Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

cest vraiment etonnant dentendre des gens etre inquiet pour sa venue sous pretexe quil nacceptera pas detre sur le banc au contraire cest une bonne chose car il se defoncera a chaque opportunité quil aura et en venant il sait a quoi satendre il sait bien quil jouera pas tous les matchs et il doit etre pret a ca du moment ou il embitionne de jouer dans un tres gran club. moi je pense que sil veut vraiment venir ca seraun gros plus pour nous. et avec la concurence quil y aura les attaquant vont se sublimer cest actuelment ce qui se passe avec anderson a chaque match il est au top. je pense que tout depend de sa volonté ou non de venir chez nous.

le ruud senegalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest vraiment etonnant dentendre des gens etre inquiet pour sa venue sous pretexe quil nacceptera pas detre sur le banc au contraire cest une bonne chose car il se defoncera a chaque opportunité quil aura et en venant il sait a quoi satendre il sait bien quil jouera pas tous les matchs et il doit etre pret a ca du moment ou il embitionne de jouer dans un tres gran club. moi je pense que sil veut vraiment venir ca seraun gros plus pour nous. et avec la concurence quil y aura les attaquant vont se sublimer cest actuelment ce qui se passe avec anderson a chaque match il est au top. je pense que tout depend de sa volonté ou non de venir chez nous.

 

Ou bien il n'acceptera pas vu son standing a etre sur le banc et pretendra a une place de titulaire.

SAF s'enervera ca va foutre le bordel dans le vestiaire et je crois qu'on a pas besoin de tout ca

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest vraiment etonnant dentendre des gens etre inquiet pour sa venue sous pretexe quil nacceptera pas detre sur le banc au contraire cest une bonne chose car il se defoncera a chaque opportunité quil aura et en venant il sait a quoi satendre il sait bien quil jouera pas tous les matchs et il doit etre pret a ca du moment ou il embitionne de jouer dans un tres gran club. moi je pense que sil veut vraiment venir ca seraun gros plus pour nous. et avec la concurence quil y aura les attaquant vont se sublimer cest actuelment ce qui se passe avec anderson a chaque match il est au top. je pense que tout depend de sa volonté ou non de venir chez nous.

 

Mais il faut pas amener trop de star à mu sinon on serait Chelsea et on terminerai comme eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut pas amener trop de star à mu sinon on serait Chelsea et on terminerai comme eux

je ne dirais pas que berbatov est une "star" mais un super bon joueur qui a une certaine notoriete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis persuadé qu'il ne signera pas chez nous car SAF ne veut pas attaquant ou alors un qui "peut" dépanner :lol: car il coute cher et on des postes plus importants à couvrir

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ton écriture ronaldo77 ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça serai un reve qui se réalise pour moi. :rolleyes: c'est surement le meilleur recrutement que peut faire manchester, j'adore ce joueur et je pense que dans un club comme manchester il va exploser parce que au spurs il arrive pas trop a avoir de bon ballon et il est obligé de construire lui meme les attaques(ce qui n'est pas son point fort) et pourtant il est entrain de faire une premier partie de saison exeptionnel a tottenham. a united avec des joueurs comme ronaldo giggs rooney tevez... autour de lui pour lui servir des ballons il va mettre un paquet de but j'en suis sur.

ah je prie très fort pour qu'il arrive dès cet hiver :rolleyes::rolleyes:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça serai un reve qui se réalise pour moi. :rolleyes: c'est surement le meilleur recrutement que peut faire manchester, j'adore ce joueur et je pense que dans un club comme manchester il va exploser parce que au spurs il arrive pas trop a avoir de bon ballon et il est obligé de construire lui meme les attaques(ce qui n'est pas son point fort) et pourtant il est entrain de faire une premier partie de saison exeptionnel a tottenham. a united avec des joueurs comme ronaldo giggs rooney tevez... autour de lui pour lui servir des ballons il va mettre un paquet de but j'en suis sur.

ah je prie très fort pour qu'il arrive dès cet hiver :rolleyes::rolleyes:

 

Je crois qu'il a déjà explosé l'année derniere avec tottenham

Et je l'ai pas trop vu construire celui-la

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a déjà explosé l'année derniere avec tottenham

Et je l'ai pas trop vu construire celui-la

oui mais a manchester il explosera encore plus, enfin je veut dire que ça sera une sorte d'explosion nucléaire. :lol:

et puis point de vue construction ben il est obligé avec tottenham de revenir en milieu de terrain pour prendre le ballon et il doit avancer tout seul avec parce qu'il a pas souvent beaucoup de soutien avec lui

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai trouvé cet article sur Berbatov mais comme je ne comprends pas grand chose à l'anglais je l'ai traduit avec google ( <_<<_< ) et à ce que j'ai compris Berbatov aurait signé pour MU pour un montant de £30M (ce dont je doute fort car ça serait aller très vite) :

 

http://www.sportingo.com/football/berbatov...s_for/1001,6370

 

Si vous pouviez traduire cet article correctement. SVP pour ceux qui comprennent l'anglais !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi à traduire ou tu as utilisé Google ????

 

C'est vrai que si ça se confirme ça serait enorme !! Surtout que le mercato n'est ouvert que depuis 2 jours !!! :bj::bj:

Je croise les doigts pour avoir une confirmation le plus vite possible !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui m'intrigue c'est qu'ils ont mis les prix des transferts !! Ou alors ils les ont inventés ??? :grr::grr:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan parcequ'ils disent "fact, my backside" ce qui veut dire "vrai, mon c**!"... Donc non c'est pas des vraies news...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Ferguson je suis fan du joueur, c'est le prototype de l'attaquant moderne : physique et rapide, bonne frappe et bon passeur.

 

Je l'ai trouvé moins tranchant cette saison, moins réaliste devant le but ce qui faisait que je regrettais de moins en moins sont snobisme (en fait je trouvais Robbie Keane au dessus), mais le bougre vient de faire un quadruplé pour me faire mentir :D

 

Maintenant y'a le prix, pas en dessous de 30M€ assurement et dans ses conditions si le joueur ne montre pas une reelle envie de venir à MU les prix peuvent flamber, au niveau du transfert mais aussi au niveau du salaire. Déjà lorsqu'un grand joueur a reellement envie de changer de club ça coute cher ( Zidane au Real ou plus proche de nous Sheva à Chelsea et Torrès à Liverpool), alors si en plus le joueur n'est pas à 200% pour le transfert (en manifestant son envie de jouer à United par exemple) ça devient mission impossible.

 

J'espère qu'il montrera une envie de rejoindre Manchester United car dans le cas contraire ça va être très dur.

 

C'est quand même incroyable de la part de Berbatov, l'un des plus grand caoch du monde associé à l'un des plus grand club du monde jouant dans le championnat qu'il affectionne lui font les yeux doux et lui semble s'en contre-fouttre.

J'espère sincèrement qu'il viendra à Manchester United, mais rien n'est encore fait loin de là.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un article ou il est dit que Tottenham aurait fixer le prix de Berbatov à hauteur de £35M !! ( :blink::blink: Je trouve ça un peu cher) :

 

http://www.manunitedpies.tv/2008/01/spurs_..._for_dimit.html

 

Ca dit aussi que SAF est un admirateur de longue date du joueur et que Berbatov pourrait bien porter un maillot de MU la saison prochaine vu que Manchester a les moyens de mettre le prix si on le veut vraiment !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bayern est ossi sur le coup a voir ...

http://www.dhnet.be/sports/football/articl...to-d-hiver.html

 

 

ouais, j'ai aussi vu ce matin sur le télétext de la chaîne allemande "RTLII"

 

faudra l'acheter avant le bayern <_<

mais je vois pas pourquoi le BM veut un nouveau ataquant :wacko:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

we le bayern en besoin dun ataquant comme ca qui joue bien et qui sa pourait etre interessant berbatov ribery alor fo vite lachter .sinn le bayer le prendra san hesiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, j'ai aussi vu ce matin sur le télétext de la chaîne allemande "RTLII"

 

faudra l'acheter avant le bayern <_<

mais je vois pas pourquoi le BM veut un nouveau ataquant :wacko:

C'est que des rumeurs...

En plus je le vois mal quitter la premier league, surtout pour la bundesliga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...