Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

defoe arrete aps de dire qu il veut rester a tottenham

Oui mais cette situation ne sera pas éternel dans le sens ou a un moment ou a un autre il va bien voir qu il ne joue plus et qu il ne fait plus partie des plans de l entraineur, qu il n est plus désirer au sein du club et qu il a l occasion d aller a manchester ou de jouer dans d autres clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez je crois que totenham va acheter fred non? ce qui veut dire quil lacherons un attaquan ils peuvent pas rester avec defoe, fred,keane,berbatov ensemble en esperons quils nous lacherons dimitar :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork

C'est pas si facile. La période de transfert n'est pas encore terminé et pour l'instant, il faut pas trop y compter il faut attendre la suite des évènements pour se prononcer. Patience, patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, quoi qu'il arrive, on en reste au stade des rumeurs avec Berbatov qui demande à le laisser tranquille, son agent qui dit qu'il aimerait partir, Ramos qui veut le garder, etc... Attendons de voir ce que vont finir par déclarer les gens de MU ou Berbatov lui-même. Là on y verra plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork

Ca ne saura tarder. C'est plus qu'une question de temps maintenant. Moi j'aime bien les affaires ambigues comme celle-ci, elles sont tellement passionnantes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être accélérer par le match de ce soir :

si Tottenham se fait humilier, Berbatov réalisera qu'avec ce club il pourra encore rien gagner cette saison et voudra aller à MU

A moins qu'il attende le match de FA Cup ce qui est très possible ......

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca n'est pas des rumeurs, Berbatov est un crétin (je préfère rester poli)... Quiiconque ne manifeste pas une envie démesurer, que dis-je? Une envie qui dépasse l'entendement de jouer à Manchester, est indigne de porter le maillot...

Qu'il reste dans son club pourrie, et que le jour où il prendra sa retraite, et se retournera en arrière, qu'il puisse se suicider de regrets à l'idée d'avoir refusé de jouer à Manchester... Surtout que ca ne serait pas la première fois qu'il rembarerait une de nos offres...

Si, ca n'est que des rumeurs, je m'en fou quand même, tant pis pour sa gueule, il nous a déjà rembaré plusieurs fois... Et à ce prix, on peut trouver d'autres bon joueurs, qui eux, rêveraient de jouer à Manchester, qui verraient leurs capacités démultipliés par cette incroyable bonheur, joie, extase! de porter le maillot mancunien...

Les abrutis qui pourrissent l'ambiance avec leurs caprices ne méritent pas de jouer à Manchester United...

 

C'est n'importe quoi !!

 

Franchement c'est vraiment un manque de respect envers Tottenham et Berbatov. Pourquoi aurait-il envie de jouer à Manchester United ? C'est pas parce que nous sommes l'un des plus grand club au monde que tous les joueurs veulent jouer chez nous. Et je ne vois vraiment pas où est le problème dans le fait qu'il refuse de venir à Manchester, il n'accepte pas les offres qu'on lui propose. Et alors ? Il en a bien le droit, si il se sent bien à Tottenham pourquoi il partirait ? Il est vrai que Tottenham n'a pas les même objectifs que Manchester United à court terme mais peut être que dans les pochaines années ils auront d'autres objectifs. Pourquoi il regretterait son choix et se suiciderait ? C'est pas parce qu'il n'est pas à Manchester United qu'il ne peut pas être fier de ça carrière et fier de ce qu'il aurait accompli à Tottenham. D'ailleurs certains joueurs pourrait avoir l'envie de se suicider pour avoir choisi de jouer à Manchester United, Djemba Djemba par exemple. Manchester United n'est pas le centre du monde, on est un des plus grand club au monde je dirais même le plus grand mais c'est vraiment un manque de respect de prendre comme ça un joueur de haut et un club juste parce qu'il n'a pas notre palmarése et notre histoire. Et franchement vu ta réaction ce n'est pas étonnant de voir des gens détester Manchester United.

 

Cependant j'espère qu'il viendra quand même chez nous car je trouve que c'est un très grand attaquant et qu'il nous sera vraiment très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour Berbatov , je sais pas si cela va se faire mais si c'est le cas il va falloir que Saha parte car sinon il va y avoir plus aucune percpective d'avenir pour lui chez nous !!!!

Bah justement, si on achete un attaquant c'est certainement pas pour un jeter un autre. United vise les 3 tableaux comme à son habitude, cette saison il paraitrait assez difficile qu'on atteigne cet objectif avec le nombre d'attaquants que l'on a en ce moment.

Si le club vise un joueur comme Berbatov c'est pour faire jouer un peu + la concurrence et surtout faire en sorte que les attaquants puissent souffler un peu plus tout en prévoyant les cas de blessures.

Je ne vois pas l'utilité d'acheter Berbatov pour dans un même temps virer Saha...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi !!

 

Franchement c'est vraiment un manque de respect envers Tottenham et Berbatov. Pourquoi aurait-il envie de jouer à Manchester United ? C'est pas parce que nous sommes l'un des plus grand club au monde que tous les joueurs veulent jouer chez nous. Et je ne vois vraiment pas où est le problème dans le fait qu'il refuse de venir à Manchester, il n'accepte pas les offres qu'on lui propose. Et alors ? Il en a bien le droit, si il se sent bien à Tottenham pourquoi il partirait ? Il est vrai que Tottenham n'a pas les même objectifs que Manchester United à court terme mais peut être que dans les pochaines années ils auront d'autres objectifs. Pourquoi il regretterait son choix et se suiciderait ? C'est pas parce qu'il n'est pas à Manchester United qu'il ne peut pas être fier de ça carrière et fier de ce qu'il aurait accompli à Tottenham. D'ailleurs certains joueurs pourrait avoir l'envie de se suicider pour avoir choisi de jouer à Manchester United, Djemba Djemba par exemple. Manchester United n'est pas le centre du monde, on est un des plus grand club au monde je dirais même le plus grand mais c'est vraiment un manque de respect de prendre comme ça un joueur de haut et un club juste parce qu'il n'a pas notre palmarése et notre histoire. Et franchement vu ta réaction ce n'est pas étonnant de voir des gens détester Manchester United.

 

Cependant j'espère qu'il viendra quand même chez nous car je trouve que c'est un très grand attaquant et qu'il nous sera vraiment très utile.

 

Voila une très bonne réaction. Tu as parfaitement raison.

 

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de regarder arsenal-tottenham et berbatov est encore en train de nous montrer toute sa classe et qu il fait partie des tous grands, il est enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney le sage vient encore de montrer qu il conait bien le foot serieux c est vrai ce que tu dis le mec est bien a Totenham si il veut venir ca sera un grand plus mais c est pas ca qui va pourir sa carriere meme si il a pas encore acompli des choses enorme il reste un grand joueur et tout professionel a droit a un minimum de respect car son engagement cache beacoup de contrainte que plus d'un ne pourait suporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de regarder Arsenal - Tottenham et Berbatov est Enorme il a fait une premiére Mi-temp exceptionnelle :wub: mais quel joueur il est Enorme :bj:

 

J'aimerai tant qu'il signé à :united: :united:

oui comme je l ai dit au dessus, il est vraiment enorme dans ce match il fait tout le jeu offensif, si on arrive a avoir ce joueur on serait vraiment ireesistible :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresemnt Sir alex a dit pas de nouveaux joueur donc je parirais pas sur une signature de Berbatov surtotu qu il parait qu il vaut 44 million d euros <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec malon01 sur le fait que si Berbatov n'a pas envie de jouer à MU et qu'il a déja repoussé plusieurs offres, on a pas besoin de lui. Je l'ai déja dis avant et je le redis maintenant: au-delà du fait que je veux pas d'une star de plus en attaque, je préfèrerais un gars qui a vraiment envie de jouer pour MU plutôt qu'un gars qui nous a toujours repoussé. C'est aussi pour ça que je veux pas de Berbatov à MU. Par contre, malon01 va trop loin dans ce qu'il dit, on doit quand même respecter le jouer et on peut reconnaitre toute sa classe. Mais de là à le vouloir à MU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être accélérer par le match de ce soir :

si Tottenham se fait humilier, Berbatov réalisera qu'avec ce club il pourra encore rien gagner cette saison et voudra aller à MU

A moins qu'il attende le match de FA Cup ce qui est très possible ......

 

bah pour L'instant, tottenahm gagne 1-0 a Arsenal (but de jenas) ! ! !

rooney76qt5.png

goutd.gifLove United goutd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi !!

 

Franchement c'est vraiment un manque de respect envers Tottenham et Berbatov. Pourquoi aurait-il envie de jouer à Manchester United ? C'est pas parce que nous sommes l'un des plus grand club au monde que tous les joueurs veulent jouer chez nous. Et je ne vois vraiment pas où est le problème dans le fait qu'il refuse de venir à Manchester, il n'accepte pas les offres qu'on lui propose. Et alors ? Il en a bien le droit, si il se sent bien à Tottenham pourquoi il partirait ? Il est vrai que Tottenham n'a pas les même objectifs que Manchester United à court terme mais peut être que dans les pochaines années ils auront d'autres objectifs. Pourquoi il regretterait son choix et se suiciderait ? C'est pas parce qu'il n'est pas à Manchester United qu'il ne peut pas être fier de ça carrière et fier de ce qu'il aurait accompli à Tottenham. D'ailleurs certains joueurs pourrait avoir l'envie de se suicider pour avoir choisi de jouer à Manchester United, Djemba Djemba par exemple. Manchester United n'est pas le centre du monde, on est un des plus grand club au monde je dirais même le plus grand mais c'est vraiment un manque de respect de prendre comme ça un joueur de haut et un club juste parce qu'il n'a pas notre palmarése et notre histoire. Et franchement vu ta réaction ce n'est pas étonnant de voir des gens détester Manchester United.

 

Cependant j'espère qu'il viendra quand même chez nous car je trouve que c'est un très grand attaquant et qu'il nous sera vraiment très utile.

 

Complètement d'accord avec toi , et puis il y en a qui oublie le match face à tottenham en début de saison ou on fait un hold up car on se fait cassé le c** pendant 90 ' donc arretez de croire que parce qu'un joueur ne joue pas à United il a fait une carrière de m**** . Il existe un nombre important de très grands joueurs qui ont fait des carrières immense et qui n'ont jamais mis un pied à OT !!!!!!!!!!

 

 

Bah justement, si on achete un attaquant c'est certainement pas pour un jeter un autre. United vise les 3 tableaux comme à son habitude, cette saison il paraitrait assez difficile qu'on atteigne cet objectif avec le nombre d'attaquants que l'on a en ce moment.

Si le club vise un joueur comme Berbatov c'est pour faire jouer un peu + la concurrence et surtout faire en sorte que les attaquants puissent souffler un peu plus tout en prévoyant les cas de blessures.

Je ne vois pas l'utilité d'acheter Berbatov pour dans un même temps virer Saha...

 

Après je vois pas Saha rester chez nous sachant qu'il ne jouera pas ( c'est certain si berbatov vient à United car jouer tous les 5 matchs pour moi c'est pas jouer régulièrement ) alors qu'il y a l'euro en Juin mais bon ..........

 

 

je suis en train de regarder arsenal-tottenham et berbatov est encore en train de nous montrer toute sa classe et qu il fait partie des tous grands, il est enorme

 

 

C'est vrai que j'ai vu le match aussi il m'a impressioné , s'il était amené à venir signer chez nous ce serait un vrai renfort de poids !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi !!

 

Franchement c'est vraiment un manque de respect envers Tottenham et Berbatov. Pourquoi aurait-il envie de jouer à Manchester United ? C'est pas parce que nous sommes l'un des plus grand club au monde que tous les joueurs veulent jouer chez nous. Et je ne vois vraiment pas où est le problème dans le fait qu'il refuse de venir à Manchester, il n'accepte pas les offres qu'on lui propose. Et alors ? Il en a bien le droit, si il se sent bien à Tottenham pourquoi il partirait ? Il est vrai que Tottenham n'a pas les même objectifs que Manchester United à court terme mais peut être que dans les pochaines années ils auront d'autres objectifs. Pourquoi il regretterait son choix et se suiciderait ? C'est pas parce qu'il n'est pas à Manchester United qu'il ne peut pas être fier de ça carrière et fier de ce qu'il aurait accompli à Tottenham. D'ailleurs certains joueurs pourrait avoir l'envie de se suicider pour avoir choisi de jouer à Manchester United, Djemba Djemba par exemple. Manchester United n'est pas le centre du monde, on est un des plus grand club au monde je dirais même le plus grand mais c'est vraiment un manque de respect de prendre comme ça un joueur de haut et un club juste parce qu'il n'a pas notre palmarése et notre histoire. Et franchement vu ta réaction ce n'est pas étonnant de voir des gens détester Manchester United.

 

Cependant j'espère qu'il viendra quand même chez nous car je trouve que c'est un très grand attaquant et qu'il nous sera vraiment très utile.

Clair que je me suis emporté (un chouia :P ) en ce qui concerne la fin de sa carrière et son "suicide" (à ne pas prendre au sens propre :) ).

Ensuite je ne méprise pas Tottenham, loin de là, et je ne le prend pas de haut non plus... Ce club n'est pas dans le meilleur championnat du monde pour rien..

Et ensuite bien evidement qu'il a le droit de rester à Tottenham, faudra me montrer où j'ai dit qu'il n'avait pas le droit d'y rester... Bien au contraire, j'ai dit que si il souhaitait y rester, qu'il y reste... Et donc que recruter des joueurs qui ne crevent pas d'envie de defendre nos couleurs, ca n'en vaut pas la peine... Manchester est un club assez prestigieux (et c'est peu de le dire) pour avoir dans nos rangs seulement des joueurs qui veulent jouer avec nous...

Ca n'est pas le club que je critique, mais l'état d'esprit du joueur qui ne le rend pas "digne" de jouer avec nous, malgré son immense et indéniable talent que je ne nie pas, contrairement à ce que vous semblez croire... Mais (je me répète) c'est son état d'esprit que je critique, son manque d'envie, de motivation pour venir à Manchester...

Je préfère voir jouer quelqu'un qui en a envie, et qui sera pret à se surpasser par amour, et passion du maillot qu'il porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que les soit disant negociation entre man utd et berbatov aient vraiment lieu parce qu'on entend chaque semaine que berbatov refuse ceci refuse cela mais jamais aucun chiffre n'est communiquer.Est ce que depuis le debut vous avez entendu un membre du staff dire nous sommes en negociations avec le joueur ou meme parler de montant de transfert si quelqu'un a des chiffre qu'il me les montre parce que jusqu'aujourdhui pour moi cette histoire ca n'est que des rumeurs de journalistes et rien d'autres donc arretons de nous focaliser sur ce transfert tant que rien de concret de la part d'un des 2 clubs ou du joueur de soit revelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as devancé :rolleyes:

 

Mais l'article parle de l'été prochain pas avant donc cela nous pose toujours le problème pour cette saison <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...