgent peut etre? regarde quand il manque roo ou tevez c'est la m**** notre troisième attaquant a deux jambes en mousse et le quatrième a 17 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 mais la si berbatov vien sa sera en été et la saison prochaine on aura rooney tevez manucho wellbeck et peut etre saha sa fait bocoup deja et tu veux rajouter berbatov sa va etre tro http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Rien ne dit que manucho va s'adapter , saha sera blesser et welbeck est trop jeune ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Rien ne dit que manucho va s'adapter , saha sera blesser et welbeck est trop jeune ... certe pour manucho mes tu est devin pour deviner que saha sera blesser et wellbeck ne joura pa titulaire mais poura jouer les match de coupe et quelque match de championnat http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Pas besoin d'être devin pour savoir que saha sera blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 wellbeck n est qu une solution de dernier recours et saha est toujour blesse et est succeptible de partir prochainement. Nous n avons qu a prier pour que ni tevez ou rooney ne se blesse jusqu a la fin de la saison. C est pas pour rien qu on a perdu hier. Si Berbatov etait venu au mercato, tevez aurait ete plus soutenu en attaque et le match aurait ete completement different, je crois vraiment que c est une erreur de n avoir achete aucun attaquant pendant ce mercato et c est maintenant que ca va se ressentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 pour moi a part tevez rooney on aura pas d'autre attaquant de classe mondiale, welbeck est encore jeune on doit pas compter tros sur lui(pourquoi pas le preter...) manucho est très bon mais c'est pas le meme niveau qu'un roo ou un tevez, d'ou la necéssité de recruter berbatov et l'ideal serait de faire rentrer saha(toujours bléssé) dans la transaction pour faire baisser le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 pour moi a part tevez rooney on aura pas d'autre attaquant de classe mondiale, welbeck est encore jeune on doit pas compter tros sur lui(pourquoi pas le preter...) manucho est très bon mais c'est pas le meme niveau qu'un roo ou un tevez, d'ou la necéssité de recruter berbatov et l'ideal serait de faire rentrer saha(toujours bléssé) dans la transaction pour faire baisser le prix tout a fait d accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Oui 20 millions de livres, ce qui fait un peu près entre 29 et 30 millions d'euros,le prix de son transfert a baissé c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 20 million pour avoir berba http://www.tribalfootball.com/article.php?id=83167 moi je signe tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Oui 20 millions de livres, ce qui fait un peu près entre 29 et 30 millions d'euros,le prix de son transfert a baissé c'est vrai. euh ça fait cher quand même Selon moi, il les vaut pas ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 euh ça fait cher quand même Selon moi, il les vaut pas ! pu**** il est énorme sur le terrain ce joueur , perso je pense que c'est une bonne pioche car il complèterait grandement l'attaque de United I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés