Aller au contenu

Messages recommandés

Dimitar Ivanov Berbatov

Né le 30/01/1981 à Blagoevgrad (Bulgarie)

Nationalité : Bulgare

Poste : Attaquant

1m88 pour 79kg

Au club depuis le 01/09/2008

Contrat jusqu'en juin 2012

Biographie

110821095923885361.jpg

bon ben tous les journaux anglais l'envoient chez nous pour ce mercato.

après sa très belle première saison à Tottenham, Fergie en aurait fait sa priorité mais il nous avait snobé l'été dernier pour rester chez les Spurs. mécontent de leur début de saison, il voudrait maintenant partir dans un plus grand club anglais. donc soit Arsanal, soit Chelski, soit nous. vu que selon les journaux Fergie a l'air d'être fou de lui, ça pourrait se faire, même s'il serait très cher.

• Réponses 10,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Aujourd'hui a l'entrainement!

Dimitar Berbatov ...the wrong guy in the wrong place at the wrong time... C'est hallucinant la quantité de débats qu'il a fait naître cet homme là. Footballeur de métier,artiste fabuleux parfois mais

Quelle classe ce gars..jamais ouvert sa geule, ce mec je l'adore..je parle même pas footbalistiquemetn, c'est facile de parler après coup car il nous aura pas toujours plu à tous, mais p*****, quel cl

Moi je pense vraiment que Berbatov nous ferait du bien !! Car comme solutions offensives on pourrait avoir plusieurs paires possibles car en ce moment on a la paire Rooney-Tevez qui marche à merveille et aussi la paire Rooney-Saha mais après si Rooney n'est pas la on a vu que dans le dernier match la paire Tevez-Saha ce n'etait pas trop ça !! <_<<_<

C'est pour ça que je pense que Berbatov nous serait très utile !! Et en plus avec les matchs qui s'accumulent nous aurons besoin de 4 attaquants !! :bj::bj:

C'est clair que ca serait qui est pe mol de recruter Berbatov (un Bulgare en plus :wub:). Après, pour le prix, je pense que le porte-feuille des Glazer serait d'accord....

C'est clair que ca serait qui est pe mol de recruter Berbatov (un Bulgare en plus :wub:). Après, pour le prix, je pense que le porte-feuille des Glazer serait d'accord....

Effectivement ce serait qui é pé mol de le recruter surtout que les Glazer ont du fric et ils en gagneront avec Berbatov si on parvient à l'avoir.

Berbatov j'en réve quel joueur avec lui on aurai la meilleur attaque du monde. :wub: :wub: :wub:

un JOKER de luxe ^_^

Mais comme tout grand joueur il coute cher

bon ben tous les journaux anglais l'envoient chez nous pour ce mercato.

après sa très belle première saison à Tottenham, Fergie en aurait fait sa priorité mais il nous avait snobé l'été dernier pour rester chez les Spurs. mécontent de leur début de saison, il voudrait maintenant partir dans un plus grand club anglais. donc soit Arsanal, soit Chelski, soit nous. vu que selon les journaux Fergie a l'air d'être fou de lui, ça pourrait se faire, même s'il serait très cher.

merci a éricantona d'avoir créé ce topic

berbatov je pense que c'est le choix idéal il serait difficile de trouver mieux que lui en attaque il va aussi amener sa taille à notre attaque

Merci pour le topic sur Berba.

Il pourrait même faire sauter Tevez qui sait. Rooney - Berba ca fait un peux peur.

Je rêve de Berbatov à Manchester, c'est buteur mais en plus de ça il participe activement au jeu et est très technique, rapide, fort de la tête et sur tout très mobile et agile malgré sa taille. Pour moi c'est l'attaquant le plus complet avec Zlatan qui joue actuellement. Zlatan est peut etre un peu plus déroutant mais Berba est meilleur finisseur et plus collectif. Bravo à Fergie si il le fait venir.

j'espere vraiment que ce transfert va se concrétiser, parceque nos attaquant ne peuvent pas etre tout le temps

au top, ce qui c passé contre west ham, et un attaquant de sa classe peut faire la difference en championnat et en ligue des champions

Mouai... L'empilage de stars je suis pas convaincu... <_< En plus avec un gars qui nous a snobé deux fois, même si c'est un joueur de grande classe... Je suis pas emballé. On a une paire Tevez-Rooney qui marche super bien, avec un Saha qui revient bien derrière. On aurait plutôt besoin d'un joueur qui n'aurait pas un statut de star mais plus un profil à la Saha.

le problème avec berbatov est le même qu'Anelka: ils sont tous les deux très ambiteux et veulent du temp de jeu dans une grosse équipe( je ne les voit pas accepter un club qui les relèguerai sur le banc)

et chelsea peut leur donner plus de temp de jeu que nous.

le problème avec berbatov est le même qu'Anelka: ils sont tous les deux très ambiteux et veulent du temp de jeu dans une grosse équipe( je ne les voit pas accepter un club qui les relèguerai sur le banc)

et chelsea peut leur donner plus de temp de jeu que nous.

+1 je pense que si il vient dans un club un joueur de leur classe ses pas pour partir d'un club ou il était titulaire ,pour aller dans un club pour être remplacent et en plus il a mauvais caractère je suis contre même si il et fort

si il n'accepte pas de cirer un peu le banc, pas la peine qu'il se pointe car tout le monde y a droit lorsqu'il est mauvais

si il n'accepte pas de cirer un peu le banc, pas la peine qu'il se pointe car tout le monde y a droit lorsqu'il est mauvais

Le truc c'est qu'il est pas mauvais c'est que l'entente Rooney Tevez est formidable

Le truc c'est qu'il est pas mauvais c'est que l'entente Rooney Tevez est formidable
Je suis certain qu'une attaque Berba-Rooney tounerais encore mieux mais la n'est pas trop la question, il y a tellement de match sur une saison,

des blessures, des suspensions, des méformes qui font que aucun des trois ne se sentirait sur le coté. Regarder encore hier Rooney etait malade.

Je suis certain qu'une attaque Berba-Rooney tounerais encore mieux mais la n'est pas trop la question, il y a tellement de match sur une saison,

des blessures, des suspensions, des méformes qui font que aucun des trois ne se sentirait sur le coté. Regarder encore hier Rooney etait malade.

Elle serait tres similaire a l'attaque Ruud-Rooney

rooney je pense qu'il pourrait jouer avec bcp de bons joueurs mais sans lui, je ne pense pas vraiment que la combinaison tevez berbatov soit très complémentaire

rooney je pense qu'il pourrait jouer avec bcp de bons joueurs mais sans lui, je ne pense pas vraiment que la combinaison tevez berbatov soit très complémentaire

+1 en plus c'est bizarre car Roo et Tevez ont le meme profil.

en tout cas je croise les doigts pour sa venue

si il vient il aura intéré a prouvé, car le duo tevez rooney est intouchable, ca sera pas facile du tout pour lui

Mouai... L'empilage de stars je suis pas convaincu... <_< En plus avec un gars qui nous a snobé deux fois, même si c'est un joueur de grande classe... Je suis pas emballé. On a une paire Tevez-Rooney qui marche super bien, avec un Saha qui revient bien derrière. On aurait plutôt besoin d'un joueur qui n'aurait pas un statut de star mais plus un profil à la Saha.

Cet attaquant a un inconvénient et un plus l'inconvénient c'est qu'il fera une star de plus et ça peu devenir comme le réal il a aussi un plus c'est s'il y a un absent genre rooney ou tévez comme ces derniers ne sont pas épargnés par les blessures donc il pourra jouer et on sentira pas l'absence de taille d'un Rooney ou d'un Tévez

Cet attaquant a un inconvénient et un plus l'inconvénient c'est qu'il fera une star de plus et ça peu devenir comme le réal il a aussi un plus c'est s'il y a un absent genre rooney ou tévez comme ces derniers ne sont pas épargnés par les blessures donc il pourra jouer et on sentira pas l'absence de taille d'un Rooney ou d'un Tévez

tu sais on ne sait pas si il sera titulaire sa peut se joue a rien: a la forme et je pense a l'entrainement, meme sur une blessure, regarde gary neville il etait incontounable lateral et capitaine indetronable il a suffit d'une blessure et là regarde on cherche sont remplacent

BON VIAGHJU IN LYON, TUTTI IN LYON