Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

C'est clair que là il faut pas pousser mémé dans les orties !!!!!!!!!!!!!!!! Il est très bon mais quand même !!!

 

Par contre ce qui risque de se faire c'est Berbatov contre des joueurs plus de l'argent !!!non ?du style Brown et saha plus de l'argent

 

Sa s'rait stupide en plus on se fait niqué :wacko:

 

Parce que on perd un deffeseur + un attaquant qui LUI PEUT jouer la Champion's league alors que Berbatov nan <_<

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa s'rait stupide en plus on se fait niqué :wacko:

 

Parce que on perd un deffeseur + un attaquant qui LUI PEUT jouer la Champion's league alors que Berbatov nan <_<

 

 

En quel honneur berbatov ne peux pas jouer en LDC ? Et puis on perd un défenseur moyen et un attaquant en balsa au profit d'un attaquant qui peux tout péter !!! ALors faut voir mais acheter Berbatov à 44 M là c'est clair on se fait niquer , je suis d'accord !!!!

 

Mais en attaque je préfère un trio , roo tevez berbatov que roo tevez saha

 

Après c'est juste une question de gout !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis l'idée d'un échange brown + saha + argent contre berbatov est dite sur le site officiel ( alors même si pour le coup le site officiel ne fait que reprendre les éléments dans la presse et que cela n'engage pas le club , je sais je sais ) c'est qu'il y a eu cette possibilité qui a été évoqué dans la presse non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimitar est l'achétype de l'attaquant technique finisseur par excellence, le geste juste, un Didier Drogba version rajeuni :D

 

44m pour un club de premierleague... On avait payé un certain Rio Ferdinand ultra cher!

 

L'idée je la trouve bonne, juste si c'était possible pour adoucir la note de leur 'offrir' un joueur, si c'est Wesley Brown, le recrutement d'Alan Hutton devrait etre primordial dans la foulée, sinon ce serait la pénurie d'arière droit

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimitar est l'achétype de l'attaquant technique finisseur par excellence, le geste juste, un Didier Drogba version rajeuni :D

 

44m pour un club de premierleague... On avait payé un certain Rio Ferdinand ultra cher!

 

L'idée je la trouve bonne, juste si c'était possible pour adoucir la note de leur 'offrir' un joueur, si c'est Wesley Brown, le recrutement d'Alan Hutton devrait etre primordial dans la foulée, sinon ce serait la pénurie d'arière droit

 

S'il pouvait devenir le Ferdinand de l'attaque ce serait le meilleur attaquant du monde ...

 

C'est sûre que Berbatov serait une recrue idéale, c'est un buteur et il a vraiment le niveau !!

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que oui. Car il me semble que Mourinho avait dit que Balack n'était pas inscrit pour la LDC uniquement parce qu'il est blessé et qu'il jouera la seconde partie.

 

oui, avant les 8e il faut reinscrire les joueur mais berbatov n'aurat pas le droit de jouer la ligue des champions car il a deja participer a une coupe européene (eufa avec tottenham) ! :rules:

 

donc perdre saha pour avoir un joueur qui peut jouer que la Pl et se retrouver qu'avec rooney et tevez en ldc, non merci, saha n'est peut-etre pas terrible en ce moment mais c'est toujours mieux que d'avoir dong en ldc :rolleyes:

rooney76qt5.png

goutd.gifLove United goutd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, avant les 8e il faut reinscrire les joueur mais berbatov n'aurat pas le droit de jouer la ligue des champions car il a deja participer a une coupe européene (eufa avec tottenham) ! :rules:

 

donc perdre saha pour avoir un joueur qui peut jouer que la Pl et se retrouver qu'avec rooney et tevez en ldc, non merci, saha n'est peut-etre pas terrible en ce moment mais c'est toujours mieux que d'avoir dong en ldc :rolleyes:

 

 

Ok mais tu peux toujours te dire que tu as un vrai attaquant pour faire tourner en PL et reposer tes deux fleches pour la LDC sans perdre en qualité alors que Saha certe peut jouer en LDC mais il n'y fait rien donc c'est un choix à faire et perso je préfère Berbatov à Saha

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons quand même la fin du mercato car on ne sait jamais si une bonne occases s'offre à lui il ne la laissera pas passer

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork
Attendons quand même la fin du mercato car on ne sait jamais si une bonne occases s'offre à lui il ne la laissera pas passer

Tu as peut-être raison, j'espère pour nous. Mais c'est tout peu probable en même temps :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il marque but sur but avec Tottenham ce serait bien de l'avoir maintenant ce n'est pas non plus une obligation

 

Franchement quand tu vois le match contre Birmingham tu peux te posser la question. Car un joueur comme lui n'a pas besoin de 10 occasions pour en mettre une au fond. Et puis SAF il dit à toutes les périodes de transfert qu'il ne recrutera personne et pourtant...Moi je pense qu'il dit ça pour éviter de se faire piquer des joueurs par Chelsea ou Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur sa serait une trés trés bonne recrue en plus il enchaine les buts en se moment avec Tottenham mais il est chére, il le lache pas en dessous de 44 milions d'euros je trouve sa trés chére bref c'est sur qu'il nous ferait vraiment du bien au sein de l'attaque. :united::united:

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour nous berbatov veut jouer pour nous il a déclaré je vous passe l'article

 

Dimitar Berbatov, l'attaquant bulgare de Tottenham, aurait confié à ses proches, son envie de rejoindre Manchester United.

 

Avec Nicolas Anelka, le dossier Berbatov, sera l'un des plus chauds de ce Mercato hivernal en Premier League. Selon le Sunday Mirror, l'attaquant bulgare aurait confié à ses proches son envie de rejoindre Manchester United. Le joueur est pisté par les Red Devils, mais aussi Chelsea et quelques clubs du continent. Dimitar Berbatov possède encore deux et demi de contrat et son club, Tottenham, ne veut pas le lacher à moins de 44 M €. Source footanglais365.com

0801130953002055827.pngpespx6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie demands Man Utd outbid Chelsea for Berbatov

tribalfooball.com - January 05, 2008

Manchester United boss Sir Alex Ferguson is determined to win the race for Tottenham striker Dimitar Berbatov.

BerbaMS0105_468x511.jpg

 

The Mail on Sunday says Ferguson has made Berbatov his No 1 transfer target and the Manchester United manager is determined to beat off competition from Chelsea, Real Madrid and Manchester City.

 

But although Ferguson knows he may have to go close to the British transfer record of £31 million to land the Bulgarian international, he is adamant that he will not inflate the transfer market to absurd levels to accommodate Tottenham's demands.

 

Ferguson's admiration for the player whose 27th birthday is on the penultimate day of the transfer window is long-standing, but previous inquiries about his availability have been met with a uncompromising 'hands off' response from White Hart Lane. tough regime under new Dutch coach Ronald Koeman and is ready to move.

 

Chelsea's imminent £10m signing of Nicolas Anelka will not stop them pursuing Berbatov, particularly given Didier Drogba's equivocal expressions of commitment beyond the summer.

 

Manager Avram Grant will be backed by Roman Abramovich, with the Russian owner having set the previous British transfer record in paying £31m for Andriy Shevchenko in 2006.

 

Real Madrid have also expressed an interest in Berbatov, whose value is increased by his availability to play in the Champions League.

 

There is also genuine interest from Manchester City, whose manager Sven Goran Eriksson will be supported by Thai owner Thaksin Shinawatra in a bid to secure a Champions League spot in the second half of the season.

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau de faire des copier coller , tu commentes même pas , une tite traduction serai pas de refus , tout le monde n"est pas 100 % bilingue ici ;)

 

" berbatov d'après ce journal est la prioritée n°1 de fergie , il vaut 31 m£ car il est prêt a jouer la ldc , avec le nouvel entraineur il est pret a bouger il a son ticket de départ chelsea ne vas pas venir perturber le transfert car ils vont iminament faire signer anelka, le realm et man city sont aussi interesser et en l'achetant on egal le record du transfert de sheva en pl"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles rumeurs... Tout ça, c'est que de la supposition, si ça se trouve rien n'est vrai. Je le redis, je préfère qu'on recrute un gars qui n'aura le statut de megastar. On a déja la paire Rooney-Tevez, j'ai pas envie qu'on recrute un gars pour 47M€ qui se verrait déja titulaire et qu'on demanderait à voir titulaire vu le pricx auquel on l'aura payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce n'est pas une bonne idée de recruter Berbatov.

 

A-t-il réellement envie de jouer pour M. U. ?!

 

Acceptera-t-il d'être remplaçant la plupart du temps ?!

 

Apportera-t-il une bonne ambiance à M.U. ?!

 

Je suis d'accord qu'il faut un quatrième attaquant mais Berbatov est fort cher et je ne suis pas sur que son arrivée sera bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...